Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25

Aller en bas 
+6
Sam
Klem
ardisson59
jonat
Sheridan
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:20

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Saison10

Citation :
C'est l'heure des grandes retrouvailles à la maison. De son côté, Peter est très affecté par le sort de Jean-Paul Lambert. Hélène tente de le soutenir le plus possible, mais cela semble bien difficile. Pour l'anniversaire de John, Laly lui réserve de nombreuses surprises. Ingrid, quant à elle, continue de se servir de Mylène pour collecter des informations sur la bande ...


Dernière édition par PoO le Mer 16 Juil 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:01

Ils.se rappellent sinon qu audrey a un appart avec des vêtements. Je veux bien qu elle reste a la la maison mais putain la chemise en jean ça lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:03

La vache ! Peter qui se torche au Jack !! la dose dans le verre suffiriat à décomplexer Cricri !!
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:06

Peter en mode Muriel  [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 649885 
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:10

Oh non, je sens qu'on va revoir Tom  [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 629619 

Sinon, ça va être sympa de lui rappeler son passé de salope diabolique à Audrey…

Ah la la ça sent la première crise dans le couple Hélène / Peter (ceci dit c'est vrai qu'elle est parfois gonflante St Hélène, la pauvre on aurait dit un lapin pris dans les phares quand il la rembarre).

Laly trompe sans vergogne son mec mais a toutefois des principes, c'est rassurant ce dernier rempart moral (pas d'adultère le jour de l'anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:24

Purée, c'est quasiment good entre Béné et Dolph Lundgren là !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:40

Mais que prépare le fromage suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:43

Ingrid qui a déjà un nouveau plan, intrigant en effet. Surtout que niveau suspense les images du prochain épisode ne laissent plus planer aucun mystère concernant l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:45

Il lui arrive quoi à Peter ? Y'avait quoi d'écrit sur la lettre qu'il a reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:53

C'était le résultat d'un test de paternité confirmant son lien filial avec Darth JP Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:03

Je me demande si elle va pas essayer de jouer sur la paternité de nico enfin il a fait un test adn. En tout cas ça concerne audrey. La tronche qu elle a tiré quand elle a vu avec Nico et Olga qu est ce que je l aime elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:18

Klem a écrit:
C'était le résultat d'un test de paternité confirmant son lien filial avec Darth JP Lambert
ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 4:12

J'ai adoré la longue scène avec Peter seul dans son bureau !
Pour son anniversaire Jaune a le droit à des cornes encore plus longues et à un incendie le soir de sa fête ! Je pense comme Peter, l'anniversaire de Jaune ça fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:15

C'est quoi le délire des gros plans dans cet épisode ? Gros plan sur la tête de Nico, de Léa, de Béné, d'Hélène, d'un feu rouge. Ca sent la pêche dans les rushs.

Laly a les cheveux jolis, le zizi colombien lui fait un bien fou. Ca doit tellement envoyer du lourd qu'elle est obligée de passer au shampooing après le humhum. Justement, au rayon capillaire, il est temps de faire quelque chose avec Rudy. Déjà que c'est pas terrible de le voir dans un épisode, s'il faut en plus le voir coiffé comme un artichaut anti fasciste, c'est pas la peine.
Béné, par contre, est très canon dans sa robe rouge  [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 975906 évidemment que le petit Tom ne peut pas l'oublier.

A propos, qu'ont-ils fait de Chloé ? Ils l'ont encore enterrée dans le jardin ? c'est pas qu'elle nous manque, mais bon... ne l'oublions pas.

Le professeur Newman qui vient des USA, c'est un clin d'oeil aux Newman des Feux de l'Amour, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:59

Ca s'accélère ces derniers épisodes !
Ingrid, même si elle passe pour la sauveuse, s'est fait distancer par Audrey qui a fait son mea culpa pour ce passé pas glorieux et a marqué des points avec Nico. Ingrid va être dégoûtée, et ça va plaire à Olga !
Laly qui oublie vite son principe, en même temps, tromper John, c'est devenu une habitude chez elle, je me demande pourquoi elle reste avec lui d'ailleurs.
Diego vit mal son râteau, il risque d'être beaucoup moins copain avec Nicky maintenant.
Peter qui boit, ça casse son image, devenue trop lisse maintenant.
Va-t-il périr dans l'incedie ? ca m'étonnerait, mais j'espère que cette saison ne se finira pas sur un suspense, normalement non, vu que toutes les autres fins de saison se sont toujours terminées sans suspense.
Par contre, je n'ai pas vu quel est le correspondant que Béné a filtré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:06

odisaure a écrit:
Par contre, je n'ai pas vu quel est le correspondant que Béné a filtré.

T'as raté quelque chose : c'est Tom qui a essayé de la contacter deux fois dans l'épisode.
Tom le retour ? Si Bénédicte est intelligente elle ne le rappellera jamais et l'évitera systématiquement.

Bon, pourquoi Peter fait chier et ne veux pas dire à Hélène que Darth Lambert est son père ? La fin de l'épisode avec Hélène dans la campagne qui hurle son nom avec Etienne ça le fait.

Je me demande si Mylène va finir par trahir Ingrid.

Concernant Audrey, merci à Nico qui ne fait pas dans la dentelle pour l'aider à reprendre ses marques. Il y va à fond dés le début. Il aurait du demander à sa sex friend Marie (qu'on n'a jamais vu exercer vraiment son métier de psy dans la police cela dit) de l'aider à renouer le dialogue avec Audrey parce que là on peut pas faire pire. De toute façon on l'a bien compris au début de l'épisode : Nicolas est emmerdé par le retour d'Audrey, il a même pas l'air heureux pour son fils quand elle revient avec Ingrid.

Dés le début de l'épisode j'ai eu ma dose de Laly et John. Décidément cette "double" série avec la maison d'à côté ça ne me branche pas du tout. Les deux seuls trucs intéressants de ce niveau là :
- Laly n'a aucune morale en réalité. Elle essaie de s'en payer une mais finalement trompe John le jour de son anniversaire.
- Christian recommence l'histoire avec Fava Jr. Je me demande ce que ça va donner au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:43

- Béné et Tom ça ne donnera rien, juste 2 - 3 appels, Béné ne répondra pas et l'histoire ne reprendra pas dans la saison 7 (comme à la fin de la 3 quand elle se marie avec José, Léa a donné le numéro de téléphone de Franck (le peintre) mais Béné n'a rien fait)

- Cricri et Fava JR ça ne donnera rien non plus. Soit ils iront au commissariat et ils vont tomber sur Marie qui les laissera partir (ce sont des potes de Nico) soit Cricri va donner 2-3 coups de poings dans le vide (pour nous faire croire à une bagarre) et ils repartiront après une grande phrase de Bélzebuth style "J'en ai pas fini avec toi !"
Il ne se passera vraiment pas grand chose puisque dans la BA du dernier épisode on les voit entrer dans la maison de campagne quand il y a le feu.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:52

Ah Tom ! Elle a raison de ne pas répondre. Je pense aussi qu'on n'en entendra plus parler et tant mieux ! Aussi insipide que Franck.
Christian a été retenu, il n'a pas pu le frapper, mais j'espère que cette histoire va continuer dans la saison 7. C'est vrai qu'il avait donné un coup de batte de base-ball à Thomas, je m'en rappelais plus. Ce qui serait bien, c'est le retour de Fava le père !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25   [Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Joyeux anniversaire - Episode 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: