Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos idées pour la saison 6 ou 7

Aller en bas 
+7
Screaming-Texas
Sheridan
Baingo
PoO
Jawenn
Sam
rasko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:17

J'ai édité pour te faire rêver !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Jem-fluff-o
It's truly, truly outrageous, truly, truly, truly outrageous !
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:56

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 785855 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:55

J'aime bien également Jem ainsi que la vengeance aux deux visages Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:18

On te comprend c'est super Jem ! J'ai failli m'acheter une poupée Stormer sur Ebay l'autre fois !  Embarassed Mais on s’égare du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:59

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Oula10
 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 820534 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Oh vache !!!  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 820534 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:36

Oh putain, il faut absolument envoyer ça à JLA
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:19

C'est pas moi j'vous jure!


Par contre la caresse lunaire, j'aurais pas osé l'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:21

lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:27

La caresse lunaire ?  Very Happy 

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Sailor-moon-o
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:53

PoO a écrit:
La caresse lunaire ?  Very Happy 

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Sailor-moon-o

ah ah le coté Hentai j'adore!  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 577975 
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:14

Excellent!!  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 842850 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 2:35

Bon j'ai lu vos idées. Je retiens avant tout que oui, Monsieur Lavot doit revenir. Avec Peter Watson, ça me semble easy de le caser. Moi je verrais bien le truc suivant :

Peter et Hélène se balladent à Panam en amoureux, dans le quartier latin. Ils font du lèche-vitrine, Peter veut lui acheter de beaux trucs mais Hélène trouve ça inutile. Elle est pressée de rentrer à Dampierre pour retrouver la tribu. Elle a un pot-au-feu à préparer et il faudra passer au Champion prendre des navets. Bref une scène classique. En allant à la voiture, Hélène trouve un clochard qui lui fait de la peine. Elle trouve ça triste de voir cette misère et veut s'occuper du gars qui est passablement défoncé. Peter lui dit que c'est la vie, surtout depuis qu'on a l'ex-mari de Ségolène Royal au pouvoir. Mais Hélène insiste et cherche à dialoguer avec le poivrot. Et là surprise, c'est Antoine (Mr Lavot) de LVDLA. Peter, pour faire plaisir à sa belle, accepte d'embaucher Lavot dans le restaurant. Hélène lui propose une place dans la maison du bonheur. Il fera un serveur maladroit mais qui nous fera rire, et on pourra la caser avec Olga. Hop, Philippe Lavot, check.

Deuxième gros dossier : le Annettegate. Parce que oui il faut faire du buzz. Et Annette, ça marche bien. Comme Christiane Ludot ne semble pas manifester l'envie de revenir, on va se faire à l'idée qu'elle est dead. Mais cette histoire de bateau, c'est trop simple. On l'a poussé. Voilà comment ça pourrait se passer :

On commence par un flashback. On voit dans la pénombre Monsieur Girard, Annette, une autre personne et une femme de dos qui ressemble à Mme Girard dans un bateau, en pleine tempête. Il pleut beaucoup et c'est la panique. Soudain, gros ralenti, le bateau tangue et on voit deux bras pousser la femme qui ressemble à Mme Girard dans l'océan.
Retour à la maison. Béné-la-cougar qui est en train de rêvasser à son jeune jouvenceau entend frapper à la porte. Elle se demande qui c'est et va ouvrir. On voit un type, essoufflé, marmonner qu'il doit absolument parler à Hélène. Béné lui dit qu'elle est pas là et demande à qui elle a affaire. Le type se présente : il s'appelle Joël, et connait la vérité sur Annette. Fin de l'épisode. Après ce sublime cliffhanger, on retrouve nos deux protagonistes dans l'épisode suivant. Joël explique à Béné qu'il sait qui a tué Mme Girard. Après de grosses hésitations, il affirme que c'est Annette, qu'il est sur de l'avoir vu la pousser puisqu'il était dans le bateau (il ressortait avec Annette depuis quelques mois). Annette après l'accident s'est occupé uniquement de Mr Girard et a fini par le jeter. Béné est sous le choc. José arrive : "Putain, c'est incroyable. Bordel j'y crois pas, mais quelle pute cette Annette. Il faut prévenir Nico, mais pas Hélène. Putain quelle salope!". Nico arrive. Il est estomaqué par la nouvelle. Il allume une clope, et prépare une stratégie. Il faut choper Annette et la faire parler. Joël est terrorisé, il a peur d'Annette, "elle est capable de tout". Alors qu'on pense que les garçons vont choper Annette, celle-ci tombe avant sur Joël. Elle sort un flingue...


Tatataaaaaaaaaaaaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:45

Et là Annette attrape cette petite camée de Chloé et lui met un flingue sur la tempe !

"Me touchez pas ou je lui explose le citron !" (utilisation d'expressions très pourries avec la voix d'Annette c'est obligé et en plus Annette ne peux pas être vulgaire)

José tente de s'interposer pour sauver la fausse lesbienne mais se prend une balle dans le thorax, il survit mais il est bon pour 20 épisodes sur roulettes, ça c'était pour avoir dit que José c'était de l'alimentaire.

Profitant du dawa provoqué par la blessure de José, Annette kidnappe Chloé et l'emmène dans la maison de campagne des Girard, là ou Mr Girard trompait sa femme avec Annette il y a des années. (le drame pour Hélène, son père lui a menti il s'envoie la blonde à natte depuis + de 15 ans mouhahaha).


Dernière édition par PoO le Mar 4 Mar 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:54

Pas mal ton idée pour Lavot, Rasko.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 785855 Richard Maroy a donc fait faillite et c'est la crise même pour Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:01

Alors que Chloé est retenue prisonnière par Annette, cette dernière craque. Elle raconte qu'après s'être fait roulée dans la farine par son mec à Katmandou, elle s'est rendue compte que le seul homme de sa vie, c'était Monsieur Girard. Elle explique froidement que quand Mme Girard partait avec son patron Xavier au Japon, il lui était arrivé de "consoler" Monsieur Girard. Pour sa défense, elle a la preuve que Mme Girard a été infidèle à l'époque, mais elle n'a jamais confié ce lourd secret à Roger. Pour oublier Mr Girard, elle tente de renouer contact avec Joël. Elle le retrouve dans le sud de la France, en agent immobilier super classe. Il l'emmène en ULM et finissent par s'embrasser (tout ça en flashback). Ils vivent heureux quelques années mais Annette ne peut oublier son vrai amour. Elle demande à Jojo de partir en vacances en Australie et part rencontrer les Girard. C'est là que les deux couples se retrouvent pour une ballade en bateau qui finira comme on le sait...

Elle avoue donc tout à Chloé, lui demande pardon, chiale comme une merde. Chloé fait semblant de compatir, profite d'un moment d'inattention. Elle chope le flingue et le braque sur Annette. Juste à ce moment, le reste de la tribu débarque. Grand moment de tension, musique flippante,etc. Chloé veut faire justice pour la mémoire de sa mère, Hélène lui demande de poser le gun, qu'elle a appelé la police...etc. Chloé hésite, hurle, pleure (à la manière de Brad Pitt dans Seven). Alors que Nico décide de se jeter sur Chloé pour l'empêcher de commettre l'irréparable, Chloé tire... Annette est touchée en pleine poitrine, le sang gicle de partout. Monsieur Girard arrive, se jette sur le corps d'Annette. Chloé tente alors de se suicider mais Nico l'en empêche. Finalement Annette ne meurt pas, elle part en hôpital psychiatrique (on lui détecte une pathologie très grave). Joël dit qu'il va s'occuper d'elle. Monsieur Girard décide de repartir an Australie, parce qu'il a un épisode d'Amour Toujours à écrire. Le final de l'épisode se termine sur Olga, qui sort le champagne tout en se plaignant de ne pas avoir pu niquer avec Joël.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:05

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 340948 C'est magique !

 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 2273436098 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:08

Jean-Luc, si tu me lis, c'est cadeau hein. A la limite un remerciement aux sitcomologues dans le générique suffira.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 254300 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:12

S'il cherche des scénaristes ... Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 679265 
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:17

rasko a écrit:
Alors que Nico décide de se jeter sur Chloé pour l'empêcher de commettre l'irréparable, Chloé tire... Annette est touchée en pleine poitrine, le sang gicle de partout. Monsieur Girard arrive, se jette sur le corps d'Annette. Chloé tente alors de se suicider mais Nico l'en empêche. Finalement Annette ne meurt pas, elle part en hôpital psychiatrique (on lui détecte une pathologie très grave). Joël dit qu'il va s'occuper d'elle. Monsieur Girard décide de repartir an Australie, parce qu'il a un épisode d'Amour Toujours à écrire. Le final de l'épisode se termine sur Olga, qui sort le champagne tout en se plaignant de ne pas avoir pu niquer avec Joël.

J'aurais plutôt dit Nico qui se fait tirer dessus. Hélène hurle de douleur de le voir blessé. Chloé, prise de remords, essaie de se tuer mais José l'en empêche. Anette est retenue par Béné et part en HP pour ce qu'elle a fait. Joël ira la voir tous les jours pour la soutenir. Hélène restera au chevet de Nico. Cliffhanger de la fin de la saison : Hélène dit à Peter qu'elle ne sait plus où elle en est, se demandant si ce n'est tout de même pas Nico l'homme de sa vie. Peter fou de chagrin se confie à Ingrid. Elle couche avec lui pour se venger de Nico et d'Hélène et puis pour lui faire du chantage à Peter quand il retournera avec Hélène après. Béné est enceinte de jumeaux à nouveau. Sauf qu'un est l'enfant de José et l'autre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:21

Ouais mais José doit payer pour avoir dit des saloperies dans la presse !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:34

Mmm oui Nico qui se prend une balle en voulant empêcher Chloé de shooter Annette, c'est bien. Du coup c'est pas mal ton truc puisque ça permet de faire péter le couple Hélène/Peter (faut bien ça arrive, sinon ça va devenir chiant). Et du coup hop Ingrid aka "tout ce que je fais pour toi c'est par amour Nicolas" peut encore venir foutre sa merde.

Et puis cette histoire permet de caser mon obsession : Laly et Cricri. Bouleversée par ce qui arrive, Laly se confie au rockeur :

- Laly : Toute cette histoire est horrible, comment c'est possible?
- Cricri : Tu sais Laly dans la vie l'amour peut provoquer ce genre de choses...
- Laly : Mais tu te rends compte, toutes ces années de mensonges, et... et ce meurtre. Tu pourrais tuer par amour toi ?
- Cricri : Oui. Tu sais, moi-même j'ai failli commettre l'irréparable.
- Laly : Comment ça, avec Johanna ?
- Cricri : Non...
- Laly : Bah avec qui ? Fanny ?
- Cricri : Non, tu sais avec Fanny c'est pas vraiment une histoire d'amour...
- Laly : Ah ? Avec qui alors ?
- Cricri : Tu te souviens, il y a très longtemps, quand je prenais des drogues ? Eh bien j'étais fou amoureux d'une fille qui était avec mon meilleur ami. Et je ne parle pas de Nicolas mais de Sébastien.
- Laly : Je ne suis pas sure de bien comprendre...
- Cricri : (la coupe) OUI. J'étais fou de jalousie de lui. J'enviais votre amour, j'étais fou de toi. Oui je n'ai jamais rien dit à personne. Mais si j'avais pu le tuer, je l'aurais fait. Tu sais comment j'étais à l'époque en plus...
- Laly: Jamais je ne n'aurais cru que... tu sais que à Love Island, j'avais craqué sur toi. Mais il y avait Johanna, et jamais je n'aurais...
- Cricri : (la coupe) Je sais. C'est la vie. Je suis content que tu sois avec John. C'est un mec bien, c'est un bon musicien (rires).
- Laly : Oui enfin tu le dis toi même, c'est Dick Rivers (rires).
- Cricri : Haha oui.
- Laly : (reprend son sérieux et fait son regard de cochonne) Tu sais, j'ai envie de t'embrasser là, maintenant.
- Cricri : Moi aussi.

Ils s'embrassent, et baisent comme des fous. Le rêve de Béné devient réalité.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 54049 
(bon c'est pas terrible mais c'est amusant à faire haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:44

PoO a écrit:
Ouais mais José doit payer pour avoir dit des saloperies dans la presse !  Embarassed 

Vu que Béné avait perdu un jumeaux à Love Island, elle peut perdre celui de José. L'autre sera le portrait craché de Tom à la naissance. José se rend compte de la tromperie de Béné et s'en ira. Il tombera sur une folle qui l'enverra faire le tapin en Amérique du Sud.



Dernière édition par O'neill le Sam 1 Fév 2014 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:51

Il choppera une MST qui lui fera fondre les cojones !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:52

Une carrière de fanfictionneur t'attend mon cher Rasko!  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 820534 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 536732 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:54

Bientôt il nous écrira un texte sur les ébats de Nico et Hélène !
 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 176165 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:55

Texas-night a écrit:
Une carrière de fanfictionneur t'attend mon cher Rasko!  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 820534 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 536732 

Oh mon dieu oui c'est terrible.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 817851 
J'arrête là et je laisse les professionnels faire leur taf avant que la boite de pandore ne soit définitivement ouverte.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 672985 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:56

PoO a écrit:
Bientôt il nous écrira un texte sur les ébats de Nico et Hélène !
 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 176165 

Oh putain.  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 817851 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 817851 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 817851 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:56

Ou alors c'est José qui empêche Chloé de tirer et se prend un pruneau. Sauf que lui ne s'en sort pas. P. Vasseur serait content. Béné, enceinte des 2, se console auprès de Tom qui jure sur la tombe de El José qu'il s'occupera bien de son fils nommé Josito.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:19

PoO a écrit:
Bientôt il nous écrira un texte sur les ébats de Nico et Hélène !
 Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 176165 

HAHA  Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos idées pour la saison 6 ou 7   Nos idées pour la saison 6 ou 7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos idées pour la saison 6 ou 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: