Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4667
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mar 25 Nov 2014 - 19:37

Le prime les mystères de l'amour, c'est donc le mardi 16 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mar 25 Nov 2014 - 19:50

En fait le 14 ! Le dimanche 14.

Mais j'aurais fais un topic de toute façon, c'est pas comme si vous commentiez les épisodes à l'arrache. C'est dans 20 jours environ donc ça va.

Citation :
[ÉVÈNEMENT] De l'amour, des surprises et un mariage, votre soirée du dimanche 14 décembre sera exceptionnelle avec un prime time 100% #LMDLA ! Likez si vous avez hâte d'y être
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:15

Bon la partie "Saison 8" est ouverte, il n'y a pas encore de topic pour l'épisode spécial, je n'ai aucune idée pour l'instant de comment il sera comptabilisé, épisode 2 ? Vu qu'il est en 2 parties en plus, compte-t'il pour 2 épisodes ou juste 1 seul ? Bref j'attends de le voir affiché sur le listing de programme-tv.org, au moins c'est fiable car wikipedia, je me suis faites avoir plusieurs fois !

Cela dit le topic pour l'émission diffusée en seconde partie est déjà ouvert, comme ça nous pourrons commenter tous ensemble !

Voilà vous savez tout ! (Phrase so AB)
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:21

Puisqu'ils enchainent de suite avec la S8 et comme l'épisode spécial est diffusé un dimanche, plus le doc après, ça veut dire que dimanche soir, le 14, il y aura un épisode des Mystères suivi de l'épisode spécial suivi du doc ?
Wouah ! Je devrais peut-être prendre un rdv chez un psy pour le lundi 15, je sais pas comment je vais sortir de cette incroyable soirée...
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:23

Voici en tout cas les infos du dossier de presse que ca soit les Mysteres de l'amour ou le doc qui suit :

Dimanche 14 decembre à 20h50 sur TMC Soirée les Mysteres de l'amour

TMC propose une soirée exceptionnelle autour des Mystères de l’amour, la série de toutes les générations, pour la première fois en prime time ainsi qu’un documentaire inédit sur le phénomène Hélène et les garçons.
Plus de 20 ans après le 1er épisode de la célèbre sitcom Hélène et les Garçons en 1992, TMC propose une soirée dédiée aux idoles de toute une génération en diffusant un épisode spécial qui réserve de nombreuses surprises à leurs fans. La série, qui débutera prochainement sa 8ème saison, vient de décrocher un record d’audience avec plus de 820 000 téléspectateurs le dimanche, un succès confirmé qui lui vaut l’honneur d’être la première fiction de la TNT à se voir offrir un prime time.

20h50 episode special

Amour, fantomes et mariage

Alors qu’Hélène s’apprête à dire oui à Peter, l’homme de sa vie, toute la bande se réunit pour assister au mariage et célébrer avec eux ce moment qui devrait être inoubliable.
Hélène, Peter, Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy, Fanny et les autres seront conviés à un voyage dans le temps qui leur réservera de nombreuses surprises et révélations…
Alors qu’Hélène et Nicolas ont vécu une belle histoire d’amour, sera-t-il aux côtés de son amie pour la cérémonie ? Dans un magnifique château, de nombreux rebondissements s’inviteront à la fête, comment les convives réagiront-ils ?
Sentiments, intrigues et révélations seront les invités d’honneur de ce prime exceptionnel !
C’est dans le château médiéval de Pierrefonds, qui a notamment servit de décor aux films Jeanne d’Arc et Les Visiteurs, que toute la bande se retrouve dans une ambiance moyenâgeuse avec de nouveaux personnages.

Nadège Lacroix (Sous le Soleil de Saint-Tropez), rejoint la bande pour interpréter la cousine d’Hélène et de Chloé.
Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, fait ses premiers pas en tant que comédienne pour les Mystères de l’Amour. Elle jouera le rôle de la nouvelle compagne d’Antonio, l’ex de Laly.
Christophe Beaugrand, déjà apparu dans la saison 2 des Mystères de l’amour, incarnera un majordome.

A noter la présence de Manu Joucla des Nous c Nous, de Bruno Le Millin et de Magalie Madison et de nombreux autres guests

22h50 Helene et les Garcons : 20ans que de mysteres et d'amour

En deuxième partie de soirée, TMC consacre un documentaire inédit sur le phénomène Hélène et les Garçons. Ce documentaire de 90 minutes se propose de revenir sur l’incroyable histoire des sitcoms qui ont marqué la télévision des années 90 et plus particulièrement celle d’« Hélène et les garçons » grâce à des images d’archives et d’autres plus rares voire complètement inédites.
Retour sur un succès qui a enthousiasmé autant qu’il a créé des polémiques. Témoignages de la jeune génération de comédiens, animateurs, chanteurs qui fait partie de ce que l’on peut appeler « Génération Hélène et les garçons ».
Rencontre avec les principaux protagonistes de la série. Comment ont-ils vécu le triomphe mais aussi les années de silence médiatique ? La saga continue 20 ans après avec « Les Mystères de l’amour ». Comment ce retour a-t-il été orchestré ?

Extrait video
http://www.wat.tv/video/coulisses-infos-exclusives-74eb9_4dtjh_.html

PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:25

Non l'épisode 1 est programmé pour le samedi 13, il s'appelle "Une nouvelle vie". Le dimanche 14 on a un épisode spécial en 2 parties + un documentaire sur Hélène et sa bande.

Alors je sais pas vraiment comment ils vont découper ça au niveau du numérotage, j'ai ptête pas été claire dans ce que je racontais !
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:30

Non mais Aurel, je me suis tapée assez de modules de communication pour savoir lire les dossiers de presse ! Ca me dit pas comment numéroter cet épisode spécial ! J'ai compris le déroulement de la soirée.

Un épisode spécial en deux parties + un documentaire

Sauf que c'est moi qui gère le listing des épisodes ... Et ça me renseigne pas sur comment le gérer.
Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:40

Nadège joue la cousine d'Hélène ? Et Vivi alors ? Et Natouf ? Et le saule pleureur (Debbie) ? M'enfous de la Nadège moi !

Donc le dimanche, pas d'épisode à 19h45 ? Et si le 1 de la S8 est prog le samedi 13, le weekend des 6 et 7 il n'y aura pas de Mystères ? Je pige plus rien moi !

PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:54

Ah si en fait le premier le samedi 6 et le deuxième le dimanche 7 ! Donc j'imagine le 13, ce sera le troisième ...

Donc l'épisode spécial le dimanche ! Pfiouu !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:54

@PoO a écrit:
Non mais Aurel, je me suis tapée assez de modules de communication pour savoir lire les dossiers de presse ! Ca me dit pas comment numéroter cet épisode spécial ! J'ai compris le déroulement de la soirée.

Un épisode spécial en deux parties + un documentaire

Sauf que c'est moi qui gère le listing des épisodes ... Et ça me renseigne pas sur comment le gérer.
Non non j'ai mis le dossier de presse pour ceux qui le souhaite, pas pour te corriger.

Cela dit, la s8 debarque dès le week end du 6 decembre avec
l'epsiode 1 : samedi 6 dec 19h45
l'episode 2 : dimanche 7 dec 19h45
l'episode 3 : samedi 13 dec 19h45
l'episode 4 : dimanche 14 dec 19h45

Les deux épisodes du prime sont des hors séries, et ne font pas partie des 26 épisodes de la s8 Wink

la preuve ici : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f183-episode-saison-8

Dernière édition par fandevideo le Mer 26 Nov 2014 - 1:55, édité 1 fois
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:55

Okay donc il se la joue à la Downton Abbey le JLA à me faire un Christmas Special mais pas à Noel ...
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 1:57

En tout cas je confirme Rudy, oui prévoit un bon paquet d'aspirine et prend un rdv chez le psy Laughing
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 2:01

Ah oui là c'est sodomystères ! Surtout si on a l'épisode à 19h45 ce qui est un peu too much ! Ça fait un peu gavage d'oie sur le coup !

Poink poink !
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 2:03

Et pardon pour l'énervement mais vu que je fais souvent les topics et range dans le forum, je suis un peu une psychotique de l'ordre !
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 9:02

@PoO a écrit:
Et pardon pour l'énervement mais vu que je fais souvent les topics et range dans le forum, je suis un peu une psychotique de l'ordre !

Non moi je te comprends, ca me perturbe aussi beaucoup cette histoire d'épisode spécial Hors Série Hors numérotation de la saison...

Il aurait été si simple de l'intégrer...
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5495
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 11:39

Donc le prime spécial Noël a été décalé au dimanche et le samedi soir à 20h45, il n'y aura aucun épisode spécial ?
Si j'ai bien compris, ils ont bien fait de ne pas programmer d'épisode le samedi, face aux NRJ Music Awards.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 11:42

Hors du temps ça ne me dérange pas, mais je trouve que TMC a eu une mauvaise idée de diffuser l'épisode spécial après les 4 premiers de la S8.
Ils auraient dû soit faire ce prime avant soit diffuser autre chose les 6, 7, 13 et 14 décembre à 19H45.

Et si H et P vont vraiment se marier, il faut considérer que ça se soit fait quand ? Entre la fin de la 7 et le début de la 8 ? Après l'épisode 4 de la 8 ?
Quand on veut profiter à fond des belles audiences d'un programme, on déstabilise le téléspectateur !
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4667
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 12:01

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Nadège joue la cousine d'Hélène ? Et Vivi alors ? Et Natouf ? Et le saule pleureur (Debbie) ? M'enfous de la Nadège moi !

Pareil, je m'en tape le coquillard mais JLA doit bien faire des concessions... :/
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 26 Nov 2014 - 13:37

Je ne pense pas que Virginie Desarnault ou Mallaury Nataf auraient voulu rejouer au sein de JLA prod. On ne sait meme as si Camille Raymond a accepté de jouer...
Hors du temps ça ne me dérange pas, mais je trouve que TMC a eu une mauvaise idée de diffuser l'épisode spécial après les 4 premiers de la S8.
Ils auraient dû soit faire ce prime avant soit diffuser autre chose les 6, 7, 13 et 14 décembre à 19H45.

Et si H et P vont vraiment se marier, il faut considérer que ça se soit fait quand ? Entre la fin de la 7 et le début de la 8 ? Après l'épisode 4 de la 8 ?
Quand on veut profiter à fond des belles audiences d'un programme, on déstabilise le téléspectateur !
Ben apres ils font comme Plus belle la vie et logiquement, je pense que jusqu'à l'ép 4 H et P ne sont pas encore mariés et qu'à partir du 5 ils sont enfin mariés.
Mais apres une chose est sur, vu les succes de la série, je ne vois pas TMC ne pas enchainer direct avec la s8, meme si perso, j'aurai préféré avoir une pause tout au long du mois de décembre

@odisaure a écrit:
Donc le prime spécial Noël a été décalé au dimanche et le samedi soir à 20h45, il n'y aura aucun épisode spécial ?
Si j'ai bien compris, ils ont bien fait de ne pas programmer d'épisode le samedi, face aux NRJ Music Awards.
Oui le samedi soir à 20h45 tu as le droit à Downton Abbey

O'neill
Bonnasse

Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 27 Nov 2014 - 16:11

Étienne sera dans la saison 8! Étienne sera dans la saison 8! Étienne sera dans la saison 8! Étienne sera dans la saison 8! Étienne sera dans la saison 8!
       cheers      Cool  flower      bounce      drunken                

Voir épisode 8x04
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 27 Nov 2014 - 16:21

Qui va-t'il baiser ? scratch
O'neill
Bonnasse

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 27 Nov 2014 - 16:46

Si Hélène l'aide, il n'a pas fini d'être amoureux d'elle. Embarassed
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 27 Nov 2014 - 22:52

Je viens de voir que PoO a commencé à créer les topics de la saison 8 et je trouve ça assez fun qu'une série qui a 3 ans et demi entame sa saison 8
JLA veut se la jouer ricain, mais là il a pas capté le concept de saisons je crois.
http://aelya.vefblog.net/266.html
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 27 Nov 2014 - 23:20

@Galopin a écrit:
Je viens de voir que PoO a commencé à créer les topics de la saison 8 et je trouve ça assez fun qu'une série qui a 3 ans et demi entame sa saison 8
JLA veut se la jouer ricain, mais là il a pas capté le concept de saisons je crois.

Mais tellement.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 28 Nov 2014 - 0:09

Ce n'est pas JLA, mais plutot TMC qui en commande pas mal.
Et je pense que c'est plus simple pour eux de vendre un lot de 26 épisodes donc par saison à TMC.
Puis ca permet de les éditer en dvd
Maintenant les saisons ne veulent plus rien dire pour cette série, tellement que c'est devenue une sorte de Plus belle la vie bis
Rudy
Sri lankais

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 28 Nov 2014 - 10:35

Combal a encore parlé des Mystères, 2 images, une drôle (un truc qu'on a déjà relevé ici) et une autre qui montre une fois de plus sa mauvaise foi.

- Chloé qui dit qu'Emilie veut se suicider PUIS la tuer.

- La pute qui dit à Peter qu'elle sera muette comme une taupe. Mais ce que Combal ne montre pas c'est que Peter la reprend juste après pour lui expliquer qu'on dit "muette comme une carpe". En fait JLA fait exprès de faire passer la pute pour une conne issue de la téléréalité et Combal en a fait tout autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 28 Nov 2014 - 15:24

Étienne est dans la saison 8?
Ouh là là
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5495
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 28 Nov 2014 - 18:20

Combal a encore parlé des Mystères, 2 images, une drôle (un truc qu'on a déjà relevé ici) et une autre qui montre une fois de plus sa mauvaise foi.

- Chloé qui dit qu'Emilie veut se suicider PUIS la tuer.

- La pute qui dit à Peter qu'elle sera muette comme une taupe. Mais ce que Combal ne montre pas c'est que Peter la reprend juste après pour lui expliquer qu'on dit "muette comme une carpe". En fait JLA fait exprès de faire passer la pute pour une conne issue de la téléréalité et Combal en a fait tout autre chose.

Oui, la première vidéo était marrante, et la seconde encore de mauvaise foi. Pareil pour la vidéo de Plus belle la vie qu'il a montré, coupé comme il l'a fait, ça avait l'air ridicule aussi, mais c'est de mauvaise foi encore.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
O'neill
Bonnasse

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 28 Nov 2014 - 22:36

frekkas a écrit:
Étienne est dans la saison 8?
Ouh là là

Vouiiiiiiii! Mais c'est mon mien! Wink

Pour la réplique de Chloé, c'est tout ce qui fait le charme de la série!
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Sam 29 Nov 2014 - 13:34

BA des 2 derniers épisodes de la s7

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant