Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chloé et les joies de la maternité

Aller en bas 
+3
PoO
Jawenn
Marc Malloy Conseil
7 participants

Chloé enfantera-t-elle?
Oui, elle défiera les lois de bonheur City
Chloé et les joies de la maternité I_vote_lcap37%Chloé et les joies de la maternité I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
Non, elle va le perdre, c'est AB quand même
Chloé et les joies de la maternité I_vote_lcap46%Chloé et les joies de la maternité I_vote_rcap
 46% [ 16 ]
Je m'en tape!
Chloé et les joies de la maternité I_vote_lcap17%Chloé et les joies de la maternité I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:09

Chloé et les joies de la maternité Chloa10
Après Diego et Léa un autre enfant naîtra-il? Chloé enfantera-t-elle? Brisera-t-elle enfin la malédiction de maternité qui plane sur notre tribu préférée? Et si cela est le cas, sera-t-elle une bonne mère?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:02

Comme tu le disais, il est facile à garder cet enfant, elle peut accoucher entre deux saisons.

Quand à savoir si elle sera une bonne mère, je suis partagée, c'est une Girard... donc je dirais oui, mais le top ça serait de le/la confier à Roger et Annette quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:46

Non il y a la malédiction qui plane sur Bonheur City qui tuent les foetus !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:51

elle peut retourner en Australie rejoindre son papa Roger et elle quitte la série, et donc on ne verra pas qu'elle accouche et reviendra plus tard Cool

Le bébé sera donc confié à Papa Roger et à Belle Maman Annette Cool

Ce bébé, on verra son existence dans 20 ans dans la nouvelle série L'hospice de l'amour, une Chloé bis nouvelle génération qui sera tout le portrait de sa mere (drogue, mais rajoutons alcoolique, prostituée et j'en passe) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:53

A moins que la comédienne soit enceinte, ce futur enfant n'a aucune chance d'en devenir un... On est à Bonheur city quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:00

Moi j'y crois... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:10

Si on croit les spoilers qui annonce un enterrement et que c'est bien Antoine qui va mourir, je crois qu'elle le perdra en apprenant la nouvelle. Style folle de douleur, Chloé perd son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:26

Moi je pense qu'elle va repartir en Australie après la mort d'Antoine, pour se calmer, elle accouchera là-bas et on ne verra jamais son gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:29

Bon.... J'ai été trop optimiste... Surement parce que je fondais trop d'espoir en cet enfant.... Tsss, je suis vraiment trop naïf! Bon là je crois qu'on atteints la dizaine de fausse couche...

Je demanderais au Père Azoulay de plus faire tomber enceinte les filles dans cette série parce que les intrigues se finissent toujours de la même façon, pour éviter la perte de temps autant évacuer directement le fœtus dans les WC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et les joies de la maternité Empty
MessageSujet: Re: Chloé et les joies de la maternité   Chloé et les joies de la maternité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et les joies de la maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: