Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20

Aller en bas 
+11
youplabadaboum
Rudy
odisaure
Jawenn
Sam
ardisson59
Marc Malloy Conseil
dark
David Ginola
O'neill
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:31

Avec Aline y a rien eu... Elle a fait je ne sait combien de km juste pour rester 3 minutes et partir! Y a pas eu de cat fight dans cet épisode! Episode que j'ai trouvé assez chiant! Y se passe rien c'est plat... Peut-être que si chaque personne retrouvait une activité professionnel y aurait un certain intérêt... Mais à voir c'est tout les jours dimanche chez eux... Pour la 1ère fois, j'ai envie de lacher la série! Heureusement y a la pause de 2 mois finalement!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:15

odisaure a écrit:
Episode riche en rebondissements.
Le cliffangher est horrible, il va falloir attendre 2 mois !
Je pense que Peter n'est pas mort, on va le retrouver quelques mois après paralysé mais vivant. Ils vont nous faire le même coup que Jeanne à la période de LVDLA. En tout cas, Nico va être content de voir qu'Hélène se retrouve seule, il va aller voir Jeanne, va remettre le couvert et ignorer Hélène puisqu'elle est célibataire. Il ne s'intéresse à elle que lorsqu'elle est en couple.
Je me demande à quoi est due la crise d'épilepsie de Chloé. Peut-être la perte d'Antoine.
Pas vu le début, il y a eu bagarre entre Aline et Fanny ?


c'est du second degré j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:21

Non, j'ai trouvé cet épisode assez bien réussi. Entre la crise d'épilepsie de Chloé, la mort de Peter et l'histoire avec Aline, il y avait pas mal d'intrigues.
Par contre, pas trop compris pourquoi le producteur Yann n'a pas conclu avec Fanny, elle s'offrait à lui et lui n'en a pas profité. Serait-il gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:51

Non, il l'a répété souvent. Il a peur qu'elle change d'avis après et qu'il se fasse virer à nouveau par Watson. C'est parce qu'il l'avait embarqué à Love Island que Peter l'a lourdé.

Désolée pour Théo Phan mais je n'accroche absolument pas à En un seul clic. [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 287274

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:15

Oui, il a dit ça mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:28

John ! [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 340948 

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Attend10
"Attends ! Tu me raccompagnes pas là ?"
"Non tu te démerdes y'a un RER juste à côté !"



José ! [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 683452 

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Dans_l10
"Dans la vie, y'a pas que le cul, y'a la bouffe aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:13

Sacré John! Depuis les 5 derniers épisodes il est vraiment le perso que je préfère! Mais malheureusement je sens qu'il va céder à Laly et lui pardonner!

Et y a personne qui a tilté dans la bande que M. Nicolas a pécho l'ex femme (Aline) de l'un de ses meilleurs ami juste après le divorce... [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 287274 
Il vient encore de perdre des points sympatie là...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:41

Marc Malloy Conseil a écrit:
Sacré John! Depuis les 5 derniers épisodes il est vraiment le perso que je préfère! Mais malheureusement je sens qu'il va céder à Laly et lui pardonner!

Et y a personne qui a tilté dans la bande que M. Nicolas a pécho l'ex femme (Aline) de l'un de ses meilleurs ami juste après le divorce... [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 287274 
Il vient encore de perdre des points sympatie là...

ouais le mec fait genre de pas y toucher mais c'est l'une des plus grosses salopes de l'histoire de la sitcom
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:15

Ouais Nico c'est la gare du Nord, tout le monde l'a visité !

Sinon je suis de plus en plus fan de John ! J'deviens Jauniste ! Il a en plus accepté de répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 3:44

PoO a écrit:
Ouais Nico c'est la gare du Nord, tout le monde l'a visité !

Sinon je suis de plus en plus fan de John ! J'deviens Jauniste ! Il a en plus accepté de répondre à mes questions !

Moi je l'ai toujours bien aimé Francis Gillot, il est cash sans en faire trop, pas comme cette pute d'Olga qui en fait des caisses alors qu'elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:50

Un peu mou comme d'habitude.
J'ai un moment cru à un rapprochement entre Cricri et Laly mais ils ne cessent de dire que Laly est son ex belle-mère, c'est lourd. 0 l'époque des Vacances, elle le voulait le petit Cricri, peut-être que...
Peter je ne crois pas qu'il soit mort, à part les fausses couches y a jamais eu de mort et là 2 d'un coup ??? Les mecs des 2 soeurs Girard en plus ! J'y crois pas. Par contre j'espère que Eve était dans l'avion et qu'elle est morte elle, elle ne sert vraiment plus à rien. Même le chantage avec Cricri quand elle a su pour Aline elle a rien pu faire puisque ça c'est su très vite après !

Et Marie Girard est morte donc, je ne savais pas, je pensais qu'elle avait juste quitté Roger... mais alors, sauf si j'ai raté un épisode, elle est morte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:43

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Un peu mou comme d'habitude.
J'ai un moment cru à un rapprochement entre Cricri et Laly mais ils ne cessent de dire que Laly est son ex belle-mère, c'est lourd. 0 l'époque des Vacances, elle le voulait le petit Cricri, peut-être que...
Peter je ne crois pas qu'il soit mort, à part les fausses couches y a jamais eu de mort et là 2 d'un coup ??? Les mecs des 2 soeurs Girard en plus ! J'y crois pas. Par contre j'espère que Eve était dans l'avion et qu'elle est morte elle, elle ne sert vraiment plus à rien. Même le chantage avec Cricri quand elle a su pour Aline elle a rien pu faire puisque ça c'est su très vite après !

Et Marie Girard est morte donc, je ne savais pas, je pensais qu'elle avait juste quitté Roger... mais alors, sauf si j'ai raté un épisode, elle est morte de quoi ?

Marie a disparu en mer, c'est dit dans la saison 3 d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:18

L'épisode était super mou, j'ai pas vraiment accroché.

- Sympa de revoir Cri-cri avec ses potes, ça change de tous les épisodes ou il était au lit avec Fanny^^
- Fanny et le prod... bah on s'emmerde ! (on s'emmerde encore plus avec sa chanson débile !)
- Jaune avait envie de s'envoyer en l'air, j'ai adoré la manière dont il a viré la Pupute !
- Chloé guérit comme par hasard ! Rapide et efficace la consultation médecin-psy ! Un petit coup d'épilepsie et tout rentre dans l'ordre.
- Nico tourne en rond et ne sert plus à grand chose; idem pour Béné et José qui s'effacent de plus en plus.

La fin est ultra merdique; c'est quoi cette merde avec la disparition de Peter ???!!!!!
JLA si tu me lis... POURQUOI seigneur, POURQUOI ?
Faire le coup du mec qui meurt aux deux soeurs Girard, c'est pas franchement original et puis merde quoi, Sainte-Hélène peut pas être heureuse plus de 20 épisodes ????!!!!!

Voilà quoi, c'est dit [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 260898 

Bon après, JLA a plus d'un tour dans son sac, alors je croise les doigts pour le retour de Peter [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 683452 
J'assume, j'aime et je valide à 100% le couple Hélène-Peter [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 842850 
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:15

ça lui apprendra à avoir un jet privé. Est-ce que j'ai un jet privé moi ?
Hélène a quand même compris qu'ils étaient maudit. Il était temps. Avec tout ce qui leur tombe sur la gueule putain. Perso j'aimerais pas être des leur. Ils portent malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:24

Elle ou la ptite étoile hein Hélène? Elle est ou??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:00

ah ah ah ! La vie est pourriTE pour eux aussi ! Ils sont maudits, MAUDITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:56

je me suis ennuyée!

et j'y crois pas à la mort de peter... lol, il va disparaitre et réapparaitre peut etre amnésique comme hélène y'a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:30

dark a écrit:
Rudy (honte à mes parents a écrit:
Un peu mou comme d'habitude.
J'ai un moment cru à un rapprochement entre Cricri et Laly mais ils ne cessent de dire que Laly est son ex belle-mère, c'est lourd. 0 l'époque des Vacances, elle le voulait le petit Cricri, peut-être que...
Peter je ne crois pas qu'il soit mort, à part les fausses couches y a jamais eu de mort et là 2 d'un coup ??? Les mecs des 2 soeurs Girard en plus ! J'y crois pas. Par contre j'espère que Eve était dans l'avion et qu'elle est morte elle, elle ne sert vraiment plus à rien. Même le chantage avec Cricri quand elle a su pour Aline elle a rien pu faire puisque ça c'est su très vite après !

Et Marie Girard est morte donc, je ne savais pas, je pensais qu'elle avait juste quitté Roger... mais alors, sauf si j'ai raté un épisode, elle est morte de quoi ?

Marie a disparu en mer, c'est dit dans la saison 3 d'après mes souvenirs.

Merci pour l'info !

Au moment où on a vu le clip de l'autre, le producteur (autopromo super discrète !), je me suis dit qu'il manquait les rires enregistrés !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:16

Bah mis à part la dernière minute qui m'a tirée brusquement de mon semi coma, l'épisode était assez moyen.

Je pense qu'Aline est la future Eve : elle va la remplacer en semeuse de caca...

Les crises d'épilepsie à Bonheur city... J'ai bien ri !!!

Sinon j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir : Si a chaque fois qu'un membre du groupe a une galère de couple il part se venger ou noyer son chagrin dans les bras d'une autre personne, ils sont pas prêts de vivre en harmonie ! Cette maison d'hôte c'est un hôtel de passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:34

alinedine a écrit:

Sinon j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir : Si a chaque fois qu'un membre du groupe a une galère de couple il part se venger ou noyer son chagrin dans les bras d'une autre personne, ils sont pas prêts de vivre en harmonie ! Cette maison d'hôte c'est un hôtel de passe !!!

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 895399 

Exactement !

Puis cette poisse qu'ils ont ! En genre 15 jours les deux frangines qui perdent leurs compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:53

Hélène va t-elle parler elle aussi à Peter en fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:07

Je sais pas si vous avez vu les photos spoilées par inadvertance de la dernière de la saison 4. Mais Eve et Peter semblent bien vivants. Donc sûrement gros quiproquo... Puis retour d'Aurélie et Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:36

Texas-night a écrit:
Je sais pas si vous avez vu les photos spoilées par inadvertance de la dernière de la saison 4. Mais Eve et Peter semblent bien vivants. Donc sûrement gros quiproquo... Puis retour d'Aurélie et Jeanne.  

Je pense pas que ce soit un quiproquo. Peter est sensé être mort (Bande annonce du prochain épisode) sauf que JLA va nous le faire ressusciter : il aura survécu par miracle ou je ne sais quelle connerie dont Azouzou le gros juif est friand.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:37

En même temps l'homme à tout faire de Peter, j'sais plus son nom, a dit à Nélène qu'il n'y aurait aucun survivant au crash ! En gros c'est une supposition pas une affirmation ! [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 268263 

Donc Nélène va se consoler dans les bras du Pâté, en gros même scénar que pour Zaza la cramée. le Pâté va virer Ingrid sa sangsue qui elle va s'allier avec Peter le survivant cocu pour former un duo d'ex diaboliques !


Dernière édition par PoO le Mer 10 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:48

quel suspens ! Quelle vie palpitante ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:49

PoO a écrit:
En même temps l'homme à tout faire de Peter, j'sais plus son nom, a dit à Nélène qu'il n'y aurait aucun survivant au crash ! En gros c'est une supposition pas une affirmation ! [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 268263 


+1
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:28

Je suis plutôt mitigé quant aà mon avis sur cet épisode. Des choses sympas et d'autres beaucoup moins.

- Pupute et son daddy cool, on a compris. Les deux gros loosers font pitié avec leur tentative de fuckage. (surtout dans le choix de leur partenaire). En passant Théo Phan machin, il faut surtout qu'il pense à ne pas oublier de ne pas se lancer dans la chanson.

- J'ai bien aimé le côté cohésion de groupe, avec petit "whaou" pour la scène du repas (malheureusement un peu courte) et sa superbe entrée en matière de par ce magifique travelling...

- Nico en a clairement marre de la Ingrid et il a bien raison. la meuf et ses "je t'aime" à tout va, c'est un peu too much.

- La scène entre Hélène et Nico était mignonne (est-ce pour nous préparer subtilemment à un retour du mythique couple ????)Et de nouveau Hélène qui se lâche un peu dans son jeu, c'est cool. Je suis sûr que si cette nana ne se mettait pas autant de barrière elle pourrait être vraiment bonnne comédienne.

- Je suis déçu par Aline mais d'après ce qu'annonce la BA du prochain épisode, elle va envoyer du lourd la demoiselle. J'adore la détester.

En gros, j'ai bien aimé les scènes de groupe. Pour le reste, je passe mon tour.

Enfin, une question me taraude. C'est parce que Jeanne s'est barrée à Love Island que Rudy a perdu tout intérêt aux yeux de JLA (Rydy étant le chauffeur attitré de la dame)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:37

Avec MMC, on est quand même écœuré devant l’attitude de Nicolas ! En ce tapant Aline et à peu près tous les vagins qui passent à proximité (sœurs, mamans, ex)  il enfreint beaucoup de lois du Bro-code ! C'est intolérable.

Du coup, crasher le jet de Peter pour permettre un rapprochement pour le couple mythique, on est pas d'accord ! On dit non !

MMC va encore plus loin et souhaite qu'on refourgue le Pâté à sa Zaza car un gamin capricieux ça va bien avec une lâche ! Je le rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:01

Bouhouhouuuu Nico !


[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Tomato10

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:14

Même si évidemment à la toute fin de la série JLA va remettre Hélène dans les bras de Nico (parce que la légende veut que l'intrigue principale soit leur relation... ?) je pense pas qu'Hélène et Nico vont se rapprocher maintenant qu'ils croient que Peter est mort (NON il est pas mort c'est pas possible !) Hélène n'est pas du genre à faire ça et même après un choc pareil elle peut pas faire ça ! Si JLA le fait je lui en voudrais !
A la rigueur, s'il faut faire perdre les pédales à Hélène, qu'il la transforme en dévergondé qui sort tous les soirs et baise avec le 1e venu... un mec différent par soir ! Mouais, même 1000 ans après ma mort ça n'arrvera pas ça [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 895399 

Est-ce que TMC a fait exprès d'arrêter la diffusion au moment où ça devenait un peu intéressant ? On s'emmerde pendant 20 épisodes, les 6 d'après ont l'air beaucoup mieux et on nous fait attendre 2 mois ? [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 268263 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20   [Saison 4] La fin du voyage - Episode 20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] La fin du voyage - Episode 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: