Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caramail... asv ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:44

http://www.legorafi.fr/2013/12/17/15-ans-apres-son-depart-caramail-revient-en-france/

 Caramail... asv ? 4048454428 

Citation :
Mais depuis, nostalgiques et passionnés se sont rendus dans le reste de l’Europe où Caramail existe toujours. « Aller à l’étranger et entrer dans un cyber café Caramail, c’était un peu le luxe et le rêve pour les Français » raconte un autre qui ajoute « je ne me gênais pas pour inonder mon Facebook de photos de moi dans un Caramail » laisse-t-il échapper, comme un regret. « Quelque part, ça m’attriste un peu de ne plus jouer au privilégié ». D’autres estiment que la qualité ne sera pas la même. « J’ai toujours trouvé une différence entre le Caramail français et le Caramail à l’étranger, une façon de faire, le branchement dans les raccordements » souligne une jeune fille.

Le foutage de gueule en parallèle de tous ces connards qui nous emmerdent avec leur Burger King meilleur à l'étranger est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:49

J'aime.

Et d'autant plus que :
1. Je me contrefous de Burger King, je n'ai jamais compris le manque qu'y ressentait le gens
2. Ma première adresse mail était chez caramail

(d'ailleurs, vu le nombre de gens qui faisaient la queue devant Burger King, je n'arrête pas de me dire que le phénomène de manque fait beaucoup plus que la qualité réelle du produit... Ca me conforte dans l'idée que la cannabis est souvent TRES consommé parce que ce n'est pas en vente libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:45

Pour ma part, je suis content du retour de Burger King, car pour moi, ce sont les meilleurs niveaux fast food et puis ca fera bouger les autres à proposer de nouvelles recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:33

Mais les recettes de BK sont pas du tout innovantes. Y'a juste ce faux arôme de grillé sur la viande et c'est tout !
Franchement, les burgers de MacDo quand ils nous sortent le tabasco ou bien les recettes raclette/fondue/fromage de chèvre sont vachement plus "innovants".

Hum. J'aime comparer un étron avec un colombin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:50

Citation :
Franchement, les burgers de MacDo quand ils nous sortent le tabasco ou bien les recettes raclette/fondue/fromage de chèvre sont vachement plus "innovants".
Le probleme c'est qu'ils sortent ces hamburgers pour des "evenements" et c'est dommage.
En tout cas si je devais faire un classement, je mettrais :
1/ égalité Mc Do et Burger King
2/ Quick
3/ et de tres tres tres loin : KFC
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:38

Lol...
Caramail j'y ai passé des heures, et j'ai rencontré plein de gens formidab' dessus !
Dernière fois que j'ai du y squatter ça devait être euh...putain y'a plus de 10 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:18

guybrush3@caramail.com, je me demande ce que tu es devenue, ma première adresse mail...

Sinon, j'étais retourné dessus bourré avec un pote y'a bien 10 ans en me faisant passer pour une parisienne de 18 ans (genre "ange75").
Putain comme les onglets de privés de crevards clignotaient partout, c'est fort.
"- ça te dirait une partie de webcam ?
- euh j'peux pas, j'ai pas ma raquette"
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Caramail... asv ? Empty
MessageSujet: Re: Caramail... asv ?   Caramail... asv ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramail... asv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Revivre les nineties-
Sauter vers: