Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 15:26

Sur le fond jsuis d'accord mais nous tenir en "haleine" durant 20 épisodes (en gros) pour ça. Fais chier.

Autant mettre un peu de trucs foufous qu'on se marre même si c'est "carton pâte". Sérieusement Renaud le tueur maaaaiiis on l'a vu deux fois ! Autant lui mettre un mobile à caractère dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 17:49

@David Ginola a écrit:
@fandevideo a écrit:
Et tant que les audiences sont là, pourquoi changer ?

Réaction totalement idiote. Depuis quand les audiences sont-elles un gage de qualité ?

Parce que lorsque tu regardes LMDLA tu cherches à regarder une série de qualité?  

Et c'est fandevideo que tu accuses d'avoir une réaction idiote... re

@David Ginola a écrit:
Mais surtout, réfléchis deux secondes. Ne penses-tu pas que si Azoulay soignait plus ses scénarios ou s'attachait les services de vrais scénaristes, les audiences seraient encore meilleures ?

Tu ne me demandes rien à moi, mais je vais te répondre quand même : Non. Déjà moi j’arrêterai de regarder. Faire de la série de qualité avec son budget, c'est pas possible, autant faire du nanard qui push les audiences sur une chaine secondaire. Mais je ne vais pas entrer ici dans le détail ça n'aurait aucun intérêt.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 17:51

@Jonzun a écrit:
J'me demande si je continuerais à regarder si c'était mieux fait, tant niveau scénario que réalisation. Car après tout, c'est un peu la marque de fabrique de JLA depuis LVDLA les scénario (ou scénaris) pourris, les situations peu ou pas crédibles/improbables, les incohérences, le jeu de comédiens de certains à chier etc. C'est ce qui fait le "charme" de cette série.

Parfaitement.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 17:57

@PoO a écrit:
Sur le fond jsuis d'accord mais nous tenir en "haleine" durant 20 épisodes (en gros) pour ça. Fais chier.

Autant mettre un peu de trucs foufous qu'on se marre même si c'est "carton pâte". Sérieusement Renaud le tueur maaaaiiis on l'a vu deux fois ! Autant lui mettre un mobile à caractère dégueulasse !

Ah mais oui, si la question c'est de faire mieux Sitcomologiquement parlant bien sur! Mais les épisodes OVNI sont faits pour ca non? pour nous?
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 17:58

@Jawenn a écrit:
@David Ginola a écrit:
@fandevideo a écrit:

Réaction totalement idiote. Depuis quand les audiences sont-elles un gage de qualité ?

Parce que lorsque tu regardes LMDLA tu cherches à regarder une série de qualité?  

Et c'est fandevideo que tu accuses d'avoir une réaction idiote... re

Merci Jawenn Very Happy
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 18:51

@Jawenn a écrit:
@David Ginola a écrit:
@fandevideo a écrit:

.

Évidemment que non ! Mais là quand je parlais de qualité, ça concernait le fait de soigner un peu la résolution de l'intrigue, si tu avais suivi un peu la discussion... On parle du fait qu'Azoulette bâcle beaucoup trop ses scénarios, tout le monde lui fait le reproche. Sur le dernier épisode de la saison 7, c'est clairement du foutage de gueule, et c'est pas une question de budget, cette excuse tient pas la route.
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4667
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 19:06

J'ai trouvé les deux derniers épisodes bâclés, on sentait clairement que c'était la fin de saison.
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15466
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mer 3 Déc 2014 - 19:40

lé mystere c tro bi1 ! C la meiller séri du mond j espere ke sa dura toute la vie !!
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 21:42

Citation :
Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le célèbre producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Concernant Les Mystères de l’Amour, un personnage culte de la série Hélène et les garçons va faire son grand retour sur le petit écran. Attention spoiler.
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/les-mysteres-de-lamour-un-personnage-culte-va-faire-son-grand-retour-spoiler-71943#luMbrldLXv3qpgf1.99

Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 21:54

Je viens de voir l'info. Cathy Andrieu is back! C'est ouf! J'aurais jamais parier sur ce retour inattendu... Ça fait plaiz de revoir des anciennes têtes. Cathy sera probablement divorcée d'Etienne.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 21:56

bon par contre. Pas envie qu'Enora arrive dans la série vu qu'elle crache souvent sur les sitcoms AB

Citation :
Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le célèbre producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Concernant Les Mystères de l’Amour, si un personnage culte de la série Hélène et les garçons va faire son grand retour, le producteur a également fait un appel du pied à Enora Malagré, qu’il verrait très bien dans la série.
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/enora-malagre-bientot-dans-les-mysteres-de-lamour-exclu-video-71944#ebE3SiJb64tQXUbW.99
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:04

Le producteur de "Mystères de l’Amour" verrait bien la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, comme actrice dans sa série mais il va encore plus loin puisqu'il explique même qu'il lui a déjà proposé un rôle.

"Moi, je l'adore, je la trouve belle. Je ne pense pas qu'elle pourra remplacer Cyril Hanouna, mais elle pourrait très bien tourner dans les Mystères de l'Amour en tout cas. Je lui ai proposé, elle a dit "pourquoi pas"
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:07

Je me demande si le "pourquoi pas" d'Enora sonnerait pas comme du foutage de gueule. Ce serait bien le genre...
ardisson59
Monsieur Coucou

Masculin Nombre de messages : 7616

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:09

@Texas-night a écrit:
Je me demande si le "pourquoi pas" d'Enora sonnerait pas comme du foutage de gueule. Ce serait bien le genre...

Oui et comme JLA est maso il aime bien la taquiner en insistant là dessus Laughing
O'neill
Bonnasse

Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:12

Ah non non non non non non non non non non non non non non non non non non ! C'est Bonheur City ici! Pas Pseudo Jeune Racaille Land!

Si elle voit que ça relance les carrières de Nadège et Leïla, elle va vouloir venir. À part dans TPMP, sa carrière audiovisuelle n'est pas folichonne.
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:18

@O'neill a écrit:
Ah non non non non non non non non non non non non non non non non non non ! C'est Bonheur City ici! Pas Pseudo Jeune Racaille Land!

Si elle voit que ça relance les carrières de Nadège et Leïla, elle va vouloir venir. À part dans TPMP, sa carrière audiovisuelle n'est pas folichonne.

je suis pas du tout fan d'enora, j'ai meme souvent des envies de la tarter. Mais tu peux pas dire ça, elle occupe une place très convoitée, combien d'animateurs rêveraient d'etre chroniqueur chez Hanouna ! Quand tu vois que certains vont s'agenouiller devant lui pour avoir cette place, comme l'autre conne de Sophie Favier...
O'neill
Bonnasse

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:20

Je ne me souviens pas que les émissions qu'elle ait présenté en solo (je te parle des autres que TPMP) aient fait un carton d'audience.

Après, pour moi TPMP est dépassée et ridicule. Les animateurs veulent y aller pour relancer leurs carrières ou parce que c'est bien d'y être vu. C'est un effet de mode.
David Ginola
Stalker

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 22:26

C'est devenu bien merdique depuis qu'ils ont accentué le côté divertissement et pitreries en tout genre.

Quand c'était sur France 4, c'était une pure émission. La 1ère saison sur D8 était plus que correcte également.
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 23:52

Malapute dans Les mystères, et puis quoi encore ? AB c'est de la merde pour elle, elle c'est de la merde pour moi !
D'accord pour dire que le TPMP d'aujourd'hui n'a hélas rien à voir avec celui de France4 mais on n'est pas là pour ça Smile

Je suis même pas encore remis de la fin merdique de la S7 qu'il faut déjà se taper la 8 dans 2 jours ! JLA joue avec nos nerfs là !
Texas-night
Tweeteuse compulsive

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Jeu 4 Déc 2014 - 23:57

Je pense pas qu'il en est franchement question. Comme je l'ai dit: le "pourquoi pas" d'Enora sonne comme du foutage de gueule. Après peute-être que je me trompe et qu'elle y fera une apparition. Mais je serais bien surprise connaissant son aversion pour ce genre de programme.

En tout cas la good news du jour rappelons-le c'est le retour d'une ancienne: Cathy Andrieu. Je suis presque certaine que JLA va calquer la vie d'Andrieu sur son personnage. Aura t-elle aussi divorcer de son avocat?
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 0:18

Je ne suis pas spécialement fan de Malagruche mais pourquoi pas. Concernant Cathy, je préfère ce genre de retour que de voir des vedettes de la télé poubelle. Elle fait partie de l'histoire de H&G, bien que ce personnage m'est plutôt indifférent.

Enfin, pour TPMP, je vous rejoins, c'était bien mieux avant.
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 0:24

Si JLA décide de laisser le caractère de merde de Cathy (le personnage) de côté, ok.
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 0:48

Une des grosses bonnasses AB is back et ça j'achète.

J'ai cité Jean-Marc Généreux, je vais me suicider avec du domestos.
Emilie30
Licencié en sitcomologie

Féminin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 3:56

Depuis le temps que j'attendais un retour possible des personnages de Cathy et Etienne ! Bonne nouvelle pour Cathy si ça se réalise vraiment, même si c'est pour qu'un épisode ou plusieurs. Pour Etienne, c'est mort je pense pour le revoir un jour. Sinon pour Enora Malagré, je crois qu'il a perdu la boule JLA. Entre Leila & Nadège, qui sont inutiles dans la série, maintenant il veut faire venir Enora.
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5495
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 11:23

Je ne pense pas qu'Enora le fera, elle critique assez ces sitcoms, c'était plutôt ironique sa réponse, je pense. Et si elle le fait, elle perdra définitivement toute crédibilité.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 12:10

Mouais, j'me demande si la moitié du public jeune de TPMP connait les sitcoms AB....
O'neill
Bonnasse

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 12:34

@odisaure a écrit:
Je ne pense pas qu'Enora le fera, elle critique assez ces sitcoms, c'était plutôt ironique sa réponse, je pense. Et si elle le fait, elle perdra définitivement toute crédibilité.

Il m'avait semblé qu'elle critiquait beaucoup les télé crochets et pourtant, elle a animé une émission du genre "After Nouvelle Star". J'avais bien rigolé en voyant ça.

Dernière édition par O'neill le Ven 5 Déc 2014 - 13:00, édité 1 fois
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 12:35

Elle crache à longueur d'émissions sur la télé poubelle mais reçoit Giuseppe et sa mère lors de son émission en prime time, c'étaient d'ailleurs ses tous premiers invités de la soirée . . Laughing
Sheridan
Biatch assumée

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 12:44

Franchement, je l'aimais beaucoup à ses débuts, mais là je peux plus. Elle retourne trop sa veste.
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5495
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Ven 5 Déc 2014 - 14:19

Oui, comme quand elle a reçu JLA dans son émission, elle lui a dit en face d'ailleurs qu'elle n'aimait pas ses sitcoms, mais elle l'invite, contradictoire encore !
Sinon, ils ont demandé à Pharrell Williams ce qu'il avait pensé de l'interview d'Enora sur Virgin, il a répondu qu'il pensait que c'était une comédienne ! Il est très surpris de savoir que c'est une "journaliste".
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant