Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] Love Island - Episode 13

Aller en bas 
+7
odisaure
Jawenn
Elaïse
O'neill
dark
Sam
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:53

Citation :
Ingrid se rend compte grâce à Hélène qu'elle a commis une grave erreur et tente de la réparer. John demande Laly en mariage alors que cette dernière le trompe toujours avec Frank. Une nouvelle opportunité professionnelle se présente à Fanny, saura-t-elle la saisir ?


Dernière édition par PoO le Lun 13 Mai 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:32

alors Jeanne va t elle mourir ? Vivement l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:43

Bonsoir les sitcomologues^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:02

Oh le Rudy qui va pécho juste après avoir appris que Chrystal le cocufiait! [Saison 4] Love Island - Episode 13 649885 [Saison 4] Love Island - Episode 13 785855
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:10

Nico il a trop envie de se faire Jeanne !

Haaaaaa Rudy le tombeur [Saison 4] Love Island - Episode 13 785855
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:16

Elle attend quoi Laly pour lourder son boulet d'amant? Et de porter sa bague de fiançailles à la main GAUCHE! [Saison 4] Love Island - Episode 13 679265
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:21

O'neill a écrit:
Elle attend quoi Laly pour lourder son boulet d'amant? Et de porter sa bague de fiançailles à la main GAUCHE! [Saison 4] Love Island - Episode 13 679265

Ouais ça me perturbe la bague de fiançailles portée à droite...
En fait peut-être qu'on la porte à droite quand on décide de cocufier le futur mari^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:22

Par contre j'ai pas suivi, il s'est dit quoi entre Fanny et son père ???
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:25

Je crois qu'elle a peur de recommencer l'histoire de ses parents avec Christian.

C'est Laly qui va être jalouse. Alors? Retard dû au stress? Fausse couche due à la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:40

Pinaise j'ai encore vu l'épisode à moitié, j'étais au téléphone...
Bon, j'ai pas tout compris, mais elle a l'air enceinte la petite! Moi, revoir Love Island, ne m'amuse guère!! Laly en nuisette hot, Hélène et Peter hot^^ Bref, ça avait l'air assez mou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:31

Elaïse a écrit:
Bref, ça avait l'air assez mou quand même...

Voui, suis d'accord avec toi..

Ce que je retiens quand même :

1) WALID!!!!!

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Vlcsnap-2013-05-12-21h14m08s135

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Vlcsnap-2013-05-12-21h14m23s34

Rien que pour ça, cet épisode devient important...

2) La fille qui saute dans l'eau... c'est pas ma zaza... il me semblait qu'a l'époque de LVDLA elle faisait les "cascades"...

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Vlcsnap-2013-05-12-21h22m51s197

3) Rudy : Toujours improbable...

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Vlcsnap-2013-05-12-21h12m44s69


4) Un épisode qui s'appelle "Love Island" et qui consacre 5 mn à Love Island... ben c'est de la publicité mensongère...

5) Ingrid est partie et tout le monde s'en fout...

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Vlcsnap-2013-05-12-21h10m49s237
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:29

J'ai même pas percuté qu'Ingrid se barre, la honte^^ J'ai admiré la tenue de chaudasse de Laly aussi, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:57

Ingrid va sûrement rejoindre Nicolas à Love island.
Encore raté les 2 premières minutes.
Sinon, épisode assez mou, heureusement qu'Olga était là pour mettre un peu d'humour dans tout ça. Walid à ses pieds, ça me rappelle l'esclave d'Eve ou JF dans Premiers baisers, l'esclave d'Isa.
C'était sûr qu'elle lui pardonnerait, avec qui va t-elle s'envoyer en l'air sinon ?
Rudy, je ne le pensais pas comme ça ! je pensais qu'il allait pleurer sur son sort pendant des jours et des jours et pas du tout !
Il drague direct une autre fille. Mais la quitte vite en espérant que cette fois elle ne lui fasse pas le même coup que Crystal. En même temps, si on se débarrasse de Crystal, c'est pas plus mal !
Par contre, comment Jeanne est-elle au courant que Crystal le quitte ? Il me semble qu'elle a été kidnappée avant que Crystal ne puisse lui dire un mot. Encore une énième incohérence ?
J'ignorais que la bague de fiançailles se portait à gauche. Je suis sûre que laly va se faire avoir et que John va la découvrir avec son amant, d'ailleurs c'est ce que laisse supposer la fin.
Eve et Olga, c'est toujours la guerre ! Elle est pénible Eve, Olga fait bien de la remettre à sa place !
On dirait que le sage Antoine a repris les vieilles habitudes et a deux copines en même temps, comme à l'époque de Fanny et c'est lui qui en avait eu marre de partager. Un peu contradictoire tout ça !
En plus, si Eve lui met le grappin dessus, ça deviendra du triolisme carrément !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:12

olga est soulante. Et avec ses carottes, elle fait pitié.
Laly perd la tête ou quoi ? Bon, Jeanne est pas morte. Si elle savait pour rudy. Chrystal la lache lui avait même demandé de lui annoncer à sa place. Il s'est vite remis en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:27

Quel épisode de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:50

Chloé enceinte, comment JLA va "tuer" ce bébé cette fois ? Fausse couche ? Accident ? Avortement ? Peut-être qu'elle va avorter si Antoine la trompe et quelle le découvre.

Jeanne n'est donc pas morte... tant pis. Elle n'apprécie pas que Nico joue sur plusieurs tableaux alors qu'elle dit "moi aussi" (sous-entendu "je t'aime) à Jimmy au téléphone alors que Nico n'est même pas monté dans le jet !

La scène avec Walid j'ai bien aimé, j'ai trouvé Olga drôle pour le coup.

Laly va aller voir un docteur parce qu'elle trompe son mec ? Mouais...

Chloé a été en Australie et elle parle même pas de son père avec Anette ? Y en a marre, cette histoire n'aura pas de suite, c'était juste pour faire le buzz ou quoi ?
Et Hélène poussait Chloé sur une luge ? Elle l'a pas poussé assez fort hélas !
"Quand on était petites"... elles ont quand même 20 ans d'écarf...

José et Béné, toujours rien... c'est le problème quand on veut mettre 100 000 personnages dans une série.

Jeanne trompe Nico, Nico trompe Jeanne, Laly trompe John, Walid trompe Olga, Chrystale trompe Rudy, Antoine trompe Chloé... Les Mystères de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:43

odisaure a écrit:
Ingrid va sûrement rejoindre Nicolas à Love island.

Non, je ne crois pas, Nicolas est reparti, il n'est plus à Love Island.

odisaure a écrit:
Par contre, comment Jeanne est-elle au courant que Crystal le quitte ? Il me semble qu'elle a été kidnappée avant que Crystal ne puisse lui dire un mot. Encore une énième incohérence ?

En fait, souviens toi, Crystral a appelé Jeanne pour lui demander d'annoncer à Rudy leur rupture... Enfin c'était surtout un prétexte pour que Rudy soit au téléphone avec Jeanne durant son enlèvement.

odisaure a écrit:
On dirait que le sage Antoine a repris les vieilles habitudes et a deux copines en même temps
hum... moi je trouve que ça sent la crise qui sert à rien... genre c'est sa sœur ou sa cousine... on verra...


Rudy (honte à mes parents a écrit:
elle dit "moi aussi" (sous-entendu "je t'aime) à Jimmy au téléphone

Ah, tiens, j'ai pas fait gaffe... je reverrais ça avec attention alors... Smile

édit : "Elle dit moi aussi..." : ça peut être moi aussi je t'embrasse, nan?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:45

Episode nanard. [Saison 4] Love Island - Episode 13 324588

Laly est navrante avec ses deux téléphones. [Saison 4] Love Island - Episode 13 672985 Quant à Christian et MiniPouffe, ça sent l'histoire façon Fava. Ceci dit elle est plus sympa quand elle est calme. L'histoire de Jeanne ... voilà voilà hein. La faute à Nico et son charme légendaire, Ingrid a presque fait tuer sa rivale pour l'avoir, so credibeule. Mais heureusement Sainte Hélène prêchera la bonne parole et Ingrid sortira sa carte Volte Face. Bon cette escapade aura permis à Rudy le cocu de se trouver une nana, hop, qui traînait sur la plage avec le cœur brisée aussi... Ok elle est enceinte mais il doit avoir un proverbe Sri Lankais pour expliquer qu'il va accepter l'enfant comme le sien. C'est une nana de la Baie des Flamboyés en passant, Frankie Sibert.

Pour les bonus:

Chloé enceinte ! SI SI, j'ai hâte de voir le traitement du fœtus ! Ève qui fait sa chagasse. L'histoire Walid et Olga, car oui ça lui fait de l'action à Olga, certes autour du coup mais elle a une vie et on revoie Walid. C'est peu mais on se console d'un rien parfois.

Par contre Béné sans José ... Pffiou c'est plat. D'ailleurs il me manque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:58

Jawenn a écrit:
Ah, tiens, j'ai pas fait gaffe... je reverrais ça avec attention alors... Smile

édit : "Elle dit moi aussi..." : ça peut être moi aussi je t'embrasse, nan?

Peut-être mais c'est Jimmy, même au téléphone elle doit pas embrasser Jimmy comme elle embrasserait Rudy [Saison 4] Love Island - Episode 13 895399
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 3:46

Cet épisode m'a bien fait rire! Pour les scènes entre Hélène et Peter (on a jamais eu de ça à l'époque du "Miracle" avec Hélène donc c'est un régal), j'ai bien aimé le "A cause de toi j'suis à la bourre!", "Bien fait ^^!" Pas besoin de rires enregistrés, j'ai ris! Ensuite le nouveau duo Eve et Olga, moi personnellement j'ai aimé! Elles sont vraiment drôles les 2 à se "disputer" et le fait que Eve drague Antoine ouvertement et se fasse rappeller à l'ordre c'était marrant! D'ailleurs Chloé qui n'est pas né de la dernière pluie comme Hélène ou Béné en a profité pour en jouer en rendant Eve jalouse! Je vais faire ma meuf là... J'aime bien sa nouvelle coupe de poil sur la tête!!

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Eve_fa10
Eve qui a faim!

Effectivement, un épisode nommé "Love Island" ou on y passe pas beaucoup de temps, c'est bof, mais je pense que l'essentiel est là... Love Island, L'île de l'amour et durant cet épisode on a pu apprendre que en fait Nicolas était toujours amoureux de Jeanne (il les aime toute...) et que c'était réciproque (commence à être la même chose pour elle...). De plus Rudy qui s'est lachement fait larguer comme une merde a directement retrouvé une autre copine joufflue en se baladant seul sur la plage, les yeux dans l'eau! Donc le titre de l'épisode se concentre sur ces aspects!
[Saison 4] Love Island - Episode 13 Rudy_s10
Rudy qui a l'sum!

Laly... Je sais pas je l'aime plus trop, je dirais même que je préfère les histoires de Christian et Fanny, que les siennes! Moi je pensais qu'une fois avec la bague au doigt ou même une fois après avoir lu tous les messages d'amour, elle verrait que ça va trop loin et qu'arrêterait net... mais non!! Et pour les 2 cellulaires... [Saison 4] Love Island - Episode 13 672985 Elle va assurément se faire gauler et ça va pas prendre 2 épisodes.

José absent, encore! Surement parce que Philippe Vasseur était sur les tournages de son film de bracage foireux! J'ai quand même hâte de le revoir! Il me manque Sad En plus il aura pas profité beaucoup de sa Béné depuis qu'ils sont mariés! On dirait que ça fait des plombes qu'il est hospitalisé alors que Ingrid gambade gaiement dans la nature telle une sauterelle!

Je sais pas mais durant cet épisode j'ai vraiment cru que Hélène et Chloé était soeur! Ca doit être l'ambiance et du fait qu'elle améliore leur jeu ensemble, mais belle scène dans la chambre et à la pharmacie! Après... Moi je pense que Chloé va réussir à avoir son gamin! Oui je crois que JLA ne peut pas être si sadique que ça! De plus Chloé et Antoine ne sont pas des personnage que l'on voit souvent, ils sont secondaires, ils peuvent s'éclipser de la série pendant 10 épisodes sans que ça en affecte la série (comme on a pu le voir avec leur escapade en Australie), donc je pense que c'est possible que cette grossesse arrive à son terme (enfin)!On va commencer les paris! Qui pense que Chloé va enfanter? 1er vote de moi POUR!

BONUS!! Walid est de retour cheers en mode carpette certe, mais de retour quand même! Le Walidisme triomphe!!!
[Saison 4] Love Island - Episode 13 Walid_10
Walid qui prend cher!
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:57

J'ai adore Chloe qui remet Eve a sa place et sa conversation avec Helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Love Island - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Love Island - Episode 13   [Saison 4] Love Island - Episode 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Love Island - Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: