Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le personnage le plus haïssable de la bande.

Aller en bas 
+18
kimbree
gabijeanne
Jonzun
Marc Malloy Conseil
jonat
David Ginola
grigou
Baingo
Lucile
O'neill
rasko
Sheridan
PoO
Emilie30
odisaure
Rudy
fandevideo
Sam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui détèstes-tu le plus dans cette bande ?
Laly, le centre du monde de 13 ans d'age mental, qui prend son mec pour un con.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap24%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
Olga, la poivrotte mytho qui la ramene perpetuellement.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap3%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Fanny, la sale gamine pourrie-gâtée qui fait baver (dans tous les sens du terme) notre cricri.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap8%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Jeanne, qui connait tout et tout le monde, sait tout faire, et passe son temps à partir, revenir, repartir, etc.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap12%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Ingrid, la psycopathe tout le temps collée au Nico.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap25%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 25% [ 24 ]
Nico, pour qu'il y ait au moins un mec dans ce sondage.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap6%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Jimmy, qui perd pas de temps pour tenter de choper Béné. Bah du coup y'en a 2.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap5%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Autre, précisez.
Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_lcap16%Le personnage le plus haïssable de la bande. I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 3:27

Topic pour cracher sa haine.
Notons que je n'ai pas mis Eve, car elle n'est... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:57

Ingrid, la psycopathe tout le temps collée au Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:00

Jimmy et Jeanne à égalité avant, maintenant plus Jimmy que Jeanne. Qu'on drague son ex deux jours après sa rupture avec son mec actuel ok, ça passe, mais deux jours après la "mort" de ce dernier non !
Par contre si on peut mettre les gosses (ils font partis de la bande maintenant) c'est Jimmy ET Léa, tel père telle fille !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:28

Jeanne est vraiment cellui qui m'insupporte le plus, même si Jimmy est loin d'être mon perso préféré, surtout quand il drague Béné, à peine José disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:44

Olga qui ne sert presque à rien. Si elle n'était pas là, ça ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:49

Fanny car elle devient omniprésente, si seulement c'était en bien. Mais non.

J'ai hésité avec Nico, Super Nico qui ne se remet jamais en question et qu'on trouve super alors que c'est un goujat !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:15

Ingrid la salope !!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:17

Fanny. Personnage interprété de manière exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:25

Citation :
psycopathe

Le 2ème H a été fumé?  Le personnage le plus haïssable de la bande. 864522 


J'ai hésité entre Laly & Jeanne. Mais vu comme la 1ère a été la reine des chieuses lors de l'épisode de dimanche, elle remporte la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:34

En même temps Laly a toujours été comme ça et Jeanne de toute façon on la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:47

Au début, Laly était une charmante jeune fille. Mais c'est vrai que depuis le miracle, elle est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:49

Moi elle me vend du rêve, mon perso préféré justement depuis le Miracle  Le personnage le plus haïssable de la bande. 577975

Elle est encore plus chieuse que Gabrielle Solis  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:52

J'ai voté Laly, elle est insupportable à cocufier son mec tous les 3 jours et à ne pas voir le problème. Ses rêves prémonitoires et sa tante Agatha, c'est drôle 2 minutes, mais là ça ne passe plus. Ce personnage est devenu une caricature de lui-même, rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:18

Revue sur nt1 toute à l'heure, Laly tout le temps à toucher son ventre et à dire qu'elle sent son bébé bouger alors qu'elle s'est faite avorter. Laly qui humilie Jimmy en tenant absolument à lui présenter John.
Et Laly et ses amants, Laly et son tacte naturel..., Laly et son cancer qui n'en est pas un, Laly le centre du monde. Je la hais encore plus qu'Olga.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:55

Laly ne à jamais humilié Jimmy par contre lui l'a bien prise pour une conne dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:31

Et quand elle veut lui présenter John et qu'elle lui dit que c'est un mec super, c'est limite, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:32

Et quand lui organise des rdv nocturnes dans la cuisine avec Jeanne c'est limite quand même :p
Mais entre les deux quand ils étaient en couple c'était bien Laly la pire, Jimmy a juste embrassé Jeanne, Laly a baisé dans la voiture avec le producteur télé (prod ou un truc du genre je sais plus)
(Je suis aussi tombé dessus sur NT1 hier ou avant hier, j'avais oublié qu'on voyait ses fesses au Viking !)
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:41

J'ai mis Jimmy car il fait vraiment son gros lourd avec Béné là...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:50

Oui je sais mais elle la fait après qu elle ait grille ce qu il.de passait avec Jeanne ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:51

Et puis si Jeanne avait pas fait sa pu celle krisprolls se serait pas gêné
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:23

Sheridan a écrit:
Et puis si Jeanne avait pas fait sa pu celle krisprolls se serait pas gêné

Hé oh, on se croirait sur le facebook de la page officielle des Mystères de l'Amour !  Le personnage le plus haïssable de la bande. 817851 Le personnage le plus haïssable de la bande. 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:26

On s'en branle de qui a couché avec qui. Fanny mérite une tarte. Et Cricri avec.  Le personnage le plus haïssable de la bande. 311928 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:49

J'aurai rajouté cette petite conne de Léa !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Laa10: "Mon beau-père est à peine froid que je veux déjà recaser mes parents ensemble, gnagnagna !"

 Le personnage le plus haïssable de la bande. 387124 Le personnage le plus haïssable de la bande. 387124 Le personnage le plus haïssable de la bande. 387124 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:01

Je dédicace cette chanson à Fanny!


 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:08

Pardon rasko j'ai posté sur mobile :-)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:49

Sheridan a écrit:
Pardon rasko j'ai posté sur mobile :-)

 Le personnage le plus haïssable de la bande. 762297 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:42

Laly est détestable.

Elle a toujours passé son temps à faire chier les autres, mais dans les mystères, elle cocufie en plus son mec sans aucune gêne et sans comprendre en quoi c'est un problème. Et ça, même après que John lui ait demander de l'épouser. Le personnage le plus haïssable de la bande. 674481 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:50

Ouais, ce personnage fait naitre la haine en nous. A tel point que perso, je peux plus voir sa gueule, pourtant Laly Meignan est jolie.
Franchdment, à la place de John, je serais en prison depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:18

Laly pour l'ensemble de son œuvre.

Ce sondage aurait eu lieu à un autre moment, j'aurais pu voter Olga ou Jimmy, mais ces deux-là m'énervent moins maintenant qu'ils ont pu m'énerver à certains moments.

Laly mérite des grosses baffes dans la gueule. John aurait dû la tarter depuis longtemps. D'ailleurs, en y réfléchissant deux secondes, il y a des personnages avec qui elle est censée bien s'entendre (Hélène par exemple) alors que ce serait impossible en réalité étant donné leur caractère respectif (je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:19

David Ginola a écrit:
Laly pour l'ensemble de son œuvre.

Ce sondage aurait eu lieu à un autre moment, j'aurais pu voter Olga ou Jimmy, mais ces deux-là m'énervent moins maintenant qu'ils ont pu m'énerver à certains moments.

Laly mérite des grosses baffes dans la gueule. John aurait dû la tarter depuis longtemps. D'ailleurs, en y réfléchissant deux secondes, il y a des personnages avec qui elle est censée bien s'entendre (Hélène par exemple) alors que ce serait impossible en réalité étant donné leur caractère respectif (je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire...)

Je comprends ce que tu veux dire Jean Claude Smile
(je le dis pour te rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus haïssable de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus haïssable de la bande.   Le personnage le plus haïssable de la bande. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus haïssable de la bande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver un personnage
» La bande d'Helene au Grand Journal
» Retrouver un personnage
» YZ : la bande annonce !
» Bande annonce saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: