Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12

Aller en bas 
+8
David Ginola
Baingo
Benoitlm
Sam
O'neill
rasko
Rudy
PoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:43

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Saison10

Citation :
Audrey a totalement perdu la mémoire. Elle tente de recoller les bribes de souvenirs qui lui reviennent. Ingrid prétend connaître l'identité de celui qui a envoyé l'e-mail qui a mis Peter dans le pétrin. Jimmy avoue à Nicolas qu'il aimerait se rapprocher de Béné dont il est toujours amoureux ...


Dernière édition par PoO le Dim 1 Juin 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:44

Ingrid a donc bien mis ça sur le dos de José, comme pour Crystal, elle vient de se griller. Sauf si les autres croient qu'elle s'est faite manipuler par JP, quand José va revenir c'est clair qu'ils vont le croire quand il dira qu'il n'a pas envoyé le mail (sauf si l'histoire est déjà résolue au moment de la réapparition de José)

Sinon j'avais pensé, celui qui a vraiment envoyé le mail et si c'était Rudy ? Il en veut aux autres car ils ne lui laissent pas de place dans la bande, il en veut à Hélène qui a toujours refusé de gouter sa saucisse Sri-lankaise... il a pu être approché par JP, il a accepté de bosser pour lui et s'il sort avec Eve c'est uniquement pour être proche de Peter, l'espionner dans ses affaires....  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 895399 

(sortir avec Eve parce qu'on est amoureux d'elle je peux pas le croire ! Y'en a eu des inepties chez JLA, celle-ci est sans doute la pire !)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:29

Ah oui c'est aujourd'hui l'épisode. Cool, pour une fois que je vais pouvoir regarder en live.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:58

Ahlalala, accuser ce pauvre José comme ça. Ecoeurant.  :ah d accord:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:58

Donc à 40 ans passé José fait tout pour mettre Peter en taule pour qu'Hélène se remette avec Nico... ooooookay !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:59

rasko a écrit:
Ahlalala, accuser ce pauvre José comme ça. Ecoeurant.  :ah d accord:

Ecoeurant aussi le fait que le perso de José sert enfin à quelque chose alors qu'il n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:01

Même si Ingrid n'est pas toute blanche, c'est nul de la part de Nico à ce moment là de l'accuser après tout ce qu'elle a fait pour lui et la bande (faire revenir son fils, empêcher JP de mettre la main sur l'héritage, donner un rein à José...)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:07

Bon le Cricri d'amour aime déchirer les strings de Fanny avec les dents. Limite un breaking news. Ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:08

C'est moi ou les pompiers n'ont pas attaché Laly sur le brancard? Ils l'ont porté comme un sac à patates.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:10

Je sais pas, mais Jimmy boit du thé. Je suis étonné et déçu.  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:18

C'est à la mode de boire du thé.  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 617615 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:21

En fait JLA nous prépare doucement à la mort brutale de Laly dans la saison 7 ??  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:29

Laly va crever ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:34

Oh j'ai cru voir Karim dans le bordel.

Et Ingrid qui se fait masser par Céline Durand. Old school.  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:44

Sainte Hélène. On dirait que JLA lit le forum.
Et la flic semble être une sacrée cochone.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:50

Je trouve le jeu de Hélène très "agressif" dans cet épisode. Et elle tire la tronche comme à l'époque des "Vacances de l'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:51

Benoitlm a écrit:
Je trouve le jeu de Hélène très "agressif" dans cet épisode. Et elle tire la tronche comme à l'époque des "Vacances de l'amour"...

Vi. Avec ce magnifique plan dans lequel elle annonce la couleur : "Ne vous inquiétez pas, on va gagner".  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:00

Effectivement c'est bien ce pauvre José qu'Ingrid a décidé d'accuser avec Jean-Paul, je m'étais planté. Encore heureux, la bande n'y croit pas (merci à Jimmy qui l'enfonce dans la première scène, on voit bien qu'il veut récupérer Béné).

Par contre le motif (Nicolas et Hélène ensemble) c'était évident mais très bien pensé de la part d'Ingrid qui prépare déjà la prochaine étape.

Sinon depuis le début de la saison (au moins) j'ai l'impression qu'il y a deux séries en fait. D'un côté la maison avec Helène, Nico, Peter etc, et de l'autre Laly, John, Christian etc. Et dans le second groupe on s'emmerde pas mal.

Je pensais à la ménopause pour Laly mais visiblement c'est bien plus...

Bon la bande annonce du prochain épisode ça promet (même si ça ne durera que quelques minutes je pense concernant Chloée...).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:03

Je suis d'accord avec toi sur la bipolarité de la série. C'était flagrant ce soir. A la place de JLA, je reviendrais aux basics, en modulant mes scénars selon une division "normale" : les mecs et les filles.  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 260898 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:52

épisode un peu mou de la quéquette comparé au précédent. Effectivement, les mésaventures du quatuor Fanny-Laly-Roquier-Francis Gillot, c'est super relou...

Hélène qui reprend le business de Peter comme ça en claquant des doigts, c'est tout sauf crédible.

Sinon, la disparition d'Audrey remonte seulement à trois semaines. Celle de José doit donc dater de quelques jours grand max. Perso, je trouve pas Béné traumatisée du tout (ni les autres d'ailleurs) pour un drame aussi récent.  

Mention spéciale à Cri Cri Roquier : "On va boire toute la journée et on sera bourré". Son passé d'alcoolique notoire remonterait-il à la surface ? J'aimerais bien, c'est un filon à exploiter. Mais j'y crois pas.

Et sinon le meilleur moment de l'épisode était dans la BA du prochain : le retour d'Emilie en mode psychopathe à la Kimberly Shaw dans Melrose Place. J'en rêvais, mais je pensais plus la revoir. J'espère seulement que JLA exploitera bien le truc. Car si Hélène la raisonne en deux secondes et qu'Emilie se met à pleurer dans ses bras comme une gamine, c'est vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:14

Emilie alias Kim Shaw is back !!

Episode un peu mou mais cette 6e saison reste quand même la meilleure pour l'instant (sauf les épisodes ovnis dans lesquels Laure Guibert reste quand même extraordinaire !)
Concernant Audrey c'est un peu long. Faut faire durer l'intrigue ok mais une scène par épisode...

Concernant la famille Jaune c'est vrai que c'est chiant, mais j'ai pas non plus envie de voir Laly crever, je sais pas pourquoi. Par contre à l'hôpital elle m'a bien fait rire, j'ai retrouvé la Laly du Miracle.

Pensez-vous que le fils Fava va jouer un vrai rôle ou JLA a juste voulu faire un petit clin d'oeil aux fans d'HetG et aux sitcomo ? Il pourrait enlever Fanny, ça fait longtemps qu'elle a pas été kidnappée.

J'aime bien quand on a l'impression qu'Hélène fait la gueule, elle a le visage grave, elle joue mieux je trouve.

A propos de Béné j'ai pas l'impression qu'elle va bien (alors que José est "mort" depuis peu) elle a l'air déprimé assise sur son fauteuil. J'aimerais bien une vraie crise de nerf, Laure est aussi bonne en neuneu (épisodes ovnis) que quand elle se met en colère.

En fait Karine Maison c'est pas une journaliste, c'est une sitcomologue !!!  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 895399 
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:26

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Emilie alias Kim Shaw is back !!

Episode un peu mou mais cette 6e saison reste quand même la meilleure pour l'instant (sauf les épisodes ovnis dans lesquels Laure Guibert reste quand même extraordinaire !)
Concernant Audrey c'est un peu long. Faut faire durer l'intrigue ok mais une scène par épisode...

Concernant la famille Jaune c'est vrai que c'est chiant, mais j'ai pas non plus envie de voir Laly crever, je sais pas pourquoi. Par contre à l'hôpital elle m'a bien fait rire, j'ai retrouvé la Laly du Miracle.

Pensez-vous que le fils Fava va jouer un vrai rôle ou JLA a juste voulu faire un petit clin d'oeil aux fans d'HetG et aux sitcomo ? Il pourrait enlever Fanny, ça fait longtemps qu'elle a pas été kidnappée.

J'aime bien quand on a l'impression qu'Hélène fait la gueule, elle a le visage grave, elle joue mieux je trouve.

A propos de Béné j'ai pas l'impression qu'elle va bien (alors que José est "mort" depuis peu) elle a l'air déprimé assise sur son fauteuil. J'aimerais bien une vraie crise de nerf, Laure est aussi bonne en neuneu (épisodes ovnis) que quand elle se met en colère.

En fait Karine Maison c'est pas une journaliste, c'est une sitcomologue !!!  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 895399 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, mais pas sur Béné. Je pense que si ton mari vient juste de mourir, t'as pas la tête à te faire tirer les cartes par une illuminée par exemple. Après c'est sûr, elle se tape pas des barres toutes les deux minutes, mais on a le sentiment qu'elle est déjà passé à autre chose.

Sinon Karine Maison, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Elle ressemble à celle qui à jouer dans les Années Facs, qui sortait avec Anthony. Celle qui avait était animatrice sur Fun Radio à un moment. Mais je pense pas que ce soit elle. edit : je viens d'aller vérifier pour Karine Maison. Effectivement, elle sort pas de nul part : http://www.nouveautes-medias.com/4823-karine-lima-les-mysteres-de-lamour-saison-6-elle-est-karine-maison.html
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:50

David Ginola a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Emilie alias Kim Shaw is back !!

Episode un peu mou mais cette 6e saison reste quand même la meilleure pour l'instant (sauf les épisodes ovnis dans lesquels Laure Guibert reste quand même extraordinaire !)
Concernant Audrey c'est un peu long. Faut faire durer l'intrigue ok mais une scène par épisode...

Concernant la famille Jaune c'est vrai que c'est chiant, mais j'ai pas non plus envie de voir Laly crever, je sais pas pourquoi. Par contre à l'hôpital elle m'a bien fait rire, j'ai retrouvé la Laly du Miracle.

Pensez-vous que le fils Fava va jouer un vrai rôle ou JLA a juste voulu faire un petit clin d'oeil aux fans d'HetG et aux sitcomo ? Il pourrait enlever Fanny, ça fait longtemps qu'elle a pas été kidnappée.

J'aime bien quand on a l'impression qu'Hélène fait la gueule, elle a le visage grave, elle joue mieux je trouve.

A propos de Béné j'ai pas l'impression qu'elle va bien (alors que José est "mort" depuis peu) elle a l'air déprimé assise sur son fauteuil. J'aimerais bien une vraie crise de nerf, Laure est aussi bonne en neuneu (épisodes ovnis) que quand elle se met en colère.

En fait Karine Maison c'est pas une journaliste, c'est une sitcomologue !!!  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 895399 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, mais pas sur Béné. Je pense que si ton mari vient juste de mourir, t'as pas la tête à te faire tirer les cartes par une illuminée par exemple. Après c'est sûr, elle se tape pas des barres toutes les deux minutes, mais on a le sentiment qu'elle est déjà passé à autre chose.

Sinon Karine Maison, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Elle ressemble à celle qui à jouer dans les Années Facs, qui sortait avec Anthony. Celle qui avait était animatrice sur Fun Radio à un moment. Mais je pense pas que ce soit elle. edit : je viens d'aller vérifier pour Karine Maison. Effectivement, elle sort pas de nul part : http://www.nouveautes-medias.com/4823-karine-lima-les-mysteres-de-lamour-saison-6-elle-est-karine-maison.html

Je savais que c'était Karine Lima mais je rebondis sur ce que tu dis : c'est vrai qu'elle ressemble à celle des Années Fac (s'il s'agit de celle qui bossait dans la mode et qui est partie avec son patron Monsieur Lebel un truc du genre) Je n'aimais pas du tout ce personnage, tellement fade !

A propos de Béné, je n'ai jamais eu à subir ce qu'elle a subi mais je pense que même dans les 1e jours après la disparition d'un être cher, on a le droit de se laisser distraire par des amis pour éviter la déprime.
D'un autre côté c'est sûr qu'à Bonheur City les morts ou disparus on ne les pleure pas longtemps !
Au fait, quelqu'un a pensé à prévenir la famille de José ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:18

Karine Lima n'a t elle pas présenté M6 Kids ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:01

Benoitlm a écrit:
Karine Lima n'a t elle pas présenté M6 Kids ?

si
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:34

Episode un peu plus pépère que les autres, mais néanmoins intéressant.
J'espère que Laly n'a pas quelque chose de trop grave, qu'elle na va pas mourir. Elle est attachiante.
Le retour de Mylène, dont Ingrid va se servir, promet d'être intéressant.
Par contre, le retour d'Emilie, je ne suis pas fan, à voir si elle va rester longtemps.
Béné n'est pas non plus heureuse, elle a le droit de se divertir un peu. Ca n'empêche pas qu'elle n'oublie pas José, elle ne s'est pas jeté dans les bras de Jimmy, par exemple, c'est beaucoup trop tôt.
Karine qui dénonce le vol de sa carte SD et se fait passer pour la pauvre petite victime. Mais les images de ce soir, où on voit Hélène parler à la presse, vont sûrement accélérer les choses, et Jean-Paul risque d'être moins tranquille. D'autant que, maintenant, Nico sort avec la fliquette, ce qui va les aider à trouver des preuves contre Jean-Paul. Je pense que la fin de saison verra Jean-Paul en prison, Peter libéré et Laly guérie.
La vie de John et Fanny n'est vraiment pas palpitante, surtout le rôle de John, qui est vraiment réduit à peau de chagrin. S'il n'était pas avec Laly, il ne servirait strictement à rien.
Et si c'était Jeanne qui avait envoyé ce SMS avec ses pouvoirs magiques en matière de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:26

odisaure a écrit:

J'espère que Laly n'a pas quelque chose de trop grave, qu'elle na va pas mourir. Elle est attachiante.

Plus chiante qu'atta.  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 324588 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:49

Mdr ! J'avais pas relevé ce magnifique lapsus. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:23

C'était un cool épisode encore, même s'il était plus tranquille que le dernier!

Moment épique de cet épisode c'est quand même la conversation entre Jimmy et Nico, qui n'ont pas pu s'expliquer depuis la saison 5! En conclusion les 2 mecs en viennent à se dire que qu'ils sont tombés amoureux de Jeanne pour en oublier une autre.... Style Mademoiselle Garnier est un bouche trou quoi! Comme dirait le Viking... Pauvre Jeanne  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 4048454428 
Nicolas a un bouche trou 2ème du nom en la personne d'Ingrid...
D'ailleurs Nico joue la carte de la souffrance, la bonne vieille souffrance.... Dans quel moment il a souffert? Quand il fourrait Fanny? Aurélie?

Une tête qu'on ne connaissais pas à Hélène c'est celle du mépris! C'est rare de l'entendre cracher sur quelqu'un ou chose, mais là elle ne s'en prive pas! Elle ne relativise pas, si elle avait la Karine Maison en face elle corrigerait pire que quand Laly a corrigé Nathalie... (mmm... cat fight  [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 387124 [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 683452 )
J'ai bien aimé la description de la secte selon la fausse journaliste: Une jeune femme blonde évaporée, la russe plus qu'exubérante, et Chloé une fille très TRÈS bizarre! La guerre va commencer! Hélène VS les Médias... Fight!!!
[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Halane11
Le regard du mépris featuring Nicolas

Autrement pour Laly... C'est pas la ménopause finalement?? Bon j'espère quand même qu'elle risque pas de clamser! Wait and see... Mais bref c'est un sujet qui au bout d'un moment devrait être aborder.... Elles pensent sans se poser de questions qu'elles pourront avoir des gosses jusqu'à 65ans?! Y a que Brooke Logan qui y arrive encore!

Et pour finir c'est toujours cool de voir Hélène en femme d'affaire qu'en gérante de restaurant! D'ailleurs elle en a plus fait en 2 jours chez Watson que les 2 semaines (environs) avec son restaurant
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:29

Dans la vie normale, la ménopause, c'est plus de règles, des bouffées de chaleur et des sautes d'humeur. Je ne pense pas qu'on ait des vertiges et des malaises (d'où la présomption de grossesse).

Avec le scan et l'IRM, je dirais plutôt cancer des ovaires ou une maladie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12   [Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Un coupable idéal - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 11] Coupable attirance - Episode 6
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 6] A l'eau - Episode 7
» [Saison 1] Episode 33
» [Saison 1] Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: