Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 6] Coup du sort - Episode 5

Aller en bas 
+8
Benoitlm
Kelly Bundy
odisaure
Sheridan
Rudy
David Ginola
Sam
PoO
12 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:23

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Saison10

Citation :
Fanny et Christian ont rendez-vous avec Phil Dooley, un producteur anglais. Pour lui plaire, Fanny adopte un look particulièrement surprenant. Tom appelle Bénédicte pour lui dire qu'il est rentré de Boston pour elle. Elle accepte de le revoir. Plus tard, Bénédicte et José ont une violente dispute, ce dernier, fou de rage, part au volant de sa voiture.


Dernière édition par PoO le Lun 21 Avr 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:57

Adieu José. On t'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:12

ça fait du bien le retour des "vrais" épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:35

Ben des Queers : "Malgré que tu sois une femme..."
En plus de n'être que des folles et de vouloir vomir quand une femme les embrasse, les pd ne savent pas parler français avec JLA !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:10

Laly me fait penser a marie sophie L berthier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:35

Episode pas mal !
Le relooking de Laly et John, c'était vraiment folklorique ! Ils étaient vraiment ridicules.
Le plan de Yann n'a pas marché.
José qui fait une crise de jalousie à Béné alors qu'elle n'a rien fait cette fois-ci. Elle aurait pu partir cent fois avec ses infidélités. Qu'il se remette un peu en question ! Il reviendra, José, mais là il est vraiment parti en vrille. Croire que Nico était au courant alors qu'il a juste voulu éviter qu'il voie ça, pour ne pas se faire d'idées justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:59

odisaure a écrit:
Episode pas mal !
Le relooking de Laly et John, c'était vraiment folklorique ! Ils étaient vraiment ridicules.
Le plan de Yann n'a pas marché.
José qui fait une crise de jalousie à Béné alors qu'elle n'a rien fait cette fois-ci. Elle aurait pu partir cent fois avec ses infidélités. Qu'il se remette un peu en question ! Il reviendra, José, mais là il est vraiment parti en vrille. Croire que Nico était au courant alors qu'il a juste voulu éviter qu'il voie ça, pour ne pas se faire d'idées justement !

il n'a pas cru que nico était au courant. Il lui a reproché d'avoir inventé l'histoire de marguerite pour ne pas qu'il s'aperçoive que béné était chez tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:54

WTF les détails de l'épilation d'Ingrid ??
La coiffeuse de Laly me dit quelque chose, d'où est-il issu?
Un petit goût Body Minute dans ce début d'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:03

Le virus du marmonneur s'est propagé, et a atteint Peter Watson. J'ai entendu "Nico a vu une grille" et je suis à peu près sûre qu'il a voulu dire "Nico a vu Ingrid"
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:04

Fanny en Amy Winehouse version Leader Price ...  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 672985

Putain Laly & Jaune (enfin Orange là pour le coup) s'pas mieux.

AAAH ! Diego est revenu et il a vu un coiffeur !  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 54049 AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:57

Kelly Bundy a écrit:

La coiffeuse de Laly me dit quelque chose, d'où est-il issu?

Il faisait partie de l'équipe des "Queers" de TF1, émission diffusée il y a plusieurs années...
Evidemment avec JLA, une caricature : coiffeur = folle  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 672985 . A quand un personnage gay sans clichés dans cette série ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:31

Un coiffeur pas gay aurait été bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:11

Un gay non too much aussi hein ! Tout les gays ne sont des Benoit ou Eddy en puissance !

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 2949621813_1_3
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:12

Ah, le coiffeur me disait quelque chose aussi. Oui, c'est benjamin Bove, l'ex-Queer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:50

J'ai trouvé l'épisode sympa, Fanny la Amy Winehouse du pauvre^^ J'avoue j'ai rie!Le Peter à la cuisine, crédible! OLga chaude comme la braise! Bref, j'ai aimé aussi le retour de Diego, et effectivement la crise de José est abusée et idiote mais comme il veut quitter la série! On verra ce que va devenir Béné, j'espère qu'elle ne va pas trop le pleurer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:12

Merci Benoitlm!
Effectivement, je le revois dans Queer... JLA et l'amour du poncif: dans Dreams on avait la même "bigoudi queen" mais en brune à frange (là aussi, le nom m'échappe)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:14

Les clichés avec les homos il y en a des tas chez JLA mais même si ce n'est pas ce que vous faites, ne l'accusons pas d'être le seul à le faire (dans beaucoup de séries les gays sont soit coiffeur soit styliste)

Hey, je l'ai dit avant tout le monde sur cette page que c'était Benjamin des Queers  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 629619 
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:25

J'espère de tout cœur que le départ de José n'est pas définitif.

Et à part l'histoire entre Béné et Tom, où on a enfin une confirmation qu'ils ont bien passé la nuit ensemble (même si c'était totalement obvious), et la crise de José, c'était plutôt plat j'ai trouvé.

J'ai vraiment peur pour l'arc Audrey/Nicky/Ingrid/Nicolas. J'espère vraiment que Nico (voir Nicky ?) ne lâchera pas l'affaire et qu'ils réussiront à remontrer jusqu'à Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:44

Episode bien WTF. Mais c'est aussi ça le génie de JLA: nous plonger dans des storylines complètement loufoques...  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 785855 


Fanny en Amy Whinehouse low cost avec ses tatouages Malabar sur les bras pour tenter de faire "branchée." Wokay ça sent le réchauffé quand même. Elle nous avait déjà fait le coup  en Lady Gaga dans la saison 3.

Pendant ce temps là, Ingrid confie à Nico qu'elle va s'épiler les jambes. Je comprend mieux pourquoi il a pas tenté de la culbuter la veille...  Benjamin des Queers  qui nous joue le parfait cliché du coiffeur gay.  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 672985  Un sous  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 964474  quoi! Le gay friendly typiquement hypocrite qui dit à Laly qu'il pourrait craquer sur elle. Okay fin de la blague.  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 324588 

Hélène qui lâche un "Whaw" quand Peter lui montre fièrement sa sauce. Je crois que les yeux de Sainte-Hélène ont  légèrement bifurqué sur le bas de la ceinture de son mec. Peter propriétaire d'une boîte de frites surgelées. Elémentaire pour un moitié belge mon cher Watson. Ca sent le private joke cliché du belge de la part de JLA.

Tom cette sangsue acnéique avec Béné.  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 672985  Après avoir sûrement copulé comme des bêtes, Béné et son toyboy acnéique continuent de se faire des politesses en se vouvoyant. Béné tente la position grosse salope, boule en évidence façon Enora Malagré.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Blsa5j10


Putain elle a pris cher Marylin Monroe sous les traits de Laly!  Peter qui une fois sa meuf sortie de la cuisine exprime son dégoût pour les oignons. Haha Pas mal les séquences où Peter  charrie Olga avec le bel Antonio. Peter m'a achevé avec son "calme, calme..." quand Olga décide de s'attaquer à Antonio.

Richard l'ingé son qui sort les deux mots d'anglais qu'il connaît: "Yes, ok." Ahaha Sinon le producteur rosebeaf est d'un relou! Ceci dit je trouve qu'il a un côté très pédètte, de même que le Yann Gaubert.  Mais rendez-nous Chris Norris bordel! Sébastien Roch est bien plus hilarant dans le jeu de la beauffitude . Le Cricri d'amour 2.0 a un diams sur l'oreille façon M Pokora. Bye bye l'anneau sur l'oreille à la Johnny Depp dans 21 Jump Street.

Donc JLA a décidé  de nous achever avec un horrible medley de Fanny. "L'amour peut être tellement destructeeeeeur!" C'est bon j'ai mal aux oreilles.  [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 817851 

Une fois de plus on a eu du grand el José. "Et toi espèce de poufiasse!" . "Je comprend mieux ton histoire de marguerite de merde là!" "Léa c'est ta fille, bah ça c'est ma caisse." José qui balance sans pression ses papiers et son Iphone 4s par la fenêtre de sa voiture...

L'instant MEGA LOL de l'épisode: John a peur pour son cul je crois...  
[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Blsdmk10

Je veux bien jouer Caroline Ingalls pour mater Antonio et Peter allant couper du bois.  Je crois que Peter est entré dans sa phase chaude bouillante avec Hélène: "J'adore quand tu me donnes des ordres toi." Et sinon quand Olga joue l'amoureuse niaise elle snife des fleurs.

Je veux bien aller bouffer chez Hélène et ses garçons si c'est pour me faire servir par Antonio ou Peter. En tout cas la vieille rouquine se rince l'œil sans complexes sur le beau Peter.


Autre instant LOL de l'épisode: "Mais non ton fils est devant la console comme d'habitude." Ok donc Hélène taxe à demi mot que Diego est un abruti de geek.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:01

Je continue de rattraper mon retard. Autant dire que j'ai beaucoup apprécié cet épisode, centré sur deux intrigues principales, assorti des petites scènes habituelles Watson/Olga...

D'abord l'histoire du producteur. Classique chez AB, on échappe pas encore une fois au fantasme du producteur chez la gente féminine. Le producteur est ici un anglais, enfin un français qui fait mal l'anglais, déniché par Yann le fdp de service. Laly et Fanny sont comme d'hab en concurrence indirecte.
Mais surtout, la grosse affaire, qui concerne - je crois - le titre de l'épisode : José croit une fois de plus que Béné le trompe avec un gros ringard très moche. On le savait tous, mais la vraie/fausse mort de José m'attriste énormément pour le coup.
Comme l'épisode est bon et fourni de nombreux gags visuels (dont l'apparition d'un ex-Queer, honorable descendant d'Omnès), quelques images piochées ci et là :

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044614422986
Voilà typiquement le genre de scène qui va manquer, l'incontournable café au bar du village entre les deux idoles gays des 2010's.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044613130416
La seule apparition de Carole dans l'épisode, mais ô combien importante puisqu'on apprend qu'elle va s'épiler les jambes. Un jour saura t-on si elle se taille en ticket de métro ? Avec JLA toutépossible.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 1405010446165550
Laly doit voir un producteur, il est important de se faire un nouveau look, comme sur M6. Et tout en sobriété bien sur.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044611316672
Fanny aussi saute sur l'occasion. Elle fait honneur à son ancien surnom, "Superbus". Elle y ajoute une touche d'Amy Winehouse, sans la bouteille de rosé, sans le vomi, sans rien en fait.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044618874605
Pendant ce temps (parce que oui y'a toujours un "pendant ce temps là" dans les Mystères), Olga s'excite sur le milliardaire, sa sauce, sa frite (congelée). Tout va bien.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044620187189
Alors ce fameux producteur. Voilà il est là. Un fake. Gageons qu'on ne le reverra plus jamais.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044620685290
Bah oui le temps est dur pour le Rochisme. La semaine dernière dans la matrice il était un gros loser. Bah dans le "vrai" monde, il l'est toujours autant, humilié une fois de plus dans l'impitoyable univers du showbiz.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044617713312
On a encore du mal à voir où JLA veut en venir avec le rockeur officiel d'Airbus, mais en attendant on se délecte sur chaque plan de son sourire carnassier. Il est clair que le vietcong aura un rôle majeur à jouer par la suite.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044610516952
Béné elle rejoue les cougars de service. Elle accepte la proposition de son boutonneux (mais quelle tête de crétin!) et part à sa rencontre. Les minutes de José sont désormais comptées.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044619497378
Dans la plus pure tradition AB, Nico tente maladroitement de sauver le couple. Mais José est déchainé : doigt vengeur + insultes ("espèce de pouffiasse", magnifique). Allez, cette fois-ci c'est over!

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044607902283
Bouche de travers adéquate pour l'occasion, Béné est mal, très mal. Pute.

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044608737484
L'histoire du producteur passe alors un peu au second plan. Pourtant c'est passionnant : Laly malgré ses efforts finit par renoncer à diner avec le rosbeef, puisque son fiston est rentré avec son pôpa (le comédien devrait sérieusement songer à dormir la nuit).

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044616986276
Dommage elle avait tout donné. John aussi, dans une version rouquine de Billy Idol (?)

[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 140501044615349917
Le plus important reste ça. Et là c'est terrible, on a pas envie de rire. José seul dans sa bagnole pète les plombs, balance par la fenêtre son portable, sa carte d'identité et se crash (a priori involontairement) : "JOSE DA SILVA C'EST FINI, PERSONNE NE VA ME FAIRE CHIER MAINTENANT". Il aura été vulgaire jusqu'au bout, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 6] Coup du sort - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] Coup du sort - Episode 5   [Saison 6] Coup du sort - Episode 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] Coup du sort - Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 6 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: