Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tom va-t-il pécho Béné ?

Aller en bas 
5 participants

Il va y arriver tu crois ?
Oui je crois..
Tom va-t-il pécho Béné ? I_vote_lcap29%Tom va-t-il pécho Béné ? I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
Non j'crois pas.
Tom va-t-il pécho Béné ? I_vote_lcap71%Tom va-t-il pécho Béné ? I_vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:19

Le mec a l'air motivé et tenace. Et puis il est beau gosse et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:51

Aucune idee.Je me trompe ou bien le salaud qui a double Chloe et s'est fait arrete s'appelait Thomas et maintenant l'ex fiance d'Emilie s'appelle aussi Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:01

Non juste Tom.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:19

PoO a écrit:
Non juste Tom.

Pourtant dans l'episode 5,Emilie dit a Chloe"je n'aime plus thomas"
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:25

apres Tom est le diminutif de Thomas donc lol
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:00

Oui enfin c'est pas l'même.
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 7:08

Non bien sur ce n'est pas le meme mec..c'est juste pour dire que JLA ne se casse pas trop la tete avec les prenonms,on a 2 franck et 2thomas.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:17

Pour le coup des 2 Franck, le 2è existait deja, puisque le cousin de José avait fait apparition dans LVDLA.
Et quand il a créé le personnage jeunot lors de la s1 des Mysteres, il ne savait pas encore qu'il allait réintégrer le cousin de José.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:08

Alors ça y est, il va tremper son biscuit le ptit Tom. Je dois être un des rare à qui ça fait plaisir et je suis incapable de comprendre cette haine du Tom. La meuf, ça fait 20 ans qu'elle est cocufié et tout le monde s'indigne pour une fois que c'est elle qui s'amuse un peu avec un charmant jeune homme. .
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:17

En fait, si j'avais une paire de couille ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Franchement, il a un charisme d’huître.

Ce serait beaucoup plus drôle si comme au bon vieux temps, elle se tapait un pote genre Cricri ou John. Où Nico pour foutre la merde, ça c'est du pitch qui vous secoue les cacahuètes !

Non le Tom, je le trouve chiant, peut pas rencontrer un vagin sans en être complètement amoureux ! Il connaissait Chloé depuis 5 minutes et il était fou amoureux puis hop Béné secoue sa crinière blonde et là il craque son slip pour la blonde ... Vu que l'intrigue avance à pas de tortues ... Le gars en 2 semaines, il est tombé follement amoureux de deux nanas ...

Je dis non à ce genre d'intrigues.

Back to basics !

On couche tous ensemble point final !
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:32

Alors moi je suis pour qu'elle trompe Jose,et une fois qu'il l'aura appris et demande le divorce elle lui reponde:"BON DEBARRAS.NE TE RETOURNE SURTOUT PAS".C'est tout ce qu'il merite.Elle merite bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:53

Sauf que, même s'il a failli craquer (heureusement que Nicolas l'a appelé), il se tient quand même peinard depuis quelques temps.

Est-ce que ça peut faire oublier ses vingts dernières années de conneries ? Je ne crois pas non, mais ça va forcément foutre la merde dans le couple si José l'apprend. Ça m'étonnerai qu'il dise "ok j'ai fait plein de conneries toi t'as déconné deux fois on oublie". D'ailleurs il le lui avait dit quand Bénédicte avait reçu les fleurs de Tom en lui disant genre pas deux fois Béné PAS DEUX FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:48

Je pensais que c'était ce soir mais ils ont rediffusé l'épisode de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:21

Oui ce week end on repasse à un inédit par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom va-t-il pécho Béné ? Empty
MessageSujet: Re: Tom va-t-il pécho Béné ?   Tom va-t-il pécho Béné ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom va-t-il pécho Béné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de José en Béné en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: