Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alliage ( feat Boyzone ! )

Aller en bas 
+2
rasko
Dragqueen_Unijambiste
6 participants
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:53

Ca c'était de la bonne came quand même

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:05

L'alliance improbable.  Alliage ( feat Boyzone ! ) 54049 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:07

J'ai le single !

 Alliage ( feat Boyzone ! ) 556926 
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:31

Relax, Give Peace A Chance.

(c'était pas tout simplement la même maison de disque?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:38

http://www.closermag.fr/people/people-francais/mort-de-quentin-elias-il-m-a-fait-vivre-l-enfer-balance-un-ancien-d-alliage-284047

Citation :
Après l'annonce du décès de Quentin Elias, nombreux sont ceux qui ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Steven Gunnel, un ancien membre du groupe Alliage, a lui aussi souhaité dire un dernier mot sur son camarade et donne sa vérité.

Le 27 février dernier, nous avons appris avec tristesse la disparition soudaine de Quentin Elias, ancien membre du boys band Alliage, à travers un message publié sur son compte Facebook : "Quentin Elias est mort chez lui à New York le 25 février 2014. Sa famille aimerait remercier tout le monde pour avoir soutenu la carrière de Quentin qui aimait plus que tout faire des show pour ses fans". Depuis cette annonce, les réactions n'ont pas manqué d'affluer du côté des célébrités et anciens collaborateurs de l'ex-chanteur d'Alliage. Aujourd'hui, c'est un ancien camarade du groupe phare des années 1990 qui a choisi de lui rendre hommage, à travers une vidéo très personnelle où il fait d'étonnantes révélations.

"QUENTIN M'A CASSÉ LES COUILLES"

Aujourd'hui marié et père de deux enfants, Steven Gunnell est bien loin de sa période Alliage et de l'agitation médiatique. Refusant jusqu'alors toute interview, l'ex-chanteur devenu acteur a toutefois accepté de se livrer dans une vidéo hommage à Quentin. Dans cette vidéo, il revient notamment sur la création du célèbre boys band français mais raconte aussi le calvaire que lui aurait fait vivre le regretté Quentin. "Il m'a cassé les couilles et a été odieux avec moi pendant trois ans. Il m'a vraiment fait vivre l'enfer," balance Steven Gunnell. "Quentin, c’était un petit enfant de Marseille qui était monté à Paris pour devenir danseur et chanteur. Malgré sa maladresse et sa naïveté, il n’avait qu’une obsession, celle de vouloir devenir célèbre par l’art qui était en lui. Il y a cru jusqu’au bout," raconte son ancien camarade qui lui avait depuis pardonné ses écarts.

STEVEN BALANCE SUR SON ANCIEN PRODUCTEUR GÉRARD LOUVIN

"Je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant Quentin. Je suis triste. Une pensée forte pour sa famille et ses amis", avait fait savoir Gérard Louvin peu après l'annonce de sa disparition. Sur son ancien producteur, Steven Gunnell balance : "Gérard Louvin et Daniel Moyne, en tant que producteurs artistiques, ils étaient plus ou moins à la hauteur, ils se sont bien démerdé, ils nous ont fait bosser", explique-t-il avant d'ajouter : "Sur le plan humain et de l'accompagnement psychologique, ils ont été à chier. Désolé Gérard et Daniel". "Quentin, mon ami, mon frère, je t’embrasse," a conclu Steven Gunnell.

Ah ça parle de Daniel Moyne !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:47

j'avais mis la video dans le topic deces

http://vimeo.com/87779853
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:02

Non mais je savais qu'il était mort, c'était juste parce que ça parlait du prod d'Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:06

PoO a écrit:
J'ai le single !

 Alliage ( feat Boyzone ! ) 556926 

Haha la même. Je l'avais retrouvé dans un vieux carton.  Alliage ( feat Boyzone ! ) 556926 
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:01

Et oui comme il le dit "Daniel Moyne et Gérard Louvin n'étaient pas des assistantes sociales", les mecs sont là dans un seul et unique but, faire de l'oseille en manipulant des gens, c'est leur job... et ce qu'il advient des personnes par la suite, rien à battre ! Triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:48

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Et oui comme il le dit "Daniel Moyne et Gérard Louvin n'étaient pas des assistantes sociales", les mecs sont là dans un seul et unique but, faire de l'oseille en manipulant des gens, c'est leur job... et ce qu'il advient des personnes par la suite, rien à battre ! Triste réalité...
Ce qui pour moi est deguelasse... Les etres humains ne sont pas des robots... Marre de ce genre de patron qui ne pensent qu'au fric.
PoO a écrit:
Non mais je savais qu'il était mort, c'était juste parce que ça parlait du prod d'Elisa !
Ah non, je ne disais pas ca pour ca, juste que j'avais publié la video de Steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:45

J'aime beaucoup ce morceau, très bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliage ( feat Boyzone ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alliage ( feat Boyzone ! )   Alliage ( feat Boyzone ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliage ( feat Boyzone ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Baroin feat I AM
» [VIDEO] Dancing With AB ( feat. Girard's Party Remix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Musique 90's-
Sauter vers: