Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Early Edition (Demain à la Une)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:06

Early Edition (Demain à la Une) Cast

Je suis en ce moment de me faire cette série, en anglais bien évidemment  Very Happy , diffusée de 1996 à 2000 aux USA. Chez nous, la série était diffusée sur M6. Il y a tout plein de choses qui me font aimer cette série tout d'abord l'idée. Le principal personnage, Gary Hobson, reçoit chaque matin devant sa porte le journal du lendemain, ce qui fait qu'il essaie d'éviter les meurtres, les accidents, les coups foireux etc. Ensuite, l'univers dans lequel se déroule l'histoire me plait beaucoup : Chicago. Et puis les perso, Gary est cool, son pote Chuck est marrant.  Early Edition (Demain à la Une) 785855 

Bon soyons honnête, ce n'est pas de la grande série, les scénarios sont pas très poussés mais ça n'en demeure pas moins une bonne petite série à regarder et puis c'est assez facile à comprendre en anglais. Elle ne fait que quatre saisons dommage.  Early Edition (Demain à la Une) 287274 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:18

J'ai déplacé ton topic ici, cette série puait les 90's. Perso je trouvais ça naze, surtout l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:13

rasko a écrit:
J'ai déplacé ton topic ici, cette série puait les 90's. Perso je trouvais ça naze, surtout l'aveugle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:35

Je l'ai fini hier soir, ça va me manquer Early Edition (Demain à la Une) Lergo

Revenir en haut Aller en bas
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:27

Elle était pas mal cette série. C' est sur que c' est pas la série du siècle mais ca a le mérite qu' on y jette un coup d' œil.

Dommage que les 4 saisons n' ont pas été réédite en DVD pour la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:10

Perso, j'arrive à comprendre avec mon modeste niveau anglais terminale agrémenté d'une formation "visionnage de séries US" donc si t'as un niveau équivalent ou meilleur, ça devrait le faire. Ou alors tu es peut-être anglophobe.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 3:36

J'adorais cette série. L'homme lambda qui sauvait le monde, était ami avec une handicapée et avait un chat roux ! Early Edition (Demain à la Une) 683452

Ne me dites pas que je craquais sur Kyle Chandler étant donné qu'il est le portrait craché d'un de mes frères aînés. Ça me fait toujours bizarre.

Jonzun : Ils rediffusent la série sur Numéro 23! Early Edition (Demain à la Une) 842850
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:38

Merci pour l'info mais ça doit pas être dispo en VO j'pense.

EDIT : bon jpeux pas vérifier puisque je n'ai pas cette chaîne sur ma télé, juste sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Early Edition (Demain à la Une) Empty
MessageSujet: Re: Early Edition (Demain à la Une)   Early Edition (Demain à la Une) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Early Edition (Demain à la Une)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa revient demain
» 60. Demain peut-être
» Demain nous appartient
» Croupe du rock 2014, deuxième édition ! "Groupe A"
» L'équipe des mystères de l'amour demain soir sur Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: