Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 House of Cards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

House of Cards Empty
MessageSujet: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:47

C'est parti ce soir sur Canal. Faut que je vois ça quand même.

House of Cards 2Q==

Kévin Spacey. House of Cards 683452 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:16

Putain que je me suis fais chier devant House of Cards. Spacey qui est trop trop mais alors giga machiavélique et qui en plus parle à la caméra... non c'est juste pas possible, je passe mon chemin cette fois-ci.

Pourtant je t'aime Kévin, mais pas là. pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:19

Avec un regard qui hurle "je suis un méchant manipulateur"!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:43

Pareil, j'ai vu deux épisodes et j'ai zappé... On m'a dit que fallait insister... Je garde pour les longues soirées d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 3:22

Je m'y suis mis ce soir avec 2 épisdes à la suite! Le 1er était cool j'ai bien réussit à suivre. j'ai trouvé le truc assez bien mené! Le 2ème j'ai eu un peu de peine à suivre... Comme je mate en vostfr il doit y avoir pas mal de termes juridiques et politiques que j'arrive pas à assimiler assez vite! Peut-être que comme pour House je materai en français pour reposer mes yeux!

Autrement pour les appartées caméra Thierry Redler était là bien avant Spacey House of Cards 842850 ! Mais le style de Spacey ne me dérange pas mais ça deviendrait lourd si ça devait trop se répéter! En tout cas j'aime bien sa façon de nous expliquer le monde politique.

Donc je continue pour voir comment vont se conclure ses manigances!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 4:14

J'ai finit la saison 1 et enchainé avec la 2! J'adore la série, Franck Underwood me fait penser à un Walter White mais de la politique! Contrairement à son alter badass ego dans "House of Cards" c'est surtout sa femme que je regarde! Pas seulement parce qu'elle surclasse Christiane Ludot en terme de MILF suprême mais elle a l'air un personne beaucoup plus complexe que son mari! C'est une beauté froide qui me fait fondre!
House of Cards E437e910
House of Cards 683452

Après avoir maté une saison et demi, je trouve qu'il est pas si gavant que ça avec ses apartés! La plupart sont des regards style "vous voyez?", ou "qu'est-ce que je vous avez dit?!" mais bref mis à part cette histoire de tête/caméra! C'est assez complexe quand on connait pas trop la politique américaine! Une des rares séries avec "House MD" que je mate en français, mais au moins c'est cool la trad et les voix sont vraiment bonnes!

Donc à part les personnages principaux, les autres que je préfère sont l'homme de confiance de Franck, Doug qui des fois a un peu des allures d'hommes à tout faire vu toutes les taches qu'on lui demande d'accomplir! Mais il est vraiment le seul à savoir TOUT ce que fait Franck de malsain! Son ami qui fait des burgers trop bons dont j'ai oublié le nom mais qu'on voit souvent et autrement et aussi Janine la miss qui est jalouse de la petite Zoé (qui veut réussir à TOUT prix)! Après c'est dur d'aimer certains autres persos parce que déjà politique et que on ne les voit pas en dehors des moments ou ils prennent de positions concernant tel ou tel loi à accepter ou rejeter! Y en a qu'on ne voit pas assez pour se forger un bon avis convaincant comme Rémi qui fut formé par Franck! Mais bon dans la saison 2 on le voit plus donc ça risque de s'arranger! En tout cas y a rien à dire le couple Franck/Claire fonctionne à merveille! On ressent la complicité qu'ils ont les 2! Je pense qu'il faut continuer pour en savoir plus sur eux!
House of Cards Doug_p10
Doug Stamper

House of Cards 46799110
Janine Skorsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of Cards Empty
MessageSujet: Re: House of Cards   House of Cards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cards Against Sitcomologie [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: