Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de décors AB

Aller en bas 
+7
fandevideo
Screaming-Texas
PoO
rasko
Galopin
MartheForever
Rampa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:01

Bonjour bande de psychopathes !
Déjà bravo pour votre site. C'est mon premier post sur ce forum mais je suis la sitcomologie depuis quelques années avec grand plaisir. Moi même fervent admirateur des créations de JLA j'ai actuellement un projet qui me tient à cœur et dont j'aimerai vous parler.
Après beaucoup trop de nuits d'insomnies passées devant les séries AB j'ai écrit il y a un peu plus de 5 ans un script de long métrage avec dont le pitch est celui ci : un mec dépressif et cynique se retrouve coincé dans une série AB géante.

Conscient que réaliser le long métrage en auto prod est beaucoup trop casse gueule et compliqué, je l'avais mis de coté.
Depuis je suis devenu monteur TV et j'ai réalisé quelques projets (court métrage, web série, etc...) en repensant toujours à celui là.
Et comme on l'aime d'un amour aussi fort qu'Annette pour monsieur Girard, on s'est dit avec mes partenaires sur ce truc que le mieux pour pas le laisser tomber serait de réaliser une vrai/fausse bande annonce du film et c'est actuellement ce qu'on essaye de faire.

Pourquoi ces longs paragraphes inintéressants ? Car j'ai besoin de la sitcomo-solidarité !
Pour le tournage j'ai bien sûr besoin des lieux caractéristiques des séries AB et même si la plupart sont trouvables (salle de sport, garage de répèt', maison kitch...) il me manque l'essentiel : la putain de cafet' ! (Par goût personnel je suis plus cafet type premiers baisers que hélène et les garçons)

Donc je me dis, on sait jamais, si l'un d'entre vous connait un lieu qui pourrait faire l'affaire, je suis plus que preneur ! (à savoir que je tourne en région parisienne)

Un grand merci d'avance et si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas !

Charly
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:51

Pour la cafèt', une réplique de l'ambiance 60's (dont les canapés) existe aux halles dans un resto de Hamburgers, le bien nommé Happy days Diner rue de la Reynie dans le 1er.

http://www.happydaysdiner.com/

Maintenant, est-ce qu'il sera possible de tourner dans ce lieu...impossible à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:53

Salut toi !

Bah figure toi qu'en Janvier 2012, par là, on s'est donné rendez-vous pour une rencontre entre sitcomologues dans un espèce de diner américain qui ressemble un peu à la cafèt de Premiers Baisers. C'était entre Beaubourg et la tour Châtelet de mémoire, mais j'arrive plus à retrouver le nom.

Les parisiens du forum devraient savoir ça Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:54

MartheForever a écrit:
Pour la cafèt', une réplique de l'ambiance 60's (dont les canapés) existe aux halles dans un resto de Hamburgers, le bien nommé Happy days Diner rue de la Reynie dans le 1er.

http://www.happydaysdiner.com/

Maintenant, est-ce qu'il sera possible de tourner dans ce lieu...impossible à dire.

Ah bah voilà, merci. C'était là qu'on s'était gavé de burgers !!

Y'a sûrement moyen de réserver l'étage pour tourner quelques scènes, un après-midi ou une matinée de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:03

Merci pour vos réponses !
Yes, les HD diners sont notre solution de repli. A priori je pense que c'est faisable de tourner là-bas moyennant finances (qu'on a pas trop mais bon) car ils y font des shooting photos si j'en crois leur site.
Après le problème de tout ce genre de restos c'est que c'est un peu trop centré américain et surtout il n'y a pas de flipper ! (monde de merde). Mais pour le moment ouais, je pense que c'est ce qu'on trouvera de plus ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:07

Salutations Rampa !

Merci d'avoir pensé à nous pour ton projet, que je trouve sur le papier génial et je peux t'assurer qu'on suivra ça de près si tu te lances.

Par contre je ne peux pas t'aider pour cette histoire de décors en IDF... Là où je suis entièrement d'accord, c'est la supériorité de la cafète (le décor AB par excellence) de Premiers Baisers sur Hélène. Il y a une vraie profondeur de champ qui va du sacro-saint flipper (central ici contrairement à H&G, représentant les poussées hormonales de ces jeunes gens en chaleur) vers la porte d'entrée, puis ce décalage vers la gauche où l'on peut voir des figurants s'abreuver de jus multicolorés.

Il te faudra donc des posters de Buddy Holly, des figurants moches, des fringues XXL et colorées à acheter dans les vides-greniers, un flip', une borne d'arcade, un panneau qui affiche les différents types de glaces...etc.

Recherche de décors AB 140210011309997462
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:33

Les éléments de déco et les vêtements ça devrait pas être un gros souci. Le flipper on a un vague contact (mais c'est ce qui va être le plus dur je pense, notamment à transporter), la borne d'arcade je me demande si ça serait pas mieux d'en faire une fausse pour le coup, ça m'a l'air faisable.
Les figurants ça devrait aller aussi (d'ailleurs si ça vous dit, je vous tiendrai au courant des dates si vous voulez en faire partie)

Pour ce qui est du lieu le HD diner reste pour le moment le plus proche, notamment le sol qui est identique...

Recherche de décors AB Michel8

Le gros problème étant qu'ils sont ouverts tous les jours de 9h à minuit, ce qui nous laisse peu de temps pour tourner...
Je vais les contacter pour commencer à tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:59

Je trouve que c'est une idée au top !  Recherche de décors AB 311928 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:18

Sinon tu peux toujours contacter Yves Pires chef déco chez AB. Good luck pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:25

(En tout cas je suis honoré d'avoir le soutien des maîtres sitcomologues ! Il me manque plus que celui de Jean-Luc pour jouer son propre rôle et on sera bon !)
Je vous donne un peu plus de détails sur à quoi ressemblera la bande annonce dans l'état actuel, en tout cas le début :

Le début sera un début classique de (bande annonce de) film d'horreur : des jeunes partent en vacances en voiture, ils sont heureux (sauf le personnage principal) et se dirigent vers une maison de vacances en Bretagne qu'ils ne connaissent pas. Mais comme tout bon film d'horreur qui se respecte il pleut à torrent, il fait nuit noire et la voiture crève au beau milieu de nulle part.
Un panneau de ville est éclairé par un éclair : "Yz" (c'est aussi le nom du projet) et une silhouette en imperméable apparaît. Tous ont peur sauf le perso principal qui se décide à aller lui demander des renseignements. Mais très vite, des sons sourds bizarres se font entendre au loin (en l’occurrence des rires enregistrés) et la silhouette qui ressemblait à un psychopathe ressemble de près tout autant à un psychopathe mais avec une hache rose. Le perso principal panique, il glisse et s'assomme.
Le lendemain matin, une musique niaise le réveille. Il est dans un lit aux draps bleus clairs et à la couette aux motifs tout aussi niais. Tout le reste de la chambre est couleur pastel, dans la même ambiance.
Surpris par la musique il se lève pour essayer de comprendre d’où elle vient mais cette dernière s’arrête.
Il se met alors à marcher lentement dans la chambre. Des rires enregistrés lointains se font entendre et se rapprochent au fur et à mesure.
Il continue et arrive dans le salon d’une maison où toute la déco est affreusement de mauvais goût.
Le souffle du perso principal se fait de plus en plus soutenu et les rires enregistrés se rapprochent.
Il finit par arriver dans la cuisine, ouvre la porte et... DÉCOUVRE QUE TOUS SES AMIS ONT ÉTÉ TRANSFORMÉS EN PERSONNAGES DE SERIE AB !
Leurs vêtements sont horribles, trop grands et trop colorés. Ils jouent mal et racontent de la merde. Sa pote black se retrouve habillée en Giant Coocoo et avec un accent africain sans qu'il comprenne pourquoi... bref, vous voyez l'idée.

S'en suit une histoire formidable digne du cerveau malade de monsieur Girard, vous vous en doutez bien.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:26

J'ai voulu réservé à hd diner pour un anniversaire, et ce n'etait pas possible.
Peut etre que pour un court metrage c'est peut etre faisable.
Sinon il y a à Disney village le café Annette, sorte de HD Diner et donc proche de la cafet de PB
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:33

Haha putain d'idée sous LSD. Après des nuits de sitcoms bien trash, il m'est arrivé de rêver à base de sitcoms AB, où Luc me parlait dans la cafète...etc. Du coup je comprends bien où tu veux en venir. Pour la chambre, tu vas prendre la disposition de celle de Jérôme ?
Pour l'accent africain, tu peux t'inspirer du Katouchois dans les Nouvelles filles d'à Côté !  Recherche de décors AB 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:36

''Les figurants ça
devrait aller aussi
(d'ailleurs si ça
vous dit, je vous
tiendrai au
courant des dates
si vous voulez en
faire partie)''
Oui on est assez moches mais un peu vieux pour passer pour des lycéens.
L'idée est chouette, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:39

@Rasko : oui je pense que la chambre de Jérome est la mieux si j'arrive à trouver un truc similaire...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:09

Sinon si ça t'intéresses, tu peux glisser des répliques cultes et assez propres aux sitcoms AB ! Puis aussi des codes mais j'imagine que tu y as pensé !

Du style:

Lorsque quelqu'un sonne à la porte: "Mais qui ça peut donc bien être ?" Phrase hyper scénarisée et non naturelle que l'on retrouve aussi dans des productions telles que les Anges de la Télé Réalité pour meubler et aussi pour finalement pour scénariser la "chose".

Lorsqu'un protagoniste découche: "Regarde Etienne n'est pas rentré de la nuit, son lit n'est même pas défait !", le lit non défait, indice cruciale de la découcherie à Bonheur City ! Pour ma part j'aurais souvent des alibis si j'allais fricoter ailleurs car mon lit est souvent en bordel immonde m'enfin ...

Lorsque l'on s'offre des présents dans le monde magique d'AB: "Mais qu'est-ce que c'est ?", j'sais pas pour vous mais quelle question conne ! Ouvre et tu verras.

L'absence de gros mots, car oui il faut attendre les Vacances de l'amour pour entendre "Merde" et "Putain". On se contentera de mots foireux comme "Nase", "Espèce de minable" et bien d'autres mots qui sonnent faux dans la bouche de loubards.

Parlons de loubards, comment expliquer que ces malotrus viennent saccager une cafette pour y faire leur QG (les Années Fac, période Marlon & Carole), pas de boissons alcoolisées, ils viennent se la coller au lait fraise. Encore un truc que j'ai toujours trouver super marrant !

Puis sinon quelques phrases à l'arrache comme ça:

"C'est quoi cette variante ?"

https://www.dailymotion.com/video/xmaq75_douches-et-variantes-dans-pour-etre-libre_fun


"On peut pas savoir ça, c'est... illimité"

https://www.dailymotion.com/video/xd3mfg_on-peut-pas-savoir-ca-c-est-illimi_fun


"Qu'est-ce qui se passe là OH"

https://www.dailymotion.com/video/xfcc9i#user_search=1


"J'y crois pas, c'est pas possible"

https://www.dailymotion.com/video/xd3n6u#user_search=1


"Non je ne peux pas !"

https://www.dailymotion.com/video/xd3rpe#user_search=1


Puis j'sais pas des références aux noms des séries ou aux chansons. Bref des clins d’œils ! Je ne rappelle ce ne sont que des idées en l'air qui viennent de la tête d'une sitcomologue dérangée !

Je trouve l'idée géniale et ça me rappelle des rêves que j'ai fais quand je me suis endormie devant les Musclés ... (trop souvent à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:27

Recherche de décors AB 254300 
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:04

Merci PoO pour tes conseils et les vidéos !
Je n'avais jamais vu, honte sur moi, la vidéo du "j'y crois pas, c'est pas possible", qui est juste magique, merci. Comme m'a dit mon pote, même en le voulant je ne sais pas si nos acteurs pourront autant mal jouer.

Sinon bien sûr le script du long métrage est truffé de phrases directement tirées des sitcoms eux mêmes (la grande majorité des répliques d'ailleurs), de la plus "banale" à la plus WTF? comme "tu ressembles au croisement entre la fée Carabosse et d'Antoine de Caunes !" (Hélène et les garçons si je me trompe pas), ainsi que des expressions qui ne sont plus utilisées depuis .... qui ont jamais été utilisées par des gens réels en fait.
Je joue aussi sur l'idiotie des personnages et leur raisonnement au raz des pâquerettes comme tu en parles au début de ton message.
Bien sûr ni gros mot ni alcool, je joue dessus aussi (notamment en en mettant dans le début "normal" du film afin de faire le contraste)

Pour ce qui est de la musique le but à la base était de composer une chanson dans l'esprit des chansons des génériques mais spécialement pour le film. A voir si j'y arrive pour la bande annonce.

Marrant ce que tu me dis à la fin car dans un court métrage que j'ai fait dans ma jeunesse le héros s'endort devant les musclés et les inclue ensuite dans son rêve.


Bref, tous vos messages me font chaud au cœur donc dès que j'ai une version un peu plus potable du script de la bande annonce à vous présenter, j'aimerai beaucoup recueillir vos avis dessus. J'essaye de vous transmettre ça dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:18

Et pour la musique d'ambiance ?!
On a quelques claviers qui traînent... Recherche de décors AB 785855 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:43

Moi si je peux donner un conseil... il existe de nombreuses parodies sur le net de l'univers AB, plus ou moins (surtout moins) réussies. Pour moi le principal écueil c'est que ces parodies en font généralement trop. C'est un univers déjà très caricatural, nul besoin d'en faire des tonnes. Je pense qu'il faut réussir à retranscrire le vrai "jeu" de l'époque. C'est un putain de défi parce que personne n'a jamais réussi à le faire. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:56

Rampa a écrit:
Marrant ce que tu me dis à la fin car dans un court métrage que j'ai fait dans ma jeunesse le héros s'endort devant les musclés et les inclue ensuite dans son rêve.

Un truc qui arrive à beaucoup de Sitcomologue !


Ouais les parodies sont toujours too much, le pur truc se serait de réussir à caser des clins d'oeil, à réunir l'essence du sitcom, la côté carton pâte et acteur approximatif sans pour autant surjouer à fond comme les parodies qu'on peut voir. Comme le dit Rasko, les personnages sont eux-mêmes des caricatures (le beau gosse, la peste, la moche, le noir) !
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:06

Oui je suis d'accord avec toi. En tant que vrai "fan" je veux me montrer assez fidèle même si bien sûr il faut parfois un peu forcer le trait ou plutôt faire ressortir beaucoup du pire car quand tu regardes un épisode d'AB c'est beaucoup juste nul. Quand tu en regardes des dizaines/centaines d'heures tu trouves des moment de pur magie mais pour un format court comme un film ou encore bien plus court comme une bande annonce tu es un peu obligé de garder les vêtements les plus horribles, les répliques les plus mauvaises et les jeux d'acteur les plus ratés.
Après dans le projet ce qui diffère des autres parodies c'est que c'est un gars normal plongé dans tout ça, donc l'humour se fait plus dans le contraste que dans la parodie. En fait si je fais bien mon taff il n'y aura rien de parodique justement car l'idée c'est de voir un gars normal plongé dans une série AB, pas un gars normal plongé dans une parodie de série AB.
Je vais faire de mon mieux, je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin si je dévie trop !
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:49

Rebonjour les copains !
Voici une version non définitive du script de la bande annonce (mais à priori assez proche du résultat final). Tous vos avis, commentaires, remarques, conseils... sont bien sûr plus que les bienvenus !

https://docs.google.com/document/d/1d-kZ5UZUakEErIOVMMlKR6pcdDOeAWrVkuyo58LEN_o/edit?usp=sharing

L'idée c'est de commencer à tourner la 1ere partie (jusqu'à la sortie de la maison) le mois prochain et voir déjà ce que ça donne avant d'enquiller sur la suite.

Petite question bonus à 1000 euros : quelqu'un peut-il m'identifier les posters présents dans la chambre des garçons dans H&G ? C'est histoire de les trouver ou au moins les imprimer moi même.

Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:05

Tu veux exactement les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:06

Recherche de décors AB 340948 Recherche de décors AB 340948 Recherche de décors AB 340948 Recherche de décors AB 340948 


Big up pour la réplique de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:09

PoO a écrit:
Tu veux exactement les mêmes ?

C'est comme tout, dans l'idéal oui, après je sais que tout reproduire à l'identique sans trop de moyens est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:09

J'ad-ore !
Tout, la chute. Sur le papier ça envoie. Je suis même prêt à donner du fric pour que ça se fasse !  Recherche de décors AB 340948 

Aperçu des posters :


Recherche de décors AB 140320091648631399

Recherche de décors AB 140320091658138863

Recherche de décors AB 140320091707479977
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:38

Ah ah merci beaucoup, je suis super content que ça plaise aux spécialistes du genre !
Le résultat est trop incertain pour quémander de l'argent mais je serai toujours demandeur de conseils voir même d'accessoires/figurations si vous êtes sur Paris par contre !

D'ailleurs j'imagine que vous tous avez crié sur votre télévision pendant les nuits des sitcoms des répliques que le personnage principal pourrait peut être ressortir donc n'hésitez pas à me partager vos idées !

Pour ce qui est des posters merci beaucoup. A part celui des doors tu as une idée de comment identifier les autres ? (C'est Marylin Monroe en noir et blanc ?)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:56

Madonna il me semble !

J'aime aussi !  Recherche de décors AB 254300 La fin est magique ! La Grand Porry !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 25

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:22

Merci !

Une idée de qui est sur le poster avec une guitare à gauche ?
Ça se tient pour Madonna, j'ai trouvé une photo similaire mais encore la bonne, rhaaa... pareil pour the doors. A croire qu'ils sont collector leurs putains de posters.
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:17

Bravo Rampa!

C'est vraiment très drôle!  Laughing 
Et l'idée est simplement géniale!  Recherche de décors AB 340948 
Pour ce qui est du guitariste, à part qu'il a l'air gaucher, je vois pas.
Il me semble que Philippe Vasseur travaillait aussi dans les décors... mais je sais pas si ça le fait de lui demander. Recherche de décors AB 3952096399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de décors AB Empty
MessageSujet: Re: Recherche de décors AB   Recherche de décors AB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de décors AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Créations sitcomologiques-
Sauter vers: