Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14. Une drôle de vie de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:24

Citation :
14. Une drôle de vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:07

Je découvre la sitcom avec cette épisode...! C'est spécial mais j'aimerais bien avoir la fille comme nounou et lui caresser le lobe de l'oreille aussi! C'est un bon mix entre "Un homme à domicile" et "Salut les Musclés"! Ca se laisse regarder mais c'est dur à 5h53 du matin quand même! Ya des effets spéciaux vraiment spéciaux ^^!

Tiens Gérard Vivès avec un bouc! A entendre la demoiselle (Zigda c'est ça?) comme elle parle de lui, il doit être récurent! Et pour le moment je pourrait pas dire si je préfère Virginie Theron dans cette série ou en tant qu'aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:25

Il me faudrait une âme charitable qui enregistre quelques épisode que je me dépucèle d'Extra Zigda ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:16

J'aurais bien voulu avoir ce privilège Embarassed  mais j'ai pas de quoi enregistrer! Peut-être quand j'aurai ma box!
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:15

PoO a écrit:
Il me faudrait une âme charitable qui enregistre quelques épisode que je me dépucèle d'Extra Zigda ! Embarassed 
Tu rates pas grand chose. J'regarde aussi et comme dit plus haut c'est exactement un mix entre Un Homme à Domicile et Salut Les Musclés / La Croisière Foll'Amour (pour le côté extra-terrestre secret).

Sauf que là Zigda vient de Xantia autour d'Alpha du Centaure (elle ment en disant de Finlande, et elle comprend rien à rien), plutôt que de Vega, m'enfin ça revient au même. Zigda se caresse le bout de l'oreille un peu comme Estrella qui pianotte sur son synthé, pour faire tout et n'importe quoi, avec les bruitages qui vont bien, bref rien de nouveau.

Par contre la série est un peu plate, ça a du mal a se mettre en route, et les dialogues sont fades. Mais c'est plutôt marrant au final, dommage que ça se soit vite arrêté moi ça m'fait rire parfois. M'enfin je trouve que ça reste d'un niveau inférieur aux autres séries (un peu comme Le Collège des Coeurs Brisés). Elle fait partie des séries underground d'AB je pense.

A noter la présence de Gédéon comme enfant du père dans la série, et Zigda est censé être la fille au pair (présence féminine pour les enfants à cause de la perte de leur mère : morte ou divorce je sais pas). Il jouait aux Monstres de l'Espace d'ailleurs. 14. Une drôle de vie de chien 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:08

Maiiiis si je meurs pucelle d'Extra Zidga, je me sentirai pas Sitcomologue accomplie, tu comprends ... 14. Une drôle de vie de chien 541811 

Pardon.

Putain, JLA parfois ... Fiou.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:25

14. Une drôle de vie de chien Vjhx29
SAUCISSES !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:56

14. Une drôle de vie de chien 895399 

Putain mais pourquoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:49

Episode dans la veine du film "Didier", la famille Gauthier trouve un clébard, Zigda tape la discut' avec lui. Elle apprend qu'il en a marre d'avoir une vie de chien, comprenez une vie de merde. Elle le transforme en humain mais il se comporte comme un chien, s'en suivent gag cocasse, reniflage de gens, pas de trou du cul quand même c'est l'heure des enfants mais ça parle de chienne et d'aller se soulager contre un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14. Une drôle de vie de chien Empty
MessageSujet: Re: 14. Une drôle de vie de chien   14. Une drôle de vie de chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14. Une drôle de vie de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11. Une drôle de poupée
» 15 : Une drôle de nouvelle
» 269 : Une fille qui a du chien
» 094. Un drôle de coco
» 32. Drôle d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Extra Zigda-
Sauter vers: