Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]

Aller en bas 
+3
PoO
Jawenn
Dragqueen_Unijambiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:40

Le Mega Jacky Show était la première partie du Concert d'Hélène à Bercy en 95.

Et le Mega Jacky Show c'était entre autres : Le Rip, Le Dup, Les Jumelles, Manuela, Gérard Salesses et Pierre Pinto !!


Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 92640101002






Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Lun 17 Fév 2014 - 5:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:44

Magnifique...  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 254300 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:02

Je veux la veste de Jacky !  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 311928 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:04

Merci! Longtemps que j'avais pas revu.
L'occasion de s’apercevoir qu'ils sont repassé par le studio AB reposer leurs voix pour l'exploitation commercial..
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:33

Très bon live !
Celui on l'on peut le mieux admirer le jeu du Sieur Salesses grace à cette cam rivée sur son énorme Hammond ( absolument indispensable d'avoir ça sur scène pour jouer du tralalère bien entendu )
Comme à l'accoutumée, Pinto livre également d'excellentes prestations et crève l'écran à chacune de ses apparitions.
Un Jacky encore et toujours en très grande forme, son dealer a dû se frotter les mains ce jour-là  cheers
Excellent live vraiment, tout le monde est au top et un Bercy blindé ( 17 000 places quand même )


Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Mar 26 Aoû 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:46

Jacky est surtout boosté par JLA^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:05

Le meilleur moment du Rippert show c'est vers la minute 9min54 et son "mmm" de pervers quand il s'adresse à la "petite fille".  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:15

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 451927RippertLive
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:16

S'il est pas sous coke ce soir là, je comprends plus rien à rien.  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:19

Oui je pense qu'il a dû faire une halte dans la loge de Jacky avant de monter sur scène, un bon p'tit rail et c'est ti-par  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:58

Quand je le revois dans ce fabuleux Ca se discute Coulisses Sitcom AB, ce moment où il répète ses lignes avec Dup' en mode blasé et qu'il lâche un "pfff c'est complètement con ce truc...", obligé il leur fallait des stimulants en tout genre pour supporter  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 311928 

Là pour le live tout est assurément et finement mis en scène par JLA, fallait pas avoir peur du ridicule quoi... il devait bien se faire chambrer par ses potes le Rip' après des prestations pareilles  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 536732 

Je me demande juste combien il était payé pour ça, le jeu devait en valoir la chandelle !
Je sais que les zikos étaient tous payés pareil ( aux alentour de 2000 balles par concert ) et Salesses bien plus évidemment
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:26

Le Méga Jacky Show à Bercy (Concert intégral) en HD

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:00

Citation :
En janvier 1995, Hélène se produit à Bercy avant une tournée de 45 dates. En première partie, le public d’Hélène et les Garçons découvre le Méga Jacky Show, un concert à revoir aujourd’hui en intégralité sur Génération Club Do.

Un tour de chauffe comme les fans des sitcoms AB n’osaient en rêver. Voilà comment on peut décrire ce Méga Jacky Show qui réunit, excusez du peu, quatre des comédiens les plus connus de Premiers Baisers : Christophe Rippert (Luc), Anthony Dupray (Anthony), et Christine & Stéphanie Ever (Suzy & Suzon). À leurs côtés, l’autre chanteuse, après Hélène, issue de Hélène et les Garçons : Manuela Lopez.

BONUS GÉNÉRATION CLUB DO. Les photos des Jumelles à Bercy !



http://www.generationclubdo.tv/mega-jacky-show-les-stars-ab-en-live-a-bercy-photos/
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:09

fandevideo a écrit:
Le Méga Jacky Show à Bercy (Concert intégral) en HD


Et du coup c'est pas un hasard si Youtube vient de jarter toutes les miennes sur demande d'AB  Mad 

Sauf que s'ils continuent comme ça, le compte de Dragqueen sera tout simplement supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:19

C'est le but Etant donné que AB possède maintenant sa propre chaine sur le net , toute les anciennes vidéo de cette période risque de sauter comme pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:14

ardisson59 a écrit:
C'est le but Etant donné que AB possède maintenant sa propre chaine sur le net , toute les anciennes vidéo de cette période risque de sauter comme pour rire.
Ben oui, puis pour une fois qu'AB nous ressort ces videos en HD, on ne va pas s'en plaindre. C'est pas comme si ils nous interdirait toutes images.

AB a souvent baissé les yeux alors que d'autres producteurs auraient tout fait pour supprimer une video sans pour autant la diffuser sous leur propre compte.

Maintenant à quoi bon d'avoir deux videos, une appartenant à AB, avec la qualité d'origine qui va avec, support betacam ou autre, de meilleurs qualité qu'une VHS appartenant à un fan ?

Moi aussi je risque de perdre des videos du club do sur daily, mais si en echange, je la retrouve de haute qualité, haute définition, je ne dis pas non

Pour terminer les ayants droits ne nous appartiennent pas Wink

En plus si il y a succes sur cette chaine on peut imaginer qu'AB réédite certains de ces programmes en DVD.

Bon je pense qu'avec mon message, je vais aussi avoir un "-1"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:21

Ouais mais sur mon channel j'ai toute une chiée de trucs et pas que du AB, des centaines de vidéos mitonnées avec amour qui risquent de jarter  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 773690
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:25

Ben non, pourquoi ?
Si ca n'appartient pas à AB, aucun risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:29

No mais le truc c'est qu'au bout de 3 avertissements Youtube te sucre purement et simplement tout le channel, bye bye les centaines de vidéos uploadées...
Là je m'en suis pris un pour le Méga Jacky Show, m'en reste donc 2 !
Si AB continue ils vont faire une razzia sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:04

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
No mais le truc c'est qu'au bout de 3 avertissements Youtube te sucre purement et simplement tout le channel, bye bye les centaines de vidéos uploadées...
Là je m'en suis pris un pour le Méga Jacky Show, m'en reste donc 2 !
Si AB continue ils vont faire une razzia sur mon compte

Ouais c'est chiant ça, Youtube ils font vraiment pas dans la dentelle...  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:28

Le mieux serait donc que tu prennes les devant en supprimant les videos AB, quitte à les mettre sur un autre compte, à part^^
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:37

ah ben tiens, je m'y attendais, j'ai eu un -1
Va savoir pourquoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:41

fandevideo a écrit:
ah ben tiens, je m'y attendais, j'ai eu un -1
Va savoir pourquoi Laughing 

En même temps je crois que plus on manifeste son intérêt aux points de réput' plus on risque d'en perdre!  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 536732 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:45

Ouais d'ailleurs j'en ai bien peu là, faudrait voir à me remonter tout ça fissa quoi  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 842850
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:15

Ah ben je vois que dragqueen a perdu un point  Laughing 
rasko a écrit:
fandevideo a écrit:
ah ben tiens, je m'y attendais, j'ai eu un -1
Va savoir pourquoi Laughing 

En même temps je crois que plus on manifeste son intérêt aux points de réput' plus on risque d'en perdre!  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 536732 
Non mais apres t'inquiete, ca me fait marrer plus qu'autre chose, mais j'aurai aimé savoir pourquoi un point en moins. Apres je m'en fiche, ce n'est pas qui va m'empecher de dormir. Ni changer ma pensée ou mon caractère.  Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 254300 
Je prefere etre dans le - mais etre unique, franc, honnete, respectueux, que le contraire  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:46

En fait je me suis écouté l'album et j'ai réalisé que j'avais pas vu tout le live ... un grand manquement à mon éducation. Déjà que je pleure limite de rire à cause de Rippert !

Hey Bout'Chou ....

Je pense qu'ils avaient gardé le meilleur pour la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:02

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 516446RippertLive
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:12

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 4048454428 J'en peux plus dès que j'entends Bout'Chou !

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Jacky10

Jacky il fait exprès ou bien ? Lui il a coupé sa coke au viagra ...

"Vous savez crier au moins ???"

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:52

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko10_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko9_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko6_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko2_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko3_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko4_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko5_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko7_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko1_500

Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Tumblr_nb6xz1IELQ1tit9jko8_500
Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] 683452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]   Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga Jacky Show - Live @ Bercy 1995 [VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mega LSD Jacky Show
» Le méga Jacky Show a écouter...
» Hélène - Live @ Bercy '95 [VIDEO]
» Jacky Show
» Live : soirée lose, Do à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Clips et sons AB-
Sauter vers: