Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danse Avec Les Stars 5

Aller en bas 
+2
O'neill
Dragqueen_Unijambiste
6 participants
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:53

Hélène Rollès ne dit pas non à Danse avec les stars 5… mais attend des nouvelles

Danse avec Hélène


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/helene-rolles-ne-dit-pas-non-a-danse-avec-les-stars-5-mais-attend-des-nouvelles-535910
Danse Avec Les Stars 5 1-he-le-ne-rolle-s_reference_article
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:02

D'ailleurs, on a déjà l'analyse de TPMP...

Public Zap : Enora et les chroniqueurs de TPMP taclent méchamment Hélène Rolles : In ou out ?

Ils ont peut-être raison mais ça me donne quand même envie de  Danse Avec Les Stars 5 387124 Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:12

Oh lol elle en prend plein la tronche pour pas un rond  Danse Avec Les Stars 5 311928 
Mais ils ont totalement raison cela dit...c'est surement pas elle qui a marqué 1ère compagnie par exemple

Danse Avec Les Stars 5 84169_2Y3WYGHP2ZJJSEYT7HSALMWHAPE2WX_diapo_14_H152634_L
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:24

Elle n'avait quasi pas déboisé un mot quand elle était passée dans TPMP sur D8. C'était Patrick Puydebat qui répondait aux questions. Elle bougeait à peine. J'étais gênée pour le Patrick.  Danse Avec Les Stars 5 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:59

Je crois pas l'avoir vu ça mais je l'imagine parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:28

Touche pas à mon poste - Hélène dans Touche pas à mon poste !

J'étais persuadée que c'était sur D8.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:06

M'en rappelle très bien ...j'imagine que c'est pas toujours la teuf de faire la promo mais là ça se voyais clairement qu'elle se faisait chier.  Danse Avec Les Stars 5 3612302510 
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:37

Faut se coltiner l'équipe aussi.  Danse Avec Les Stars 5 679265 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:15

C'est connu Hélène n'aime pas tout ce qu'il y a autour de ce métier (interview, promo...) mais c'est sûr qu'elle aurait pu jouer le jeu un peu plus dans TPMP. Mais comme elle a dit, elle a quand même fait la danse des épaules Smile
Concernant 1e compagnie, elle a quand même fini dans les 4 premiers, les gens l'apprécient, je suis persuadé que dans DALS elle aurait sa chance : elle a le public dans la poche, faudrait juste qu'elle se donne à fond dans les danses pour avoir de bonnes notes du jury et elle pourrait gagner j'en suis sûr.
Si c'est pas pour le 5 ce sera peut-être pour le 6...

Je suis moins dur que vous avec elle, même si elle s'en fout peut-être, ça me fait mal au coeur de la voire se faire dézinguer dès qu'on parle d'elle dans un article ou une émission comme TPMP, parce qu'elle est gentille quand même (bisounours, à petite dose ça fait pas de mal)
Eux ils ont une dent contre elle à cause de son passage dans l'émission et franchement je trouve qu'elle n'y était pas si... "effacée" que ça. Un moment elle a même voulu participer à une rubrique, le je zappe/matte peut-être, Patrick disait que c'était les chroniqueurs qui le faisaient et elle elle lui a dit un truc genre "Ben aujourd'hui nous aussi on est comme des "chroniqueurs".
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:29

Je viens de regarder l'extrait de TPMP, quand le pitbull d'Hanouna demande au public s'ils sont pour ou contre Hélène dans DALS je n'entends que des oui moi, pourtant elle dit "Une seule qui dit oui !"
Ben moi je préfère une fille gentille et bien coiffée qu'une fille vulgaire, méchante, de mauvaise foi et bien coiffée ! Et sa copine Fraioli chais pas quoi, elle m'énerve autant en chroniqueuse qu'en animatrice !
(je me défoule !)

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:00

J'ai boycotté l'émission où Enora Malagré présentati, car c'est plus possible pour moi de la supporter. En plus, comme elle est amie avec Hanouna, elle a dit qu'elle était plus écoutée que les autres chroniqueurs quand elle critiquait Hanouna. Elle veut pas non plus le virer et prendre sa place ? En plus, elle tacle Elodie Gossuin, alors certes je ne suis pas fan d'Elodie, mais la faire virer tout ça parce qu'elle est souvent sur France 2 avec Pyramide et Mot de passe, c'est une excuse à la mords-moi-le-noeud. Elle est hypocrite, et ne l'assume pas. En plus, elle a débuté avec Elodie Gossuin dans une émission sur France 4, elle disait à l'époque qu'elle ne concevait pas de ne pas faire l'émission sans Elodie, sa BFF. Elle est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:15

Enfin toujours est-il que Hélène sur un plateau c'est pas le fun incarné quoi, c'est surtout ça qu'on lui reproche.
Perso elle ne m'attire aucune sympathie, c'est ça le souci...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 2:27

Rudy (honte à mes parents a écrit:
C'est connu Hélène n'aime pas tout ce qu'il y a autour de ce métier (interview, promo...) mais c'est sûr qu'elle aurait pu jouer le jeu un peu plus dans TPMP. Mais comme elle a dit, elle a quand même fait la danse des épaules Smile
Concernant 1e compagnie, elle a quand même fini dans les 4 premiers, les gens l'apprécient, je suis persuadé que dans DALS elle aurait sa chance : elle a le public dans la poche, faudrait juste qu'elle se donne à fond dans les danses pour avoir de bonnes notes du jury et elle pourrait gagner j'en suis sûr.
Si c'est pas pour le 5 ce sera peut-être pour le 6...

Je suis moins dur que vous avec elle, même si elle s'en fout peut-être, ça me fait mal au coeur de la voire se faire dézinguer dès qu'on parle d'elle dans un article ou une émission comme TPMP, parce qu'elle est gentille quand même (bisounours, à petite dose ça fait pas de mal)
Eux ils ont une dent contre elle à cause de son passage dans l'émission et franchement je trouve qu'elle n'y était pas si... "effacée" que ça. Un moment elle a même voulu participer à une rubrique, le je zappe/matte peut-être, Patrick disait que c'était les chroniqueurs qui le faisaient et elle elle lui a dit un truc genre "Ben aujourd'hui nous aussi on est comme des "chroniqueurs".

Pour TPMP, rajoutons aussi qu'elle regarde tres peu la télé, donc parler de télé, ca la fait chier.
Mais j'en suis persuadé que si le concept de l'emission lui plait, elle s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Avec Les Stars 5 Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Les Stars 5   Danse Avec Les Stars 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Avec Les Stars 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB
» Alexis Laik - Danse danse danse (1985)
» 30. La Danse
» 93. Le Roi De La Danse
» 135. Cours De Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: