Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Californication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:07

Californication Californication1

Mon dieu que c'est drôle. Duchovny n'a jamais été aussi drôle. Y'a des fans ici ? Vu le nombre de pervers qui fréquente le forum j'en doute pas. Californication 810213 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:07

Par contre j'ai vu que la saison 1 pour l'instant. C'est toujours aussi bon après ? Californication 268263 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:10

J' adore cette série aussi.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:53

rasko a écrit:
Par contre j'ai vu que la saison 1 pour l'instant. C'est toujours aussi bon après ? Californication 268263 
J'ai vu les 3 premières saisons y'a genre 3 ans, et je regarde par ci par là quand ça passe sur m6. C'est bien fendard, bon tout le truc repose sur Duchony donc quand ça parle des autres, c'est tout de suite moins bien (sauf Charlie, le pote looser par excellence).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:03

Arf, tu regardes ça en VF ? Franchement je sais pas comment tu fais... Californication 324588 

Sa fille goth est géniale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:09

Lol nan pas de vf y'a la version multilingue sur la 6.

Ouais la fille est cool, dans tout cet océan de vie artificiel d'hollywood et toutes les chattes qu'il s'envoie, y'a qu'elle pour maintenir Woody dans la vie réelle (belle relation pere fille Californication 683452 ).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:46

Ah tu me rassures pour la VO ! Californication 810213 

Californication 13081509515369478Cte tête. Californication 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:19

Ah moi j'aime bien la plupart des persos.


Becca:kisses: Californication 762297 Californication 762297 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:49

Bon allez hop c'est parti ce soir pour la saison 2 ! Californication 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 2:29

La saison 2 c'est fait, j'aime beaucoup comment la série évolue. Hank est de plus en plus un salopard mais on l'aime quand même. Sinon son manager qui voit son couple voler en éclats, j'adore.

Californication Tumblr_lsld6h8oTF1r0gzq0o1_400
Californication 785855 

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:29

Charlie c'est un bon, le pendant looser de Hank.

J'avais oublié le spanking et sa femme l'avait golé il me semble, ce sera pas la dernière lol pauvre Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:00

Saison 3, c'est fait. L'épisode "L'appartement" est juste énorme !
On attaque la 4. Californication 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:21

C'est la fille de Monsieur Shefield (Grace) qui se fait fesser là? J'ai vu qu'elle était dans la série, faudra que je suive un peu de plus prêt!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:28

Marc Malloy Conseil a écrit:
C'est la fille de Monsieur Shefield (Grace) qui se fait fesser là? J'ai vu qu'elle était dans la série, faudra que je suive un peu de plus prêt!
Mais tu vas kiffer bordel cette série ! Californication 260898 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:16

Californication 13091209201975625

Californication 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:38

Bon mine de rien on est arrivés à la fin de la saison 5. La série baisse un peu de rythme parfois, mais ça se regarde bien. Je pense que l'apogée reste largement la saison 3... l'épisode "l'appartement", mythique.



SPOIL :
La saison 4 est pas mal avec le procès pour sexe avec une mineur et la dépression totale de Hank qui est quand même jugé coupable quoi. Et donc bon la 5, je trouve que c'est Charlie qui est le plus intéressant, en tout cas le plus drôle. Quand il se fait sucer par un trans dans la bagnole, putain...!

Reste à attaquer la 6 donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:41

J'ai beaucoup apprécié la 1ère saison et j'ai trouvé la saison 2 très sympa. Ensuite ça s'essouffle et ça finit même par devenir minable. Hank devient une parodie de lui même, exit l'écrivain déprimé en panne d'inspiration qui se laisse aller. On a juste affaire à un gros bof vulgaire, lourd, qui a perdu toute subtilité et qui n'est même plus drôle. Ca décrédibilise totalement le personnage.

Seul Runkle reste fidèle à lui même et les situations absurdes dans lequelles il ne peut s'empêcher de se fourrer sont souvent hilarantes.

Vaut mieux qu'ils arrêtent la série plutôt que de continuer dans cette voie, ou bien revenir aux sources parcequ'ils ont touché le fond avec la saison 6. Les scénaristes nous font même des Azouléène avec la disparition non expliquée du petit ami de Bekha et de l'amant black (ainsi que sa fille) de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:48

Ah bah moi j'ai aimé les 5 saisons (pas vu la 6), avec des hauts et des bas (sauf la saison 1, parfaite). Tous les personnages ne sont pas dans la même catégorie. Mais bon, Hank même et surtout vulgaire, il me plait le bougre ! Californication 311928 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:54

Les deux premières saisons Hank était vulgaire mais aussi percutant, pertinent, drôle, sensible et semblait être un écrivain talenteux. Ca en faisait un personnage sympathique et attachant. Un mix de Rick Moody et de Charles Bukowski d'après les scénaristes. Mais Hank est bogosse, vit dans un univers confortable et aisé, et il n'a pas eu d'enfance difficile ce qui est difficilement compatible avec Bukowski selon moi.

Le problème c'est qu'au fil des saisons des traits de caractère susdits il ne reste que la vulgarité, ce qui ne présente aucun intérêt si ça n'est pas contrebalancé par un peu de "finesse".  J'ai l'impression que le personnage devient un véritable abruti. Les scénaristes font de la surenchère de scènes trash ou sexuelles sans l'esprit rock n roll des premières saisons et la série  ne se réduit plus qu'à ça ce qui devient lourd et ennuyeux.

De plus la relation Karen - Hank s'étiole et perd en naturel, on ne sait plus ou ils veulent en venir. Même Bekha était devenue insupportable le temps d'une saison (heureusement qu'ils ont arrangé ça parceque c'était vraiment pas crédible).

La saison 7 doit débuter à la fin de l'année et ça devrait être la dernière. J'espère vraiment un retour aux sources avec le même équilibre humour-débauche-sérieux que dans les deux premières saisons et un Hank Moody plus crédible et plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:22

Le_flambeur a écrit:
Les deux premières saisons Hank était vulgaire mais aussi percutant, pertinent, drôle, sensible et semblait être un écrivain talenteux. Ca en faisait un personnage sympathique et attachant. Un mix de Rick Moody et de Charles Bukowski d'après les scénaristes. Mais Hank est bogosse, vit dans un univers confortable et aisé, et il n'a pas eu d'enfance difficile ce qui est difficilement compatible avec Bukowski selon moi.
Hank n'a pas non plus buté sa femme sans faire exprès.
Il n'empêche que je trouve des similitudes avec Buk (les écrivains cités en référence,l'alcoolisme), même si c'est léger...Ca reste juste une série comique.
Moi j'aime bien justement le fait que Hank aie tout pour être heureux à la base mais saborde tout, tout le temps. Un perdant magnifique, en quelque sorte.

Citation :
Le problème c'est qu'au fil des saisons des traits de caractère susdits il ne reste que la vulgarité, ce qui ne présente aucun intérêt si ça n'est pas contrebalancé par un peu de "finesse".  J'ai l'impression que le personnage devient un véritable abruti. Les scénaristes font de la surenchère de scènes trash ou sexuelles sans l'esprit rock n roll des premières saisons et la série  ne se réduit plus qu'à ça ce qui devient lourd et ennuyeux.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je vois toujours de la finesse dans son personnage, même si il s'enfonce dans l'alcoolisme et les comportements sexuels, disons, compulsifs.

Citation :
De plus la relation Karen - Hank s'étiole et perd en naturel, on ne sait plus ou ils veulent en venir.
Après la première saison, j'ai jamais trop su non plus,en fait.

Sinon j'aime de plus en plus Kathleen Turner aka Sue Collini. Accepter de jouer un rôle pareil (+celui du père de Chandler) quand on a été un sex-symbol c'est couillu et preuve d'un humour immense. J'aime!

Californication Z

Californication KathleenTurner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:50

Alors l'écrivain qui a tué sa femme c'est William Burroughs. Mais ce "détail" mis à part il ne présente pas de similitude avec lui non plus.

Des écrivains alcoolo y en a des tas, donc ça n'est pas suffisant pour en faire un personnage qui ressemble à Bukoswki qui avait une consommation d'alcool largement supérieure à celle de Moody qui semble boire plus pour être bourré que par réelle addiction. Même ce problème est mal traité.

Citation :
Moi j'aime bien justement le fait que Hank aie tout pour être heureux à la base mais saborde tout, tout le temps. Un perdant magnifique, en quelque sorte.
C'est justement ce qui faisait le charme des deux premières saisons mais ce trait de caractère passe complètement aux oubliettes.

On passe du personnage complexe et déprimé au gogol de service.

Je pense que ce sont les scénaristes qui se sont sabordés.

Collini Out !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:13

Constantin Lévine a écrit:
même si c'est léger...Ca reste juste une série comique.

C'est quand même la phrase la plus importante de Constantin. C'est pas du Shakespeare ici, si je veux voir une série avec des personnages profonds et complexes, je regarde The Wire ou Oz.

Là je regarde cette série surtout pour ce genre de trucs :
Californication Tumblr_mk3lm42PeQ1s92skvo1_400

Californication Tumblr_mwj4wrwB4Q1st18yzo1_500

Californication Tumblr_mkm5b9CiIL1s92skvo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:38

Le_flambeur a écrit:
Alors l'écrivain qui a tué sa femme c'est William Burroughs. Mais ce "détail" mis à part il ne présente pas de similitude avec lui non plus.
Mes confuses dans ma tête c'était Buk.

Citation :
Des écrivains alcoolo y en a des tas, donc ça n'est pas suffisant pour en faire un personnage qui ressemble à Bukoswki qui avait une consommation d'alcool largement supérieure à celle de Moody qui semble boire plus pour être bourré que par réelle addiction. Même ce problème est mal traité.
Plus qu'un personnage qui ressemble à, ils ont voulu juste faire un petit hommage (via des détails genre le nom, les références littéraires, la mère de Moody,toussa), faut pas chercher plus loin,je crois. C'est pas une série sur Bukowski.

Citation :
Citation :
Moi j'aime bien justement le fait que Hank aie tout pour être heureux à la base mais saborde tout, tout le temps. Un perdant magnifique, en quelque sorte.
C'est justement ce qui faisait le charme des deux premières saisons mais ce trait de caractère passe complètement aux oubliettes.
Je ne trouve pas.
Citation :
On passe du personnage complexe et déprimé au gogol de service.
On passe du personnage complexe et déprimé à l'autodestructeur rigolo,je dirai plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:15

Son comportement autodestructeur est bien travaillé les deux premières saisons. Puis ça finit par n'avoir plus aucun sens, il devient juste un débile complet. On dirait vraiment pas que c'est la même personne si on met la saison 1 et la dernière saison bout à bout.

Citation :
"même si c'est léger...Ca reste juste une série comique."


C'est quand même la phrase la plus importante de Constantin. C'est pas du Shakespeare ici, si je veux voir une série avec des personnages profonds et complexes, je regarde The Wire ou Oz.
Ca a toujours été une série légère mais les deux premières saisons ça n'est pas juste une série comique et c'est pour ça qu'elles donnent lieux aux situations les plus drôles je pense. C'est l'équilibre parfait. Ensuite ça fini par devenir un enchainement de gags lourds et repetitifs.

Le seul personnage qui n'est pas dénaturé c'est Runkle. Sans lui je ne regarderais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:17

Le_flambeur a écrit:
On dirait vraiment pas que c'est la même personne si on met la saison 1 et la dernière saison bout à bout.

Et on dirait qu'on ne regarde pas la même série,c'est marrant.
Enfin deux saisons qui te plaisent c'est déjà pas mal!

Edit c'était Constantin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:32

rasko a écrit:
Le_flambeur a écrit:
On dirait vraiment pas que c'est la même personne si on met la saison 1 et la dernière saison bout à bout.

Et on dirait qu'on ne regarde pas la même série,c'est marrant.
Enfin deux saisons qui te plaisent c'est déjà pas mal!

Franchement les deux premières saisons et les deux dernières n'ont absolument rien à voir. D'ailleurs je viens de comprendre d'où vient le problème. Tom Kapinos le créateur de la série a été victime du syndrome JF Porry.  La saison 4 il a écrit presque tous les épisodes et les saisons 5 et 6 il a écrit TOUS les épisodes alors que les 3 premières il n'en écrivait que 3 ou 4 par saisons et il était entouré d'une très bonne équipe de scénaristes. Il aurait du maintenir la formule d'écriture initiale parcequ'il n'arrive ni à se renouveler ni à maintenir le niveau lorsqu'il est seul aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:29

Je ne suis simplement pas d'accord avec toi Californication 260898 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:00

Lu sur le net :

Citation :
J'accroche pas du tout avec cette série... il y a des scenes vulgaires, on dirait un dérivé de sex and the city mais cette fois pour les hommes. Et là je viens de voir ce soir l'épisode final de la saison 1(je pense car ce serait logique) et il était vraiment immoral. Et il y a 2 semaines j'ai vu l'épisode hyper cul avec le plan à 3 et c'était génant sachant que j'étais avec mon copain et son pote... et on ne savait plus où nous mettre... on aurait dit un film X, la fille completement nue et l'autre qui ... enfin je vais pas tout raconter les détails mais bon , je trouve que ça fait beaucoup + vulgaire que dans Nip tuck que j'adore ou sex and the city... enfaite c'est tout simplement l'immoralité du mec qui m'enerve.
Aussi, ça me choque de revoir la petite d'une "nounou d'enfer" qui est l'une de mes series préférées et c'est horrible de voir cette petite fille montrer ses seins et coucher et être si vulgaire...
Pourtant mes series préférées sont bien "Sex and the city" et "Nip tuck" donc ce n'est pas le sex qui me dérange mais bon...l'ensemble... on verra si je change d'avis un jour...

 affraid Californication 4048454428 
Ben putain, c'était le moment de se lancer merde !  Californication 326604 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: