Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20

Aller en bas 
+6
odisaure
rasko
Rudy
Sam
Baingo
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:01

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Saison10

Citation :
Depuis Love Island, Yassine prévient Nicolas que Jeanne est en grand danger. Il doit se rendre sur place au plus vite. Phil Dooley, le producteur anglais de Fanny, revient au studio et reprend le travail avec elle. Il ramène dans ses bagages une bien mauvaise surprise. Ingrid continue sa chasse sur les pas d'Audrey McAllister et fait d'étonnantes découvertes ...


Dernière édition par PoO le Dim 29 Juin 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:34

Je rêve où au début de la scène entre Audrey et sa (probable) mère on voit Azoulay maquillé en vieux qui marche avec une aide soignante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:18

"Jeanne est formidable, même Hélène ne lui arrive pas à la cheville."
venant de José, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 2:26

Olga et Rudy ??? JLA n'a vraiment honte de rien !
(sans doute le pire baiser de la télé)

A part ça Sidonie n'est pas la mère d'Audrey Maccalister, par contre elle peut être la mère de la Audrey de Love Island (celle qui était avec Jeanne, elle parlait avec Nico au tèl, c'est la fille qu'Ingrid avait engagé pour tuer Jeanne)
Je pense que JLA s'est donné cette petite intrigue pour passer le temps au cas où il aurait une panne d'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:38

Mon dieu la scène avec Pedro dans le bordel de Caracas...  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 672985 
Euh c'est pas un mauvais plan d'associer business et amour chez les Watson ? Surtout que le capitalisme éthique d'Hélène ça sent le gros foirage!  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 817851 
Bordel les scènes avec McAllister sont pénibles. Et puis pour moi Sidonie ça reste une figurante moche que Luc ou Anthony se tape dans les Années Fac.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 536732 

La mise en abîme de Fanny/Elsa commence à devenir de plus en plus pathétique, considérant le bide qu'elle est train de vivre.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 324588 [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 324588  Et effectivement la nouvelle chanson bon sang! Entendre "tête de linotte" wow, ils ont osé. Ils osent TOUT.  rabbit Perso ça me fait penser à Gainsbourg qui fait chanter les sucettes à l'autre gourdasse de France Gall. En fait JLA se fout de sa gueule c'est ça ?  scratch Par contre c'est moi où Seb met du temps à capter que sa chanson est plagiée ? Quoi qu'il en soit, ce serait bien qu'il assume ses paroles et aille casser la gueule de ces racailles de ce producteur.

Sinon elle est moche la Carmen qui se fait troncher par les deux lesbos.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 1985 Une intrigue vraiment libidineuse d'un vieux producteur en rute, je vois pas autrement. Je me demande si ça fait fantasmer des gens ces histoires saphiques ? Ah bon ok elle est quand même "utile", Jeanne a donc des indics partout, dans tous les pays du monde... woké.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 324757 

Comme tout le monde, Olga/Rudy =  No silent [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 861307 

Rho le fake suicide de José!  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 4045413343 [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 4045413343 [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:35

L'intrigue avec Audrey avance doucement, j'espère qu'elle sera finie en fin de saison.
Le producteur anglais est vraiment une caricature.
Fava a encore un coup d'avance ! Il est bien le fils de son père !
Jeanne a survécu, comme d'habitude ! J'espère que Nico va pas aller la rejoindre à Love Island, j'aime pas ce couple. J'aime bien Marie, je trouve qu'elle va bien avec Nico.
Hélène qui tombe des nues quand Etienne lui avoue ses sentiments, seul Peter avait remarqué le manège d'Etienne. Je doute qu'Hélène trompe Peter avec Etienne, mais ce serait bien qu'Hélène se dévergonde, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:15

Tain vous avez vu comme elle tape son bluff la Hélène?? elle sort à son Peter, "Ouais je suis pas sur de pouvoir occuper le poste de Directrice gnagnagna" et par derrière elle prépare un dossier pico bello pour l'entreprise de New Dehli et enfin chouchouter les pauvres travailleurs! Moi je suis sur que Hélène est une formidable comédienne, mieux que Ingrid et elle attend juste son heure pour prendre la place de Peter et faire revenir Nicolas! Tout coïncide! On sait que Nicolas et Hélène ont rompu parce qu'ils étaient pauvre et qu'ils attendaient un gamin que Hélène a fait avorter! Elle a toujours son Nicolas dans la peau! C'est une sorte d'agent dormant! Saleté de hippie  Mad 

Autrement glauque la scène de threesome lesbien....

Et il me semblait que Christian savait déjà que leur chanson pourrie avait été plagié.... Nan? Pourquoi il lui faut une 2ème écoute venant du producteur british pour qu'il se mette en mode Belzebuth!?

Au fait ils sont ou pour tourner les scènes de Love Island?? Je pense pas qu'ils aillent à St-Martin hein? Je pencherai pour le Sud de la France... Non?

Baingo, après arrêt sur image non c'est pas Azoulay qu'on voit dans la scène avec Audrey! Azoulay est plus...... Corpulant!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:19

Marc Malloy Conseil a écrit:


Au fait ils sont ou pour tourner les scènes de Love Island?? Je pense pas qu'ils aillent à St-Martin hein? Je pencherai pour le Sud de la France... Non?

Si si, c'est bien St Martin... Ils ont du tourner ça en avril, il y avait des vacances scolaires (faut bien que Azouzou profite de sa résidence secondaire hein)  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:38

J'ai eu l'impression que cet épisode était plus court que les autres, peut être parce qu'il y avait plus de rythme, moins de Laly, moins de gamins, moins de Fanny et que même Rudy a réussi à faire un truc intéressant (même si burps...)

Ingrid et sa copine en mode Diabolo et Satanas dans leur taxi à Caracas, heureusement qu'in lui a trouvé une "amie" à la Suisse, sinon elle devrait tout le temps parler toute seule ! Pourrait-on juste embaucher un consultant en prononciation ? Parce que "galôroro" on dirait le nom d'un truc qu'on se fait retirer chez le dermato, et en aucun cas ça correspond à Gallo Rojo.

Le hasard a bien fait les choses : la prostipute que Grigrid choisit pour sa soirée tapas est pile poil l'indic de Jeanne. Quelle heureuse coïncidence. J'espère que Nico a le code de l'Iphone de Jeanne (indice : ça doit être la date de naissance de Nico).

D'ailleurs, Nico a le sommeil bien lourd pour ne pas entendre Yassine sur la plage qui gueule "Joséééé". Merci le ti punch. Et prépare la biafine, parce que c'est Love Island là bas bb, le soleil il pique t'as vu.

Hate de voir si José saute de son muret et comment Niki compte passer la sécurité à l'aéroport (pour le prix du billet, on sait que c'est pas un problème. le fric, c'est jamais un problème)...  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:04

Comment Ingrid parle trop mal anglais, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:16

Vous êtes durs avec Olga et vos beurks pour son bisou avec Rudy. Même si c'est une pauvre conne, elle est pas moche. Il a pas l'air dégouté le Rudy, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:17

Moi je la trouve pas moche hein. C'est juste que les deux ensembles, mouarf ça va pas du tout. Déjoà Rudy est gay. Et Olga, il lui faut soit un vieux friqué, soit un ouvrier musclé bien membré.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 679265 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:23

Non, Rudy n'est pas gay. T'as vu ça oû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:29

Je fais comme JLA, je confonds les personnages et les acteurs.  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:35

" tes jolies petites carottes pour se faire carotter "

BEST PUNCHLINE EVER !!!  [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 785855 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20   [Saison 6] Trop tard ? - Episode 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Trop tard ? - Episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: