Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage le plus haïssable de la bande.

Aller en bas 
+18
kimbree
gabijeanne
Jonzun
Marc Malloy Conseil
jonat
David Ginola
grigou
Baingo
Lucile
O'neill
rasko
Sheridan
PoO
Emilie30
odisaure
Rudy
fandevideo
Sam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui détèstes-tu le plus dans cette bande ?
Laly, le centre du monde de 13 ans d'age mental, qui prend son mec pour un con.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap24%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
Olga, la poivrotte mytho qui la ramene perpetuellement.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap3%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Fanny, la sale gamine pourrie-gâtée qui fait baver (dans tous les sens du terme) notre cricri.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap8%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Jeanne, qui connait tout et tout le monde, sait tout faire, et passe son temps à partir, revenir, repartir, etc.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap12%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Ingrid, la psycopathe tout le temps collée au Nico.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap25%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 24 ]
Nico, pour qu'il y ait au moins un mec dans ce sondage.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap6%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Jimmy, qui perd pas de temps pour tenter de choper Béné. Bah du coup y'en a 2.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap5%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Autre, précisez.
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_lcap16%Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 4:54

gabijeanne a écrit:
Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 3654617409 oui le Nicky c'est une horreur ce gosse , il se donne des grand airs il a un débit verbal insupportable, la Léa est a baffer également Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 387124
par contre Diego est sympatoche Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 762297

Nicky Larson, sa façon d’exagérer son articulation quand il est vénère, c'est toujours lolesque. Mais j'admets qu'une baffe ou deux dans la tête lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:40

C'est trop vrai pour l'articulation Laughing
Et il y a aussi souvent le petit accent caillera quand il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:34

Vous êtes hard, je trouve qu'il se démerde vraiment bien ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:47

Bon je vais faire comme à l'école des fans ......


J'aime tout le monde , voila c'est dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:34

Tu fais ton michel drucker
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:20

Le sondage date de la saison 6 non? Donc dans la saison 6, j'aurais dit Jimmy (carrément à baffer dans sa façon de draguer à fond Béné sans prise de tête juste après la disparition de José, on aurait vraiment dit un loup qui se jette sur de la bonne viande. Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 649885  En ce moment, je dirais Laly. C'est pourtant un perso que j'aimais bien à la base mais depuis quelques temps j'ai vraiment du mal, et pourtant je suis absolument pas fan de Jaune (je me demande même ce qu'elle lui trouve). Mais Laly cumule tous les défauts en ce moment. Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 324588  Olga me saoulait profondément mais je trouve que depuis qu'elle est avec Jérémy (donc défrustrée sexuellement) elle est moins lourde. Je n'aime pas vraiment Hélène (je sais, c'est l'icône, la star, l’héroïne, et tout, mais trop de mal avec le jeu d'Hélène Rollès Embarassed ) mais en ce moment çà passe.

Sinon je trouve que John ne sert strictement à rien, mais c'est plus de l'indifférence que de l'antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:24

+1 pour laly, quelle connasse à s'acharner sur Jaune pour un malheureux bisous alors qu'elle n'arrêtait pas de s'envoyer en l'air avec Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:43

Plus haïssable non (quoique à force de les voir à toutes les sauces devant, derrière et sur les côtés j'ai finis par ne plus pouvoir les supporter), mais plus chiants sûrement: Les Greyson! Fanny et John aka les pièces rapportées. Marre qu'ils prennent toute la place pour rien, marre de leurs histoires qui servent à rien, marre d'eux tout simplement! Ils font pas partis de la bande à hélène (çà se saurait, JLA me fait rire quand il dit que tout le monde est intégré et que c'est tous une grande famille), marre d'entendre Fanny chanter ses chansons à chaque épisodes (et pourtant je dois être une des seules tout forum confondus a apprécier les chansons d'Elsa, mais le bourrage de crâne dans la série c'est TROP), marre de son studio, de ses producteurs, de ses mecs, de Christian qui la suit comme un toutou, de l'inutilité de John, de Laly et Christian collés à eux plutôt qu'avec leur bande, j'en passe et des meilleures. Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 196557
Revenir en haut Aller en bas
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:20

Sans aucune hésitation Laly. J'ai jamais pu la blairer celle-là.

Les meilleures épisodes de tous les sitcoms AB sont ceux où Sébastien la fait cocu avec Aline, et quel grand moment quand il l'a largue Smile

De plus la suite de sa vie n'est plus qu'une longue descente aux enfers depuis ce jours béni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:26

je trouve Laly rigolote mais je n'aime pas ce qu'elle est devenue dans les mystères de l'amour. Bon déjà dans LVDLA, c'était limite par rapport à stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:25

Encore hier dans l'épisode de nt1, Olga est même pas foutue d'aider Bèné à débarasser la table. Trop fatiguant pour cette grosse faignasse mytho qui nous emmerde à toujours surveiller les autres et à l'ouvrir pour rien. Elle est immonde cette bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:12

Ah oui Olga...qui s'est tapé un serveur lors de la cérémonie post-enterrement du copain de la soeur d'Hélène...très glauque j'ai trouvé (toute façon tout est glauque dans MDA).
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:23

Audrey la salope, je la trouve encore plus chienne qu'avant. Dans les vacances elle était supportable mais là, c'est plus possible, finalement je la préférais en victime amnésique, elle était devenue humaine. Même Ingrid est pas aussi salope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:02

Je peux pas sentir Cathy, que je trouve hyper désagréable (même dans les scènes ou elle est sensée être super sympathique) et hypocrite. Etant trop jeune pour avoir suivit HG petite, je n'avais aucune attache pour le personnage et dans les Mystères j'ai pas réussit à accrocher à elle. Je saurais pas dire pourquoi, mais y à un truc avec l'actrice qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:22

Son couple avec josé est pas clair. On va bientót apprendre que José l'a violéE dans le garage un soir ou il était totalement ivre et qu'elle est revenue pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:26

Cathy était encore plus désagréable dans H&G avec ses cheveux courts. Elle faisait tout le temps la gueule. C'est vrai qu'elle dégage un côté désagréable, mais bon c'est loin d'être la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:00

Au départ j'étais content qu'elle revienne mais en fait elle saoule, elle éloigne José de la bande...et de Béné Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 773690
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:37

Euhhhh ???

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Euh10

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:53

Qu'est ce qu'il raconte Lakshan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:13

Merde, je me suis trompé de topic, désolé c'est le ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:17

Citation :
Elle faisait tout le temps la gueule. C'est vrai qu'elle dégage un côté désagréable, mais bon c'est loin d'être la pire...

Je la trouve en (quasi) permanence désagréable et hypocrite alors qu'il y à plein de scènes ou elle est sensée être au contraire super sympa donc bon çà va au delà du personnage.

Citation :
Au départ j'étais content qu'elle revienne mais en fait elle saoule, elle éloigne José de la bande...et de Béné

+ 1! José s'est beaucoup détaché des autres depuis qu'il a Cathy et son fils, c'était pas le cas de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:19

Nico c'est l'extreme inverse, il est méprisant avec Audrey, mais elle en même temps c'est une salope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:57

Ouais Audrey est une salope mais elle se déguise pas, enfin on sait très bien qui elle est. Cathy quand je la vois j'ai l'impression de voir une nana froide et manipulatrice mais bien cachée, bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:36

elle se déguise devant la bande de pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:41

Chaque fois qu'elle parle à Béné je la trouve hypocrite. Puis j'ai pas non plus l'impression qu'elle tienne vraiment à José.
Revenir en haut Aller en bas
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:31

Ah même Cathy est tombée dans les affres de la débauche, maintenant?

Cela rejoint ma théorie selon laquelle le groupe initial d'Hélène et les Garçons est incroyablement toxique pour ses membres et ceux qui s'en approchent. Les mecs se looserisent à vitesse grand V et les nanas se salopisent tout aussi vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:28

Cathy, Cathy, et encore Cathy. Franchement je peux pas, je trouve que sa personne dégage de l'antipathie et çà m'arrive rarement d'avoir une impression aussi désagréable quand je voit quelqu'un derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 1:33

Alors ces temps je dirais John aka Jaune! Parce que Azoulay nous l'a transformé en total enculé en à peine 2-3 épisodes! Je veux qu'il se venge de Laly pour tous ce qu'elle lui a fait subir dans son dos mais là le fait qu'au final il a toujours été un enfoiré ça m'a saoulé! Pis la Ophélie il aurait juste dû la tirer et basta!

Laly! Bon déjà que niveau scénar et intrigue en laboure carrément les marguerites, mais en plus si avec Laly on a un "spoiler alert" grace(ou à cause) de ses putains de flashs de merde.... On se demande presque à quoi ça sert de continuer à mater... Après la miss commence à coquiner avec avec Elvis en se disant être fidèle... Faut qu'elle sache (ou JLA aussi) que la tromperie ne commence pas par l'introduction d'un pénis dans son vagin ou à cause d'un échange de salive! Elle fait monter la sauce (surtout celle d'Elvis) ça peut être cool, amusant et tout mais faut pas qu'elle martèle qu'elle est fidèle, c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:18

J'avais dû voter Laly mais aujourd'hui, je crois qu'en dehors de José (je me suis arrêté au début de la saison 8 ), tous sont aussi détestables les uns que les autres. Comment un "auteur" peut-il rendre ses personnages aussi gerbants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus haïssable de la bande.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouver un personnage
» La bande d'Helene au Grand Journal
» Retrouver un personnage
» YZ : la bande annonce !
» Bande annonce saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: