Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AB productions dans So Film

Aller en bas 
+6
Screaming-Texas
fandevideo
Sam
PoO
ardisson59
rasko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:01

http://www.sofoot.com/so-film-14-quentin-tarantino-173566.html

AB productions dans So Film Img-so-film-14-quentin-tarantino-1380541025_x620_articles-173566

Citation :
AB Production. C’était l’époque du carton pâte, des comédiens pas vraiment comédiens, des vestes en jean et des concerts à 17h30. Tout au long des années 90, AB Productions a rempli la grille des programmes de TF1 et traumatisé une génération entière d’adolescents. C’était la « génération AB ». C’était une autre époque. C’était surtout une aventure folle, menée de main de maître par un certain Jean-Luc Azoulay, cofondateur d’AB, auteur frénétique et visionnaire dingue...
Un gros article de 10 pages sur le phénomène AB, où la sitcomologie devrait être citée puisque les journalistes nous ont contacté il y a quelques temps pour avoir des infos. Hâte de lire ça, sortie le 4 octobre. AB productions dans So Film 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:56

Enoooooooooooooooooooooooorme j'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:21

HA j'vais acheter ça !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:25

A priori ils ont interviewé des raretés, comme Rippert et Dupray. Ca peut etre énorme, qui sait on va avoir de belles révélations... AB productions dans So Film 679265 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:38

Ouais Dupray va balancer sur les sitcomologues tout comme Lemoignic
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:05

Sortie aujourd'hui. Hâte de lire ça. AB productions dans So Film 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:10

Toujours pas dispo sur Toulouse, il va falloir patienter jusqu'à Lundi, fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:22

Je vais faire un tour cet après midi en ville pour voir si il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:46

rasko a écrit:
Toujours pas dispo sur Toulouse, il va falloir patienter jusqu'à Lundi, fuck.
Idem ici ! AB productions dans So Film 509826 
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:33

Je l'ai en ma possession youhou , l'article est vraiment bon. En plus Rippert qui fais des citations américano-Française pour parler de l'époque AB c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:01

Ca coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:52

4 Euros 50
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:54

Je suis allée au PMU le Beauséjour, tout ça pour rien ! AB productions dans So Film 629619 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:48

Fais chier de devoir attendre Lundi. Ardidi donne un peu plus d'infos là. AB productions dans So Film 260898 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:03

En gros on y parle des histoires de cul à AB , de Gérard Vivès qui avais un tel melon au point de croire qu'il pourrais jouer dans le prochain Die Hard . Du fait qu'Azoulay est un pied noir assumé voila voila ......
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:31

Oh putain ça balance ! AB productions dans So Film 324588 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:45

Alors voilà, j'ai enfin pu mettre la main sur ce fameux numéro de So Film consacré à notre sujet préféré... AB Prod'!

6 pages plutôt bien écrites qui se veulent une histoire du phénomène AB, complétées par des interviews des acteurs directs et indirects de l'époque.
Qu'en penser au final ? Forcément, en tant que sitcomologue confirmé, il est difficile de ne pas être déçu, on y apprend fondamentalement rien de neuf. Pourtant il y avait du potentiel...

Avant de passer aux points négatifs, je commencerais par ce que j'ai aimé. Déjà l'article est historique puisque c'est la première fois (enfin il me semble), que des gugusses comme Rippert, Dupray et Roussel répondent à la presse de notre époque. Christophe nous fait du Christophe, et encore je pense que le papier ne rend pas la moitié de ce qui a du se passer. Ce mec est un JCVD en puissance. Une légende. Malheureusement Anthony n'est pas très intéressant. On nous promettait du cul mais quid du comportement des deux lascars avec les figurantes ? On n'en saura jamais plus, avec une nuance puisque le mec de Woké Podium confirme que "ça baisait énormément, et pas qu'au sein d'une même série (...), parfois c'était même aux toilettes, entre deux prises". On en saura pas plus, mais c'est une piste à creuser.

L'article me parait plutôt bon sur la chronologie et montre bien le côté surréaliste d'AB : l'anecdote du couscous de la Seine St Denis par exemple, amusant et effectivement révélateur de l'époque. Les conditions de tournage sous fond de flexibilité libérale sont bien abordées, ("le fordisme appliqué à la société du spectacle" est une excellente illustration), les relations avec TF1 et le contexte (loi Tasca..etc) sont clairement expliquées. Bien bien.

Enfin ce que j'ai apprécié dans cet article c'est la prise de distance avec l'objet AB. Les auteurs n'ont pas le besoin de répéter que les sitcoms sont nazes (même si c'est dit, et bien dit d'ailleurs) et s'intéressent avant tout aux protagonistes, ce qui est plutôt sympa et rare.
L'anecdote à la fin sur Berda est aussi fabuleuse. Le cynisme de B est absolument sidérant et magique à la fois.

Malheureusement il y a des écueils, des points qui me paraissent négatifs, ou plus simplement mal abordés. Je passerais rapidement sur l'absence de référence à notre travail. C'est dommage parce que j'ai été contacté par un des deux journalistes avec qui le courant était plutôt bon (je lui ai expliqué l'anecdote de la Finlande par exemple...etc). Certes c'est pas très fair play mais ce sont des pratiques courantes dans ce milieu, je suis pas étonné.

Bref je vais pas m'amuser à descendre le travail des Sofilmiens. Surtout qu'il est difficile de pénétrer dans l'univers AB quand on a aucune connaissance précise au départ. Cet article nous confirme déjà une chose, c'est que JLA dit bien ce qu'il veut, et dit sensiblement toujours la même chose. Dieu est décidément impossible à interviewer, et fume des Dunhill.
De même, il faut se méfier de certaines personnes qui parlent d'AB. Dan Machinovitch commence sérieusement à me casser les couilles à nous dire toujours les mêmes conneries. Maintenant c'est au tour de Gérard Vivès de prendre. Etre mesquin c'est aussi dans ses valeurs de gauche ? Par contre point de référence au cas Le Moignac, dommageable. Un article sur les Filles d'à Côté est plus jamais nécessaire d'ailleurs...

Plus sérieusement il manque quand même quelques références sur les travaux de Dominique Pasquier, qui sont, je pense, incontournables sur la question de la réception (et ne pas ses limiter aux ado boutonneuses, AB c'est un phénomène qui touche toute la famille). De même, ne pas parler du bouquin de Fabien Remblier, c'est passer à côté des seules vraies révélations sur les coulisses, la seule fois qu'un ancien a véritablement dit quelque chose d'intéressant sur sa vie de comédien "AB". Fab a en effet snobé les mecs de SoFilm, mais du coup on a juste le droit à Dupray qui nous explique entre deux tasses de café quelque chose qu'on sait et qui apporte quoi au fond : oui JLA faisait de la merde, et les gens aiment la merde.
L'article n'aborde pas ou effleure quelques problématiques importantes d'AB : les critiques de l'intelligentsia, les pieds, la place de la diversité comme on dit aujourd'hui...etc, mais c'est surement par manque de place!

Enfin étonnant que l'article ne fasse aucune mention des Mystères de l'Amour. Parce que le mythe perdure quoi, on a l'impression que passé l'hiver 98, c'est le trou, qu'il n'est plus rien arrivé. C'est dommage parce qu'un mec comme Rippert a des choses intéressantes à dire sur l'après-AB.

Donc bon au final un bon article dans un mag de qualité, c'est rare et ça se prend volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:09

Heureusement que les gens aiment la merde, ça permet à certain gosses de 20 ans de se nourrir bien grassement. Grace à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:19

Vraiment sympa l'article sur les sitcoms dans So Film.
Ca raconte les coulisses, comment Jean Luc Azoulay écrivait ses textes avec ses collaborateurs, il revèle qu'il a plusieurs pseudonymes à son actif et aime derriere l'écran à écrire, écrire, écrire.
Sans compter C Rippert et A Dupray qui expliquent comment ils s'en sortaient lors des tournages via des anti-sèches collé ici et là dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:53

Merci pour ton compte rendu très complet et bien écrit Rasko. Oui un peu de lèche au grand gourou de la sitcomologie en passant. AB productions dans So Film 254300  AB productions dans So Film 324588 
C'est Dan machin qui balance sur Vivès?

Des pseudonymes dont Paul Trouf et Eric Lalouette?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:29

fandevideo a écrit:
Vraiment sympa l'article sur les sitcoms dans So Film.
Ca raconte les coulisses, comment Jean Luc Azoulay écrivait ses textes avec ses collaborateurs, il revèle qu'il a plusieurs pseudonymes à son actif et aime derriere l'écran à écrire, écrire, écrire.
Sans compter C Rippert et A Dupray qui expliquent comment ils s'en sortaient lors des tournages via des anti-sèches collé ici et là dans le décor.
Pour les pseudos de JLA, on le savait déjà ça ! Pareil pour sa manière d'écrire, même si c'est un peu plus développé que d'habitude. Quand on voit comment font les ricains, on comprend mieux la différence de niveau...

Sinon les antisèches on s'en doutait mais c'est bon de le voir confirmé. Ca me fait penser à la parodie des Inconnus, Maîtresses et Patients (quand il n'y a rien d'autres à voir, à la télévisiooooooon).
https://www.dailymotion.com/video/x4df18_les-inconnus-maitresses-et-patients_fun

AB productions dans So Film 131009123541596818
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:01

Ah oui ce sketch, j'adore.
J'ai pas encore fini de lire l'article.
Je sais que dans les années 80 90, il a eu beaucoup de pseudonyme le pere Jean Luc, mais j'aimerai bien savoir si c'est la meme chose pour certaines séries actuelles qu'il produit comme Magellan, SOS 18, Camping Paradis ou la série estivale de F3 de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:46

AH j'ai enfin lu l'article ! Bon intéressant mais on apprend pas grand chose de neuf, on apprend comment c'était organisé, c'est dommage qu'on ne parle pas de maintenant, des Mystères, des fans tarés, de la Sitcomologie car OUI, le blog mérite bien quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:27

Citation :
Salut les Musclés, Hélène et les garçons, Le Miel et les abeilles... dans les années 1990, les sitcoms AB Productions ont marqué une génération d'enfants et d'adolescents et fait connaître des acteurs, souvent très jeunes. Le magazine Sofilm tire le bilan de cette "génération AB", et plus précisément de ceux qui en ont été les acteurs, entre sexe et conditions de travail "à un rythme de goulag nord-coréen".

http://www.purepeople.com/article/-rythme-d-enfer-baise-les-coulisses-hard-d-ab-productions_a129885/1
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:37

Article dispo en PDF quelque part ? Ou autre format hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:39

Par rapport à l'article de So Film, voici Les News de Cham dans touche pas à mon poste, special AB

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=954312
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:19

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/des-temoins-racontent-les-coulisses-delures-des-tournages-des-series-ab-508228/(page)/6

Je vois que l'article a déchainé une presse people en manque de ragots haha. Enfin là c'est clairement du rechauffé...
Ah si Fabien avait sorti son bouquin maintenant hein. AB productions dans So Film 679265 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:32

So film, 7€ sur internet, bande de voleurs !AB productions dans So Film 115275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AB productions dans So Film Empty
MessageSujet: Re: AB productions dans So Film   AB productions dans So Film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AB productions dans So Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une figurante des années fac dans un film de cul !
» Les labels AB Productions
» Closer to Azoulay ( HOT AB Productions )
» GALANO Marc, Le sitcom à la française : Le phénomène AB Productions
» Retour sur AB productions sur la RTBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Documentation AB :: Historiographie d'AB Productions-
Sauter vers: