Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24

Aller en bas 
+9
ardisson59
Benoitlm
Klem
stevosteen
Elaïse
odisaure
Baingo
Sheridan
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:44

Laly j arrive a la comprendre dans son délire en recouchant avec antonio maintenant qu il est casé elle ne met pas en péril son couple avec jaune comme s'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:50

Rudy visiblement connait le "mari" de la pote de Phil. Il risque bien de faire lamentablement capoter son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55

Oui voila. Je me demande quel sera le prochain coup fourré d Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:58

Olga m a vendu du rêve avec son je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:02

Putain la fin de ouf  affraid 

Vivement le week end prochain youhou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 2:16

Bien joué JLA ! Heureusement pour Peter que sa mère et JP n'ont jamais rien dit, plus classe de s'appeler Peter Watson que Peter Lambert !
Jolies les retrouvailles entre Audrey et son fils.

Pas de Marie ni de Jaune, encore un épisode parfait, merci JLA !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:40

Episode pas mal ! Même si j'ai raté le début, j'ai vu à partir de l'apparition d'Ingrid qui renverse la flûte de champagne et s'en sort encore une fois, et se fait passer pour la gentille, encore une fois, elle retombe toujours sur ses pieds, décidément ! J'ai compris l'attitude d'Olga, qui en a marre qu'Ingrid se fasse toujours féliciter par Nicolas alors qu'elle est loin d'être gentille. S'il savait qu'elle voulait la tuer ! Mais bien sûr, ça se saura pas.
Laly qui couche avec Antonio, le contraire m'eut étonné ! Pauvre John, il a eu les cornes au moins 3 fois avec Laly !
Mais faut dire que je me demande ce qu'elle fait avec John, il est insipide comme personnage, aucune folie, soumis, bref ennuyeux. Au moins, avec Jimmy, c'était un peu plus mouvementé, même si Jimmy se laissait faire.
Je me suis douté de la révélation de Jean-Paul, au moment où il a dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Mais alors, qui est ce supposé père mort dans un accident de voiture ? J'espère qu'on saura tout avant que JP ne meure.
Hélène qui commence à ne pas rester insensible au charme d'Etienne, va-t-elle rester raisonnable ou pas ?
L'épisode prochain promet d'être marrant.
Les retrouvailles entre Nicky et Audrey, il était temps ! Nico avait l'air dégoûté d'être mis un peu à l'écart, et d'être un étranger pour Audrey pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:08

Ce qui me " choque " , c'est quand Hélène dit avoir le flair pour dénicher les escrocs.

A se demander où son nez est fourré depuis 6 saisons par rapport à Ingrid  [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 165852 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:49

C'est clair que c'est la plus conne de la bande vis à vis d'Ingrid parce que même si elles ferment leur gueule Béné et Laly savent à quoi s'en tenir, Chloé pareil. Enfin y a u le rein et surtout le mea culpa dans la saison au moment du kidnapping de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:19

odisaure a écrit:

Les retrouvailles entre Nicky et Audrey, il était temps ! Nico avait l'air dégoûté d'être mis un peu à l'écart, et d'être un étranger pour Audrey pour l'instant.



Ouaips, il était temps, ceci dit, pour Nico, j'avais plutôt l'impression qu'il était dégouté parcequ'il se disait " et merde, une de plus qui va me coller  " vu l'attitude enthousiaste de Nicky et d'Audrey à l'idée d'une nouvelle vie de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:29

odisaure a écrit:
Je me suis douté de la révélation de Jean-Paul, au moment où il a dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Mais alors, qui est ce supposé père mort dans un accident de voiture ? J'espère qu'on saura tout avant que JP ne meure.

C'est sûrement juste le mari de sa mère, qui a fauté avec Jean-Paul et engendré Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:50

Jp est le père de Peter, ça aurait pu faire de bonnes scènes avec Eve, une fois qu'elle apprend que Peter n'est pas son frère (juste demi quoi) mais surtout que sa mère a fauté, elle aurait pu redevenir folle comme avant (quand elle chante sur le jet ski de Jimmy en pleine mer) mais apparemment Eve ne sera pas présente pour la fin de la saison 6... pour une fois que je voulais la voir celle-là !
Sans parler de Rudy qui se tape Olga, de quoi rendre Eve complètement barge tout ça... pour la saison 7 peut-être ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:35

OH ! MON ! DIEU !!!!
Peter et Audrey sont mariés, Jean-Paul est le père de Peter, Jean-Paul a baisé avec Audrey... sa belle-fille !  [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 649885   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 649885   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 649885 
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:14

Peter s'est tapé Eve donc relation incestueuse.... Ou alors il est seulement le père de Peter...
A part ça, je trouve Carole Dechantre bonne comédienne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:29

Jonzun a écrit:
Peter s'est tapé Eve donc relation incestueuse.... Ou alors il est seulement le père de Peter...
A part ça, je trouve Carole Dechantre bonne comédienne quand même.

Non pas Peter, Jean-Paul s'est tapé Eve. Peter est le fils de JP mais Eve n'est pas forcément la fille de JP (ou bien leur mère ne baisait qu'avec JP) mais Eve reste la demie soeur de Peter.

Dallas......
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:32

Oui le petit côté soap n'est pas déplaisant, ça donne du piment à la série puis bon faut avouer que sans ça, ça serait un fade quand même.

Sinon Exact Jean Paul. Me suis emmêlé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:23

"Peter, je suis ton père!" Pwahahahah  [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 4048454428 

J'en revenais pas tellement c'était gros!!
Bon après j'espère foncièrement que JP soit juste le père de Peter et non des 2! Sinon ça voudrait dire que JP s'est tapé sa fille à Love Island!  [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 509826  Mais je crois qu'il n'est le père que de Peter! Pour pas créer de scandal il s'est retiré et le Père Watson pensait que Peter était son vrai fils! Et comme ça JP, pouvait continuer à tirer des royalties dans sa poche!

C'est vrai que c'est ambiance "Dallas", "Amour Gloire et Beauté"! JP a couché avec son ex-belle fille et est tombé amoureux d'elle! De plus il a baisé avec Eve, une fille dont il s'est occupé et qui aurait pu être sa fille! #RogerGirardStyle! Quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:38

J'sais jsuis en retard mais merde j'suis émue des retrouvailles entre Nicky et sa momannn !  [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 672985 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24   [Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Défaut de mémoire - Episode 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: