Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?

Aller en bas 
+4
ardisson59
MartheForever
fandevideo
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:16

alors vite fait, je cherche pas à faire chier qui que se soit. J'ai rien contre les fans de dorothée sauf une poigné de putains bien ciblées que je hais avec raisons. Point final.
Je cherche juste à savoir si dorothée sait jouer de la guitare. Car dans ses clips, elle mime parfaitement la femme qui n'a jamais touché une guitare de sa vie. Ce bel instrument, dont il faut 10 ans de travail quotidien pour le maitriser à peu pres et toute une vie à se perfectionner. C'est beau la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:48

elle connait deux trois notes, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 4:24

ok merci pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:00

Elle ne sait pas jouer, c'était un accessoire pour illustrer l'image ''rockeuse'' et pour faire chier Henri Des et Chantal Goya qui étaient jaloux de ne pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:50

Je suis d'accord avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:08

Quand je pense que j'ai connu Nashville avec le Club DO ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:43

MartheForever a écrit:
' et pour faire chier Henri Des et Chantal Goya qui étaient jaloux de ne pouvoir en faire autant.

 Laughing Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 340948 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:03

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? <a href=Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Urtaly" />

Pour moi ça résume ce qu'elle fait avec une guitare  Laughing


Autrement là on l'exemple même de ce qu'elle fait en général... Je ne sais pas jouer de guitare mais elle ne fait aucun accord, limite elle change la position de ses doigts une fois toutes les 30 secondes! C'est du play back comme dans "Hélène et les Garçons"! J'aime bien comme Éric a l'air de se faire chier derrière! Limite il baille ahahah! Jouer pour Johnny et finir chez Dorothée... Je comprends  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:24

Le délire c'est qu'Eric ne branle rien non plus...
C'est simple, en live si sa gratte était débranchée cela n'aurait strictement aucun impact sur le son global !
Il ne joue même pas les rythmiques, c'est Pinto et consorts qui s'en chargent  Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 3199536981 
Eric c'est comme Framboisier, il est juste là pour remplir la scène ( et faire les choeurs aussi )

Dans les Musclés y'a juste 2 zikos qui assurent vraiment techniquement : René et Remy.
Minet se démerde aux drums, mais le minimum syndical quoi.
Eric a peut-être du talent mais à aucun moment il n'est exploité.

En tout cas cette vidéo sera parfaite pour illustrer mon futur article, non mais matez-moi ce René quoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:37

Dragqueen_Unijambiste a écrit:

Eric c'est comme Framboisier, il est juste là pour remplir la scène ( et faire les choeurs aussi )

Et faire des "lalalaïtouuu!!!"

Je pensais qu'ils étaient tous bons musiciens et qu'ils avaient collaborer avec pas mal de monde comme Johnny! Il me semblait que c'était Eric ou René! Moi qui les avais mis sur un piédestal malgré leur beauferie!... Déçu  Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 617615  Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 629619 

Pour Dorothée mon doute sur ses capacités à jouer de la guitare se sont confirmés quand j'ai vu un clip d'elle sur AB1... Dans le clip ils sont sur un plateau et joue le morceau avec au moins 8 guitaristes et jouent tous d'une manière différente! Et Do' joue exactement comme dans le clip que j'ai mis plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:48

Do c'est exactement comme si tu filais une guitare à un gamin et que tu lui disais " vas-y fais semblant de jouer".
Ca va pas plus loin.

René est de loin le plus talentueux des 5, incontestablement.

Eric a en effet été directeur musical de Johnny sur un de ses albums et a aussi joué sur une de ses tournées dans les années 80.
Est-il bon guitariste ? Je ne peux honnêtement pas répondre à la question, ne l'ayant jamais réellement entendu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:41

Marc Malloy Conseil a écrit:
Dragqueen_Unijambiste a écrit:

Eric c'est comme Framboisier, il est juste là pour remplir la scène ( et faire les choeurs aussi )


Je pensais qu'ils étaient tous bons musiciens et qu'ils avaient collaborer avec pas mal de monde comme Johnny! Il me semblait que c'était Eric ou René! Moi qui les avais mis sur un piédestal malgré leur beauferie!... Déçu  Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 617615  Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 629619 

Dans les Musclés ceux qui ont collaboré avec pas mal d'artistes avant de rejoindre Dorothée :

-Minet : Charles Aznavour, Sheila, Alain Chamfort ou Thierry Le Luron
-Eric : Johnny Hallyday comme vous dites
-René : Sylvie Vartan, Sheila, Bill Deraime, Johnny Hallyday, Daniel Balavoine, Michel Sardou, Magma, Trust
-Remy : Gilbert Montagné, Sheila, Rachid Bahri, Shake, Julie Pietri, Jacques Higelin, Alain Chamfort, Jeanne Mas, Percy Sledge, Charles Dumont, Ray Charles, Tshala Muana…

Framboisier rien du tout ou alors ca reste bien secret  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:57

Marc Malloy Conseil a écrit:

Pour Dorothée mon doute sur ses capacités à jouer de la guitare se sont confirmés quand j'ai vu un clip d'elle sur AB1... Dans le clip ils sont sur un plateau et joue le morceau avec au moins 8 guitaristes et jouent tous d'une manière différente! Et Do' joue exactement comme dans le clip que j'ai mis plus haut!

J'ai retrouvé le clip en question! Me demande s'ils ont dû tirer à la courte paille la personne qui allait se charger de mimer le solo de guitare Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:19

Marc Malloy Conseil a écrit:

Me demande s'ils ont dû tirer à la courte paille la personne qui allait se charger de mimer le solo de guitare  Laughing

Clairement non ^^
Car ce sont toujours les mêmes qui s'y collent ! Et pour cause, à mon avis ce sont les seuls vrais guitaristes du lot Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 3612302510
Quant aux autres...y'a des chances que ce soit juste des techniciens AB qui gratouillent un peu et qu'on a mis là pour remplir Laughing

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Tumblr_ohveezXlCa1tit9jko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:21

Rahh qu'est-ce que j'aimerais connaître l'avis de Pinto sur tout ça, les coulisses et tout... Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
ggdu48
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 1

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:20

Bonjour à tous

je me suis inscrit car j'adore la sitcomologie


cette inscription me trottait dans la tête depuis quelques temps, mais là j'ai été obligé de m'inscrire pour rétablir quelques faits.

Je connais très bien Eric Bouad, car j'ai travaillé avec lui sur des projets autour du spectacle, et qu'il est voisin avec moi.

Alors :
1) Eric est un excellent guitariste, et aussi très bon bassiste
2) Il a une formation de vocaliste au conservatoire qui a débouché sur une formation de chef d'orchestre, même s'il n'a jamais vraiment exercé à ce niveau

Ensuite pour Minet, ben pour un batteur moyen , chopper le premier prix du conservatoire de paris en batterie, ce n'est pas donné à tout le monde

pour finir, remy est un excellent bassiste, je vous invite à voir même en play back la tenue de son instru (jeu en slap)

Dernière chose, ce n'était pas des copains à la base mais de vrais zikos pro qui ne se connaissaient pas et ont été recrutés par AB

Comme dit Eric, on a bien rigolé, et si tu as 30 ans et qu'on te propose en plus du cachet pour accompagner dorothée, un cachet pour faire le con dans une série, et que tu sais que ca va te payer ta maison en 2-3 ans, ben tu signes...
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:57

Hey !
Et bien merci pour ce premier post et toutes ces précisions Wink

C'est bien que tu nous en dises plus sur Eric car comme je le disais dans un post ci-dessus, il était totalement sous-exploité chez AB !
Ca devait même être limite frustrant je pense pour lui en tant que zikos, mais bon après il était là pour cachetonner et s'éclater Smile

Minet je ne doute pas qu'il soit un bon batteur mais là encore c'est pareil, il avait pas vraiment matière à nous montrer l'étendue de son talent en jouant du Porry/Salesses..

Rémy par contre j'ai toujours reconnu qu'il était excellent ! Idem pour René.

C'est cool en tout cas que tu connaisses si bien Eric ! Il m'a l'air d'être un bon gars Very Happy
Dans un autre thread je demandais d'ailleurs si quelqu'un possédait son album solo, Millau Viaduc ! C'est peut-être ton cas ?

Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? 597067522_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?   Dorothée sait-elle jouer de la guitare ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée sait-elle jouer de la guitare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: