Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] Rivalités - Episode 12

Aller en bas 
+9
Rudy
stevosteen
rasko
Sam
David Ginola
O'neill
Jawenn
ardisson59
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:34

Citation :
Jeanne est en danger. Nicolas et Rudy partent à sa recherche pour tenter de la sauver. José est toujours hospitalisé mais récupère de jour en jour. Laly doit de plus en plus jongler avec son emploi du temps pour que John ne découvre pas sa liaison avec Frank.


Dernière édition par PoO le Lun 6 Mai 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:58

Peter a vraiment le coeur sur la main [Saison 4] Rivalités - Episode 12 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:00

Tonio est dans la place, quant à Laly elle est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:06

La relation entre Peter et sa soeur me fais toujours autant flipper. [Saison 4] Rivalités - Episode 12 649885
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:19

Alors avant la pub on a eu droit à un catfight , une demande en mariage de la part de John à Laly et un super Nico en plaine action wahou [Saison 4] Rivalités - Episode 12 649885
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:30

Peter a eu une expérience homosexuelle [Saison 4] Rivalités - Episode 12 649885
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:54

ardisson59 a écrit:
Peter a eu une expérience homosexuelle [Saison 4] Rivalités - Episode 12 649885

Entre ça et la réflexion de José sur Nico, on peut presque dire que c'était le thème de cet épisode! Smile

Sérieusement la demande en mariage de John, c'est pas la plus nulle de toutes les demandes en mariage...? J'ai même envie de dire pire que Rudy mais John au moins il a eu un vrai Oui..

Sinon, je l'ai trouvé trop bien cet épisode, moi... Smile

1) C'est bon de revoir des courses de Jet Ski à Love Island...
2) Tentative d'évasion de Jeanne qui foire (comme tous ses plans...) et qui débouche sur un super fight... [Saison 4] Rivalités - Episode 12 340948
3) Les remords d'Ingrid!
4) T'as raison ardisson, la relation Eve/Peter c'est super weird!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:41

Jawenn a écrit:
Sérieusement la demande en mariage de John, c'est pas la plus nulle de toutes les demandes en mariage...?

Surtout qu'il lui a "mis" la bague à la mauvaise main! [Saison 4] Rivalités - Episode 12 509826


Jawenn a écrit:
1) C'est bon de revoir des courses de Jet Ski à Love Island...

J'ai bien rigolé sur les gros plans des mecs! [Saison 4] Rivalités - Episode 12 785855


J'ai bien aimé les réflexions de José. Laly me choque bien. Elle n'a pas eu assez la trouille à ne pas savoir qui était le père de son bébé entre Jimmy & François?! [Saison 4] Rivalités - Episode 12 672985

Ingrid, Ingrid, Ingrid...... Moi qui avais espéré être débarrassée de Nico/Jeanne, maintenant, on sait que ça va reprendre. SuperNico va apprendre que c'est BadIngrid qui a monté le coup, va la virer et va retourner avec WonderJeanne, qui délaissera bien sûr PasDeBolJimmy encore une fois.... [Saison 4] Rivalités - Episode 12 441398
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:45

Épisode bien merdique... Laly en mode grosse chiennasse qui bouffe toutes les bites qui passent, elle va se faire cramer c'est sûr et son mariage et son gosse tomberont à l'eau

Hélène sert toujours autant à rien. "Tu es une sainte", "exceptionnelle", même rudy a plus d'intérêt qu'elle. Si on suit la logique d'Ingrid, qui considère que Marmonneur est encore love de la sainte, hélène sera la prochaine sur la liste, après Jeanne.

Sauf que Jeanne ne sera évidemment pas tué, il ne fait aucun doute que Marmonneur va la sauver.

Marmonneur et le pak pak qui discutent en faisant du jet ski... Encore très crédible comme scène...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:13

dites dont, c'était animé ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:05

Sam a écrit:
dites dont, c'était animé ici ce soir !

J'avoue avoir carrément oublié de regarder l'épisode... [Saison 4] Rivalités - Episode 12 324588
J'ai l'impression que l'effet buzz de la série est un peu retombé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 3:10

Il a grandi Coco [Saison 4] Rivalités - Episode 12 895399
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:55

rasko a écrit:
Sam a écrit:
dites dont, c'était animé ici ce soir !

J'avoue avoir carrément oublié de regarder l'épisode... [Saison 4] Rivalités - Episode 12 324588
J'ai l'impression que l'effet buzz de la série est un peu retombé non ?

Faut attendre les audiences, mais c'est vrai que c'est inquiétant... Bon, il fait beau et ici c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:30

Peter qui parle de son dépucelage, d'une expérience homo et d'une soirée échangiste à Hélène, je soupçonne JLA de l'avoir fait exprès pour déstabiliser Hélène ! Hélène est dans la vie comme son personnage, gentille, discrète... coincée surtout ! (y a qu'à voir ses passages tv !)

Beaucoup d'incohérences dans l'histoire de jeanne. Comment Ingrid peut être celle qui a fait enlever jeanne alors qu'elle a demandé un service à Tonio après que Jeanne se soit fait enlever ?
"Tout ce que je fait c'est pour toi Nico !" Elle veut se faire griller ou quoi ?

Déjà qu'il faut tendre l'oreille quand le marmonneur parle si en plus ils le font parler quand on entend la pluie...

Est-ce que Vasseur a dit des bêtises qui n'ont pas plu à JLA comme à l'époque des Vacances ? Depuis qu'il s'est fait tiré dessus on peut pas dire qu'il sert à grand chose !

Eve Watson va vouloir voler Antoine à Chloé dans le prochain épisode ? Une attitude de garce mais pas... j'attendais plus d'Eve !
Et Chloé qui va dire un secret à Hélène, j'espère que c'est le mariage de Roger et Anette, il serait temps d'exploiter cette histoire bien plus intéressante qu'une énième tentative de meurtre sur Jeanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:42

Encore raté les 2 premières minutes à cause de Matthieu Madénian.
Episode assez mouvementé cette fois-ci.
Ingrid a bien fait kidnapper Jeanne grâce à Tonio, c'est bien ce que je me disais mais ça m'étonne d'elle car si Nico l'apprend, il va retomber dans les bras de Jeanne. Wonder Jeanne va encore s'en sortir mais pas toute seule pour une fois ! Elle a trouvé plus forte qu'elle.
C'est Coco qu'on a vu qui a aidé Nico et Rudy à filer Erwan ? Il a bien grandi ! Par contre, pitié, le bruit de la pluie couvre totalement les propos de Nico. Déjà sans bruit, il faut tendre l'oreille, alors là c'était incompréhensible !
Sinon, Eve égale à elle-même mais concernant Ingrid elle a raison. Elle n'a fait que dire la vérité, elle n'est pas si folle !
Je me demande aussi quand ils vont nous resservir l'histoire d'Annette et Roger, qui est assez intéressante.
Je pense que Laly va tomber enceinte de Franck et va faire croire à John que c'est de lui mais, sans FIV, il ne peut pas en avoir donc ça va être difficile à gober de sa part, à moins qu'elle n'avorte pour éviter les ennuis, mais je ne pense pas.
Pas d'Olga cette fois-ci, ça manquait un peu d'humour.
Je me demande si Hélène va quitter Peter après ses aveux de vie dissolue.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:39

odisaure a écrit:

Je me demande si Hélène va quitter Peter après ses aveux de vie dissolue.


LAULE
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:16

odisaure a écrit:
C'est Coco qu'on a vu qui a aidé Nico et Rudy à filer Erwan ? Il a bien grandi !

Non, je ne crois pas par contre quelle bonne idée : Je veux revoir Coco!!
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:19

J'ai pas trop aimé cet épisode.
A l'époque j'aimais pas trop les vacances de l'amour à cause des intrigues policières à deux balles et du coup entre Jeanne qui joue les mac Gyver de fond de cale et la course poursuite en jet ski j'ai eu l'impression de retomber dans un épisode des vacances. Donc bof bof
En plus la partie CriCri et Fanny en studio est un copié collé d'Hélène en studio avec Thomas Fava, mais comme il y a pas de space cake c'est pas drôle.
Je trouve que Eve est sous exploitée et je pense qu'il est urgent de faire arriver Roger et Annette !
Je préférerais voir une intrigue autour de la réaction catastrophée de toute la bande face à cette histoire d'amour limite incestueuse (on verrait ptet enfin Hélène se décoincer !) ou alors la réaction de John surprenant Laly et Franck dans le même lit plutôt que ces éternelles histoires de grand banditisme débile !

Le lancement du prochain épisode m'a bien fait rire, surtout quand j'ai vu la nana hurler à Jeanne : SAUTE SAUTE ! comme si elle était au bord d'une falaise, alors qu'elle se trouve à moins d'un mètre de l'eau... prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:26

alinedine a écrit:
(...) la nana hurler à Jeanne : SAUTE SAUTE ! comme si elle était au bord d'une falaise, alors qu'elle se trouve à moins d'un mètre de l'eau... prometteur !

C'est clair, j'ai trop hâte! [Saison 4] Rivalités - Episode 12 785855
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:21

On peut encore espérer que Jeanne saute, que Rudy ne l'ayant pas vue lui passe dessus avec son scooter et que lui ne se remettant pas de cette morte affreuse de sa pseudo copine qui en fait se sert bien de lui pour pas à avoir a payer le tacot se suicide avec des yaourts périmés.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:30

mamzelle a écrit:
On peut encore espérer que Jeanne saute, que Rudy ne l'ayant pas vue lui passe dessus avec son scooter et que lui ne se remettant pas de cette morte affreuse de sa pseudo copine qui en fait se sert bien de lui pour pas à avoir a payer le tacot se suicide avec des yaourts périmés.

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 649885 Ah ben non! Surtout pas!













Mais bon c'est drôle quand même! [Saison 4] Rivalités - Episode 12 785855
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:40

Ouais Luv Island Very Happy !!!!

Episode qui bougeait un peu plus oui!

Choses que j'ai retenu:
- Hélène qui fait toujours semblant de pas comprendre quand on lui donne des évidences
- José manque à la bande... Ou la bande manque de José!!!
- Ingrid complote en faisant des promesses en bois à un couple de beauf! (en tout cas avant d'aller mendier du cash chez Peter) De toute façon c'est pas cohérent cette histoire...
- Laly plus slut que jamais!
- Quand tu chantes 4 mesures de n'importe quoi t'es sur de faire un tube selon Fanny et/ou Christian...
- Jeanne a une vraie voix de poissarde!
- Hélène ressent l'amour "Dans les yeux d'une fille"!
- La portée de la voix de Jeanne s'arrête au poste de navigation, passé cette zone les gens aux alentour sur le quai ou sur les bateaux voisins n'entendent strictement rien.
- Peter a pris cher du coté pile.
- Olga absente?? [Saison 4] Rivalités - Episode 12 260898
- Maintenant on se mets à la page des autres chaines de télé... On coupe une scène d'action au beau milieu, mais cette fois pour terminer l'épisode, c'est pire... Y a rien qui conclus l'épisode...

Pour en revenir à la question que je me posais la semaine dernière... L'ensemble des sitcoms AB et surtout "Premiers Baisers" et les "Années Fuck" nous réponds...
Être une salope c'est collectionner des gars et ne pas s'en cacher en l'assumant pleinement, donc Ingrid, Olga et Eve en sont! Par contre tromper son gars avec un autre, lui mentir continuellement c'est pas grave, on espère juste que la personne concernée sache ce qu'elle fait (Laly)! Laly est une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Rivalités - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Rivalités - Episode 12   [Saison 4] Rivalités - Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Rivalités - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: