Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De qui Fanny pourrait être la fille ?

Fanny serait la fille de...
Rosy [d'Hélène et les Garçons]
49%
 49% [ 34 ]
Lola et Johnny [Miel&les ABeilles]
21%
 21% [ 15 ]
Jérôme et Géraldine [Premiers Baisers]
1%
 1% [ 1 ]
Marc et Magalie [Les Filles d'à Côté]
17%
 17% [ 12 ]
Sophie et Yves [La Philo selon Philippe]
0%
 0% [ 0 ]
Annette et Ary [Les Années Fac]
1%
 1% [ 1 ]
Christian et Julie [Studio des Artistes]
1%
 1% [ 1 ]
Jean et Gin [L'Un contre l'Autre]
0%
 0% [ 0 ]
Monsieur Girard et Debbie [Premiers Baisers]
4%
 4% [ 3 ]
Christian et Thérèse [Hélène et les Garçons]
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:11

Je pars de la réflexion postée sur le topic de l'épisode qui traite de la révélation de l'adoption de Fanny par John : Fièvres.

Sachant que Fanny a 20 ans, il est tout à fait possible qu'un couple phare des sitcoms AB ait pu faire un gosse, et l'abandonner à son triste sort. Mais de qui bordel ? Sachant que JLA n'a pas encore traité le problème (le fera t-il un jour ?), donnons des pistes sitcomologiques.

10 utérus 10 possibilités. A vous de choisir... ou pas.

1 Rosy

Laetitia Gabrielli pourrait faire un retour remarqué dans les Mystères.

Qui de plus évident que cette bonne vieille Rosy ? Souvenons-nous que la cinglée qui s'agrippe comme un morpion à ce cher Olivier tombe enceinte de son ex. Elle quitte alors son "Yoyo d'amour" (pâle copie du surnom du Cricri d'amour), lui laisse un mot expliquant qu'elle retourne avec son ex. Mais la suite de l'histoire, personne ne la connait. Et nous, nous savons que son ex n'en avait rien à foutre d'elle, ni de son bébé. Rosy se retrouve alors seule, avec un bébé dont personne ne veut. Elle décide donc de l'abandonner à la DASS. Elle part alors refaire sa vie en Amérique du Sud, en Colombie plus précisément, dans une ferme où elle est prise en otage par les FARCS depuis des années.

Voilà qui expliquerait beaucoup de choses sur le cas Fanny : une mère enceinte alcoolique, dur.

2 Lola et Johnny

Telle mère... telle fille...pupute!

On se souvient que Lola termine la série avec Hervé, ou plutôt Hernaze. Johnny quitte alors la maison des Garnier, la queue entre les jambes et la guitare dans le dos. Pourtant, le trash rockeur avait tout le loisir de fourrer Lola. Son papa Antoine est désarmé quand il apprend que sa fille est enceinte... de ce minable. Trop catholique pour choisir l'avortement, Antoine ne voit qu'une solution, comme au bon vieux temps : il cache Lola dans un monastère, où elle accouche dans la clandestinité. Le bébé est placé, Johnny ne sera jamais au courant et cette histoire rayée des archives familiales. Pourtant Lola ne s'en remettra jamais. Désespérée, elle fait plusieurs tentatives de suicide avant de finir dans la rue, SDF, coupant tous les liens avec sa famille.

3 Jérôme et Géraldine

Géraldine et son terrible secret... mais outai, Dudeckoutai ?

L'occasion rêvée d'un come back de Nathalie Dudeck dans les Mystères. Personne n'a oublié que Jérôme et Géraldine ont eu des rapports sexuels pendant leurs "révisions" du BAC. Et on se souvient que Jérôme la quitte pour Justine. Gégé disparait de la série lors du passage aux Années Fac. Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle est tombée enceinte. La polonaise décide de garder le bébé sans en parler au papa. Elle abandonne ses études pour s'en occuper. Mais les problèmes financiers la rattrapent. Elle doit à son grand regret, abandonner le bébé. Elle change alors de vie et devient bonne soeur à l'église de Dampierre...

4 Marc et Magalie

Magalie, le lendemain de sa nuit fertilisante avec Marc.

Le départ fracassant de Magalie dans la sitcom des Milf d'à côté est en réalité dû au fait qu'elle tombe enceinte de Marc. Incapable psychologiquement de supporter sa grossesse, Magalie est placée en hôpital psychiatrique et son bébé part à la DASS. Depuis ce temps, Magalie a appris à revivre en société, non sans difficulté, mais a oublié son passé.

5 Sophie et Yves

Tout semblait aller si bien entre eux...

Dans la Philo, la vie de Sophie est bouleversée quand elle tombe enceinte de Yves. Après de fortes hésitations, celui-ci accepte de s'occuper du bébé et les deux tourtereaux partent vivre une belle vie à trois. Mais Yves craque. Il se sent trop jeune et n'a qu'un rêve : se remplir les bourses et non plus les vider, c'est à dire devenir trader. Sophie se retrouve alors seule avec son bébé : elle abandonne son enfant à son triste et sombre dans une longue dépression.

6 Annette et Ary

Le hamac, lieu du crime.

Encore un "mystère de l'amour" de folie. N'oublions pas que Ary et Annette ont eu des rapports sexuels dans les Années Fuck. Et cette dernière a fait de nombreux allers-retours entre Paris et Montélimar. On apprend alors qu'elle a eu le temps de tomber enceinte entre l'épisode 50 et l'épisode 130. Mais on le sait, Annette est déjà amoureuse de Monsieur Girard, et n'a aucune envie de vivre avec cet abruti d'Ary. Elle accouche alors en secret, dépose le bébé dans la rue et revient comme si de rien n'était.

7 Christian et Julie

L'enfant maudit de couple gothique.

Voilà une solution pour caser Benoit Solès dans les Mystères. On se souvient que Christian, dans la sitcom théâtreuse d'AB, a couché avec Julie. Cette dernière, incarnée par Virginie Caren, repart alors dans sa province natale pour accoucher. Elle abandonne son bébé, change de vie, et devient Aline, la bitch que l'on connait tous.

8 Jean et Gin

Seul intérêt ici, ramener Thierry Redler dans les Mystères.

La sitcom l'Un contre l'Autre tourne autour de la grossesse de Gin. Si à la fin de l'épisode elle accouche dans l'euphorie générale, la suite est en réalité bien plus sombre. Le couple se déchire, Gin se suicide et Jean ne peut s'occuper seul du bébé...

9 Monsieur Girard et Debbie

Monsieur Girard, le mec le plus immonde des 90's.

Oui, on entre dans le trash. Mais comment expliquer le départ de Debbie et surtout le fait qu'elle ne soit jamais revenue ? Parce que si Monsieur Girard peut coucher avec Annette, pourquoi n'aurait-il commis l'irréparable avec Debbie ? Quand elle retourne en Australie, Debbie apprend qu'elle est enceinte. Et elle connait le sperme du coupable : celui de tonton Roger, celui qui venait de temps en temps la rejoindre dans le lit pour faire des "calinoux". Accouchant du "bébé de la honte" dans l'anonymat le plus complet (Théodule, le frère de Roger, ne sera jamais au courant), Debbie rentre en France pour donner le bébé à la DASS. Elle change alors totalement de vie, part en Israel et vit heureuse dans un kibboutz.

Debbie, l'éternelle victime.

10 Christian et Thérèse

Thérèse, l'occasion de sortir les dossiers du père Christian.

Voilà qui serait un vrai coup de théâtre, un vrai buzz, dramatique pour la santé mentale des fans des Mystères : Christian coucherait avec sa propre fille... On se rappelle tous de cette bonne vieille Thérèse, immonde boulet que Cricri a sauté pendant ses années de gloire. Thérèse, dégagée salement de la série, aurait été donc enceinte de Belzébuth. L'enfant du diable étant une charge trop lourde pour une mère seule et déficiente mentalement, elle le laisse à la DASS. Thérèse de son côté aurait trouvé sa voie dans une secte sataniste, et plus personne n'a de ses nouvelles depuis fort longtemps.

Voilà ce qu'il se passe quand on fourre son sperme dans tous les vagins. On risque par baiser sa fille. La morale des Mystères, elle est là.

Dernière édition par rasko le Dim 2 Fév 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:34

Pour Yves/Sophie, Christian/Julie et Gin/Jean ça colle pas niveau date. Fanny est trop vieille. Mais bon on est pas à une incohérence près. Very Happy 

Je n'en démord pas: elle est la progéniture du couple Lola/Johnny.
Elle a ce côté putassière/capricieuse et ce goût très prononcé pour les mini robes moulax ras la fouf qu'avait Lola. Sans compter cette contiguïté physique avec Lola: petite brune aux yeux bleus mais avec quelques formes de plus. Du côté de Johnny, on retrouve chez Fanny ce côté niaiseux amoureux bien cucul quand elle minaude au contact de ceux qu'elle aime: Christian, John... D'ailleurs ses minauderies du genre "mon papa chéri" me font penser à celles de Lola envers son père... Comme Lola avec Fava, elle a faillit subir le même sort avec le nem. On notera aussi l'attraction de la mère et la fille pour des hommes plus âgés: Lola avec Elvis et Fanny avec Christian. Et bien évidemment, la fille de Johnny et Lola ne pouvait que baigner dans le miel musical. Comme sa mère, elle a eu ses abeilles mais aucune ne lui est resté fidèle... Oui hein parce qu'à la fin du Miel il lui restait quand même Edouard à Lola.   
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:38

@Texas-night a écrit:
Pour Yves/Sophie, Christian/Julie et Gin/Jean ça colle pas niveau date. Fanny est trop vieille. Mais bon on est pas à une incohérence près. Very Happy  

Exact, je me suis dit ça au début, mais :

1) En fait pourquoi pas, il n'y a aucune raison pour ces sitcoms se passent après les aventures d'Hélène. C'est l'avantage de l'intemporalité des séries AB.
2) JLA s'en fout de toute façon.

C'est vrai que Lola on en avait déjà parlé ici. Ce serait vraiment excellent et certainement le plus "crédible". Mais le problème reste que Natouf ne reviendra probablement jamais. Mais qui sait...
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:44

@rasko a écrit:
Mais le problème reste que Natouf ne reviendra probablement jamais. Mais qui sait...

Dans ce cas faire revenir le rockeur roux avec les chiens chauds après une longue tournée Age tendre et tête de bois du rock dégoulinant à Menphis.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:46

@Texas-night a écrit:
@rasko a écrit:
Mais le problème reste que Natouf ne reviendra probablement jamais. Mais qui sait...

Dans ce cas faire revenir le rockeur roux avec les chiens chauds après une longue tournée Age tendre et tête de bois du rock dégoulinant à Menphis.

Là c'est carrément jouable ! Et on pourra faire mention de Lola junkie-sdf. JLA pourra se venger des accusations antisémites de Natouf.   
Texas-night
Tweeteuse compulsive

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:56

Giant Coocoo ayant été écrasé par un gros camion poids lourd sur la route 66, Johnny nommerait Boumboumcadoum l'homme à la langue coupée en parrain de Fanny.

Boumboumcadoum ferait un parfait bodyguard muet pour Fanny la future star low cost.   

: "MMMMMMMrrrrrr!"
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 13:58

J'hésite ! Lola & Johnny c'est bien crédible mais Debbie et Thérèse c'est tellement horrible et dégueu !  Embarassed
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 14:14

Je ne suis pas tellement les Mystères parce que j'ai pas TMC, mais d'après le résumé, le choix de Thérèse comme utérus procréateur me semble évident.
Il reste un "tabou", un interdit, plutôt même, que JLA (loué soit son Nom) n'a pas encore franchi: l'inceste (celui de sang, pas celui moral de Roger et Annette).

Ce serait tellement machiavélique   

(et puis après les révélations du jour de Dylan Farrow concernant papa Woody Allen, je trouve ça raccord)
http://aelya.vefblog.net/266.html
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 14:58

Nan... j'suis avec Texas sur ce coup là, c'est Pupute 1.0 tout craché... Et l'oreille musicale de papa rockeuuuuur.. D’ailleurs ancien pote de tournée ratée de Jauuune qui a été choisit par Jaunnny comme papa de remplacement.

Presque trop cohérent remarquez...
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 15:23

Un des Timmy qui nous suit sur FB vient de proposer Christian & Thérèse mais je suis pas sûre qu'elle est compris la question !
Baingo
master sitcomologie

Mouvance : Les Filles d'à côté

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 16:31

Je veux croire que c'est la fille de Magalie et Marc. Magalie s'est barrée, s'est rendue compte qu'elle était enceinte, n'a pas avorté mais a abandonné l'enfant (Fanny).

Je trouve qu'elle pourrait très bien être leur fille. Elle est susceptible et capricieuse, tout comme Marc. Et elle a un petit côté Magalie également.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 19:52

@PoO a écrit:
Un des Timmy qui nous suit sur FB vient de proposer Christian & Thérèse mais je suis pas sûre qu'elle est compris la question !

Dès qu'on fait des statuts sur les Mystères, les gogoles débarquent. Comme par hasard.  Laughing 
(Je plains sincèrement JLA qui doit se les farcir tous les jours sur les réseaux sociaux).
Lucile
Djokogirl

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Dim 2 Fév 2014 - 22:32

Je vote Lola et Johnny pour les raisons précédemment évoquées, ce serait parfait !
Mais un petit soupçon pour Rosy qui a disparue du tableau enceinte, à l'époque de la naissance de Fanny...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Ven 7 Mar 2014 - 1:46

Si on fait le bilan, 3 réponses sortent du lot : Lola, Rosy et Marc/Magalie.   

En de bon entendeur...
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 19:55

Je comprends pas ce sondage... La mère de Fanny, on sait que c'est Arielle.
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 20:07

Elle a été adoptée ...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 20:26

Bah oui, John était avec Arielle mais ils l'ont adopté. Ou alors j'ai pas compris...
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 20:54

Si si ! Ça rassurait le père Christian ! Il se voyait mal s'enfiler la mère et la fille ! Il s'enfile juste la mère adoptive et sa fille pour le coup ! Pretty classy !
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 20:56

moi de ce que j'ai compris, c'est John qui a adopté Fanny. Mais Arielle est bien la génitrice.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 20:57

En fait j'ai l'impression que le thème de l'adoption n'a tellement pas été traité que les fans n'ont pas saisi la situation de Fanny...
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:00

Euh, tu crois que Cricri continuerait à la limer tout en sachant qu'il a baisé sa mère sans capote et le nez poudré dans les 90's ?

PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:01

De mémoire, il pensait être son daddy le Cricri et que Nico était aussi un géniteur probable ! Mais John a rassuré tous les phallus en sortant que de toute manière Fanny la furie était adoptée !
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:04

Déjà c'est officiel que c'est bien la Arielle en question, où c'est ambiguë ?

Sinon dans les Mystères elle apprend son adoption en constatant l'absence de photos d'elle bébé, donc elle ne connait aucun de ses parents. Je pense que c'est clair là non ?
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:07

Ah oui c'est officiel, le Cricri aperçoit la Arielle parce que Fannouille lui montre des photos de sa mère (adoptive mais ça elle ne le savait pas encore) qui n'est autre que Terry Shane aka Arielle la Cougare !

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:09

Merde j'ai pas vu cet épisode.   
Le monde est petit en tout cas !
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 21:12

Heureusement que j'ai suivi hein !   

Sinon ça aurait été plus drôle si ça avait été la vraie fille d'Arielle ! Tellement cracra !   
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 22:06

@PoO a écrit:
Heureusement que j'ai suivi hein !   

Sinon ça aurait été plus drôle si ça avait été la vraie fille d'Arielle ! Tellement cracra !   

Un retour d'Arielle serait magnifique. Dans H&G c'était une bonne salope de cougar, là ça doit être une sexy granny. Je suis sûr qu'elle est encore bonne la camé !
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mar 11 Mar 2014 - 22:13

Je confirme elle a été adoptée par Arielle et John. Il me semble meme que John dit que sa vraie mere n'est pas Arielle et ils n'ont pas de photos quand elle est bébé.
Lucile
Djokogirl

Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mer 12 Mar 2014 - 23:31

Avec le nombre de nanas que le Cricri a baisé sans capotes à l'époque, il y a toujours un risque que Fanny soit sa fille, adoptée ou pas... Si j'étais lui j'arrêterais de me taper des gamines de 20 ans à l'ascendançe non identifiée!
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   Mer 12 Mar 2014 - 23:39

@Lucile a écrit:
Avec le nombre de nanas que le Cricri a baisé sans capotes à l'époque, il y a toujours un risque que Fanny soit sa fille, adoptée ou pas... Si j'étais lui j'arrêterais de me taper des gamines de 20 ans à l'ascendançe non identifiée!

ces phrases pleine de bon sens !  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De qui Fanny pourrait être la fille ?   

De qui Fanny pourrait être la fille ?
Page 1 sur 1