Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie

Aller en bas 
+3
Marc Malloy Conseil
rasko
Screaming-Texas
7 participants
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:40

J'avais presque oublié cette perle. Il sera aussi très important de l'étudier dans notre article consacré aux chansons d'Hélène...

"Et celle qui est toujours plein de crème c'est bien sûr la recrue Hélène." La maxime de Fabien Remblier: Hélène restera toujours Hélène...  

"On en bave c'est un truc de ouf avec la recrue Mirouf." Pour ceux qui ont suivit cette real-tv bidesque, je confirme un vrai boulet notre sous Gérard Majax.

"Avec la recrue Gentil qui depuis qu'on est arrivés frappe dans tous les bananiers et n'est jamais fatigué." Donc Hélène pratique aussi le cliché du katouchois...

"Recrue Franck fait ses abdos pour se maintenir au top niveau." Ahaha sous-entendu délaisse la musculation du cerveau...



Dernière édition par Texas-night le Mer 25 Déc 2013 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:42

Je me souviens qu'on avait découvert une autre Hélène, avec un gros caractère. Fallait vraiment pas la faire chier sous ses airs de gentille fifille.
Mais on sait pourquoi elle avait accepté de faire ça ? Elle était à ce point en manque de caméras ? Space..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:48

Apparemment pour la beauté de la Guyane et l'assoc d'après ses dires à Jacky...

Haha le militaire: Boyer je trouvais qu'il avait un côté Puydebat. J'avais l'impression qu'il y'avait une certaine tension... avec Hélène. Pour s'en rendre compte faudrait revoir quelques extraits. Hélène avait l'air de bien le kiffer...

Puis la venue du Roch au campement militaire. Calamité!  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 672985 

Je me souviens de Puydebat et Schacht sur le plateau. Schacht faisait bien mouiller la Bocco.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:49

Je crois que c'était à cause de l'aventure, du défi et de l'aventure! Et bien sur de l’association! C'était avant la dernière saison de "Luv island"
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:54

C'est dommage que l'émission ait eu lieu alors que la sitcomologie n'existait pas. C'était l'époque où je regardais mes VHS enregistrées en screud sur AB1 à l'écart d'internet... Et puis j'étais deg pour Franck Delay, lamentablement éliminé au bout d'une semaine.  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 629619 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:58

J'étais en pleine année du Bac à cette époque là. Donc je m'offrais des temps off devant les quotidiennes et les prime. Très chouette souvenir!

Haha et Sevy Vilette qui était venue sur le plateau aussi. Priceless!  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 4048454428 

Delay il a pas eu une histoire avec la Bléger d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 3:37

Si si je te confirme. Sur les miss Alsace je gère les potins  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 311928 
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:52

J'aimais bien premiere compagnie, c'etait comme une série, une sitcom.
Pour la participation d'Helene, il me semble que c'est Alexia Laroche Joubert qui a demandé à Jean Luc Azoulay si Helene pouvait participer à ce programme.
D'où le fait que l'association était La chaine de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:46

Tain j'avais oublié ce gros beauf de Roucas dans ce truc  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 649885 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:21

Hélène avait aussi participé à cette real TV pour sortir un album.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:44

Hélène la moutonne... "Soyons solidaires!"  Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie 324588 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie   Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène et sa chanson méconnue: A la première compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: