Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21 jump street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitLUt1
Aspirant sitcomologue
PtitLUt1


Féminin Nombre de messages : 10

21 jump street Empty
MessageSujet: 21 jump street   21 jump street I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:55

Même si les premiers épisodes sont tournés à la fin des années 80, je suis étonnée que nous n'ayons pas encore parler de 21 jump street. Le pitch de base : un commissariat basé dans une chapelle recrute des flics à l'allure juvénile pour s'infiltrer dans les lycées américains et y démêler les histoires de drogues, problèmes de violence, prostitution, etc... C'est la série qui a révélé au public Richard Grieco (un peu tombé dans l'oubli désormais) mais surtout Johnny Depp qui quitta la série au début des années 90 pour tenter de se faire un nom au cinéma.
Je regarde en ce moment la saison 3, ça a un peu vieilli, le doublage français (et accessoirement le son mono) est épouvantable mais c'est assez prenant. AB1 rediffuse la série régulièrement. Des amateurs ici?

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:37

On a déjà du en parler une ou deux fois mais je crois qu'il y a en effet quelques amateurs ici. A une époque ça passait souvent sur AB1... perso j'ai jamais vraiment suivi, sauf pour le fun de revoir Depp. Peut etre une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:15

J'adore la musique du générique surement une de mes favs' des anées 90! Je trouvais la série déjà un peu kitsh à l'époque, et puis pas crédible mais marrante, et Johnny est au top de sa beautée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:30

21 Jump Street au Club Dorothée : 4 anecdotes que vous ignorez !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jump street Empty
MessageSujet: Re: 21 jump street   21 jump street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jump street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: