Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ingrid est elle sincère ?

Aller en bas 
+5
fandevideo
odisaure
Jawenn
PoO
Sam
9 participants

alors ?
Oui, c'est une femme fragile au fond de son petit coeur.
Ingrid est elle sincère ? I_vote_lcap10%Ingrid est elle sincère ? I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Non, elle n'a pas de coeur.
Ingrid est elle sincère ? I_vote_lcap10%Ingrid est elle sincère ? I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
C'est un monstre froid, manipulateur, sens sentiments, pervers et dangereux. Nicolas sauve toi.
Ingrid est elle sincère ? I_vote_lcap23%Ingrid est elle sincère ? I_vote_rcap
 23% [ 17 ]
C'est une malade qu'il est temps de soigner de force.
Ingrid est elle sincère ? I_vote_lcap57%Ingrid est elle sincère ? I_vote_rcap
 57% [ 42 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:34

?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:40

C'est une grande malade perverse et manipulatrice, sans coeur mais surement fragile Ingrid est elle sincère ? 324588
(j'ai répondu qu'il faut la soigner)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:28

Elle est fragile au fond de son ptit cœur ! Son habit de psychopathe n'est qu'une armure contre cette vie qui ne l'a pas épargnée !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:45

Oui, c'est une femme fragile au fond de son petit coeur : il faut la soigner de force!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:05

Elle a montré son côté fragile quand elle est devenue SDF mais elle reste manipulatrice. Elle a bien avoué à Nico sa tentative de kidnapping de Jeanne et son geste de donner un rein à José, surtout pour que Nico revienne auprès d'elle. Elle ne fait jamais un geste généreux sans penser à une compensation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:02

Oui enfin moi je donne pas sans avoir un truc en retour, parfois c'est de l'amitié, parfois de la reconnaissance, pour le cas de MrPoO c'est de l'amour et de l'affection. Je pense que chaque humain agit pour avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:19

euh... Lol !
Et les gestes gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:17

Je ne sais, pas j'ai du mal à la cerner, logiquementje devrais dire manipulatrice, mais je ne sais pas, on a l'impression qu'il y a X personnalités chez Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:27

Sam a écrit:
euh... Lol !
Et les gestes gratuits ?

Ca n'existe pas. En dernier recours c'est de l'auto-satisfaction, de l'épanouissement personnel, mais on fait jamais rien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:51

Jawenn a écrit:
Sam a écrit:
euh... Lol !
Et les gestes gratuits ?

Ca n'existe pas. En dernier recours c'est de l'auto-satisfaction, de l'épanouissement personnel, mais on fait jamais rien pour rien.
ah d'accord. Super... Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:59

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:08

oui, j'ai failli marcher.
Heureusement que c'est de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:48

Je sais pas quoi voter... mais je ne veux pas qu'elle se fasse soigner, et je ne veux pas non plus qu'elle reste le petit toutou à son Nico !
En fait je pense que ce qui la rend méchante, manipulatrice, perverse... c'est l'argent et ce qui la rend faible, soumise, culcul... c'est l'amour qu'elle porte à l'autre.
J'aurais beaucoup à dire sur Ingrid mais me voir faire une dissert sur un personnage d'AB ça me ferait peur et je ne sais pas qui serait le plus fou, elle ou moi ? Ingrid est elle sincère ? 895399
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 2:23

Bon j'ai pas voté j'en ai aucune idée, par contre intéressant votre débat sur les gestes gratuits ou pas..
Nos gestes sont ils gratuits en fait..

Si on embrasse une fille veut on quelque chose en retour?
Et si on a effectivement quelque chose en retour, veut elle à son tour quelque chose en retour?

En résumé si on l'embrasse veut on une pipe? Et si on a une pipe veut elle qu'on l'emboite ensuite?

Vaste débat.. A creuser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:58

Jawenn a écrit:
Sam a écrit:
euh... Lol !
Et les gestes gratuits ?
Ca n'existe pas. En dernier recours c'est de l'auto-satisfaction, de l'épanouissement personnel, mais on fait jamais rien pour rien.

Ben désolée aussi mais je suis un peu d'accord avec Jawenn là dessus.
Ca n'empêche pas les beaux gestes attention, on peut faire une chose merveilleuse pour quelqu'un, dans le seul but de rendre cette personne heureuse et sans en tirer aucun avantage pour soi même.
Mais au final, même inconsciemment, y a toujours une motivation égoïste : on est heureux de rendre heureux, ou on est fier de soi donc oui, autosatisfaction ou épanouissement personnel (tain ça me rappelle un épisode génial de friends ça !)

Et sinon Le Fonz' ben pour le coup le baiser je crois que c'est au contraire le parfait exemple de l'acte pas désintéressé du tout ! D'évidence les deux en espèrent quelque chose Ingrid est elle sincère ? 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:40

oui quand on offre un cadeau immonde fabriqué en ce2 à sa mère pour la fête des mères c'est pour echapper à la soupe du soir et avoir des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:26

Mouche du coche a écrit:
Jawenn a écrit:
Sam a écrit:
euh... Lol !
Et les gestes gratuits ?
Ca n'existe pas. En dernier recours c'est de l'auto-satisfaction, de l'épanouissement personnel, mais on fait jamais rien pour rien.

(tain ça me rappelle un épisode génial de friends ça !)

"Je refuse de vivre dans un monde où Joey aurait raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:29

Ingrid est elle sincère ? 785855
C'est exactement cet épisode là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:43

Précisément, je crois que c'était "Je refuse que mes bébés naissent dans un monde où Joe aurait raison" (Phoebe) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:47

Mouche du coche a écrit:
Ingrid est elle sincère ? 785855
C'est exactement cet épisode là !!

J'y ai pensé aussi en lisant cette discussion, c'est dans la saison 5 je crois mais je sais plus trop. Phoebe fait un don à la chaine de télé où Joey y est pour répondre aux appels mais comme elle n'aime pas cette chaine de télé ce don ne lui apporte rien sauf que ça permet à Joey de passer à l'antenne car grâce à elle il a enregistré un gros don et elle est contente !
Je sais pas si les gestes désintéressés existent ou non mais en même temps peu importe.
Pour Ingrid par exemple, son geste ne l'était pas mais il aura permis de sauver José alors pour moi cet acte "égoiste" est pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:48

Mouche du coche a écrit:
Précisément, je crois que c'était "Je refuse que mes bébés naissent dans un monde où Joe aurait raison" (Phoebe) Laughing

Oui c'est juste, il faut que je fasse travailler ma mémoire mais quand même j'étais pas loin ! Ingrid est elle sincère ? 895399
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:34

Mais evidemment que les gestes desintéressés existent ! Sérieux un débat inutile sur mon beau topic ingrid, c'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:37

A voté pour monstre.

Depuis le temps qu'on la voit faire des saloperies à tout le monde et s'en tirer à bon compte...
Là j'y crois pas une seconde à sa pseudo rédemption.

Elle aurait pu sauter de sa montagne sans problèmes... Si JLA cherche son prochain mort, je vote Ingrid Ingrid est elle sincère ? 260898
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:54

Elle a un sacré potentiel quand même. Le côté femme forte en pleine reconstruction lui va assez bien je trouve. Maintenant, j'aimerai bien la voir vivre une vraie histoire d'amour, ça la changerai vraiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid est elle sincère ? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est elle sincère ?   Ingrid est elle sincère ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid est elle sincère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: