Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
bobby-c
Marc Malloy Conseil
Dragqueen_Unijambiste
Jawenn
Galopin
fabiano
Jonzun
Elaïse
Screaming-Texas
mamzelle
odisaure
Valf
rasko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang Theory   Big Bang Theory - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 13:20

Il faut vraiment être bilingue pour regarder en vo et tout comprendre. A moins de lire les sous titres, ce qui, est trés pénible. Perso, une copine qui à une licence d'anglais est incapable de suivre une série en vo. A moins de la passer au ralentit. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang Theory   Big Bang Theory - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 13:53

perso, je dois ma compréhension de la langue au visionnage de films et surtout de séries anglophones alors que je ne captais absolument rien à l'oral en sortant de terminal.
Et les sous titres sont indispensables dans l'apprentissage. D'abord en fr puis en vo.

Mais les sitcoms, c'est très facile à comprendre puisque ce sont des histoires toutes simples en général.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang Theory   Big Bang Theory - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:27

Déçue par cette ultime  saison. De toute façon ça faisait un moment que ça sentait le poisson carbonisé. Tellement de prévisibilité: le mariage de Shelton/Amy, Raj casé avec une indienne, Penny qui tombe finalement enceinte malgré son refus de maternité au départ. Le seul point positif Stuart et sa chérie. Ca m’a bien fait rire pour le coup. C’était chou de le voir in love. En tout cas Kévin Sussman (Stuart) belle révélation entant qu’acteur. J’espère qu’on le reverra dans d’autres séries ou films. Ce mec mérite tellement d’avoir sa propre série. Les producteurs de TBBT ont de la belle matière avec lui. Ils devraient y songer. Sinon sympa de voir Sarah Michelle Gellar en guest dans le final même si ça n’apporte rien au scénar. Big Bang Theory - Page 9 311928

Par contre j’ai toujours pas vu Young Shelton. Ça donne quoi pour ceux qui regardent cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang Theory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang Theory   Big Bang Theory - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: