Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de tournages

Aller en bas 
+6
Jawenn
Le Fonz'
Sam
Lucile
Screaming-Texas
PoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flash1
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 120

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:10

j'adore les gens qui viennent donner des infos sans citer leurs sources

au final stéphanie n'en sait pas plus que nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:18

Stéphanie nous a quitté. Je propose une minute de silence en son hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:26

je suis un peu de l'avis de Lucile et Texas, ça pose des questions. Moi depuis le début de l'histoire Hélène Peter je me demande si ce n'est pas un couple à la ville comme à l'écran. Quand on les voit à l'écran il en ressort quand même une grande complicité pour des comédiens qui ont très peu joué ensemble, dans les vacances de l'amour j'ai pas le souvenir qu'ils aient eu beaucoup de scènes ensemble et dans les mystères ça fonctionne tout de suite, il y a des regards bizarres, Hélène est quand même vachement tactile c'est pas trop son style, et puis les scènes au lit alors là je me suis dit c'est son mec c'est pas possible autrement pour qu'elle accepte de tourner ce genre de scène parce qu'en 20 ans on y a jamais eu droit!!! Et effectivement sur les photos ils ne sont pas en train de tourner, quand ils tournent elle est en t-shirt donc ils sont quand même bien proches pour des répètes il est pas obligé de mettre sa main dans le dos et elle de se vautrer sur lui!! Laughing Elle en profite la coquine!! Very Happy Enfin juste pour dire que je pense qu'ils sont ensemble mais qu'on ne le saura probablement jamais car Hélène protège au maximum sa vie privée mais bon ouvrons l'oeil on ne sait jamais ils pourraient laisser un indice...
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:06

Moi aussi, je me suis posé des questions pour les mêmes raisons.
J'avais cru entendre, il y a quelques années, qu'Hélène Rollès ne voulait avoir des scènes de vrai couple qu'avec Patrick (et encore pas dans le lit apparemment).
En plus, je la trouve proche de Serge. Disons que je n'ai jamais trouvé Hélène bonne actrice et que là, elle est bien mieux... ou alors elle ne joue pas (parce qu'ils sont ensemble en vrai) et c'est ce qui explique la crédibilité du couple.
Par contre, pour la photo de tournage, je pense qu'ils sont déjà en place et ce n'est pas ce qui me met la puce à l'oreille. Enfin on aura confirmation... ou pas, si on voit cette scène dans un futur épisode.
Mais au fait, on sait si Serge est en couple? ou du moins était?
Après, effectivement, je pense qu'on aura jamais une confirmation ou une infirmation. Et ça m'empêchera pas de dormir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:58

Oh je te rassure moi non plus ça ne va pas m'empêcher de dormir Very Happy
Mais disons que c'est suspect, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Hélène aussi proche d'un mec même avec Patrick, elle est quand même très complice et tactile avec Serge et accepter de faire des scènes au lit c'est très surprenant de sa part et leur couple fait très naturel, c'est pas surjoué.
En ce qui concerne la photo de tournage je pense qu'on verra la scène dans la série mais par contre là ils ne sont pas en train de tourner, olga a le script avec elle et on voit sur une autre photo dans les écrans de contrôle que la scène est tournée mais Hélène n'a plus son pull donc ils ne sont pas non plus obligé de rester collé l'un à l'autre en attendant de tourner la scène... bon bref affaire à suivre Laughing
En ce qui concerne Serge Gisquière on connait pas grand chose sur sa vie privée, j'ai même pas trouvé sa date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Aspirant sitcomologue
mimoune


Nombre de messages : 6

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:10

Moi je ne pense pas qu'ils soient ensemble. Ils ont l'air de bien s'entendre oui, mais même s'ils ont pas eu beaucoup de scènes ensemble à l'époque des vacances de l'amour ils devaient bien se voir tous très souvent surtout dû au fait d'être un peu exilés à St Martin. En plus Patrick et Serge sont potes dans la vie.
Et Serge est un déconneur, on doit vite se sentir à l'aise avec lui. C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de sa vie privée sinon qu'il a une fille qui a une dizaine d'année. Et pour info sa date de naissance c'est le 18 octobre 1964 ! Very Happy


Dernière édition par mimoune le Ven 29 Mar 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:59

Il a presque 50 balais? Il les fait pas!!!!!!!!! Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Aspirant sitcomologue
mimoune


Nombre de messages : 6

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:07

*Sev* a écrit:
Il a presque 50 balais? Il les fait pas!!!!!!!!! Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885 Photos de tournages - Page 2 649885
C'est vrai qu'il est bien conservé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:19

Oh la vache Serge a 49 ans!!!! Photos de tournages - Page 2 649885
je lui donnais largement 10 ans de moins, je croyais que c'était l'un des plus jeunes de la bande alors qu'en fait c'est le plus vieux!!!! Laughing
Ca veut dire que dans les vacances de l'amour il avait dans les 35 ans alors qu'il faisait tout gamin, tout jeunot!!!
Il est sacrément bien conservé le Serge, lui il a bien vieilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:25

Plus que bien conservé Mimoune! Photos de tournages - Page 2 649885
Et comme Helener, je le pensais un des plus jeunes de la bande! Je vais pas m'en remettre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:27

C'est marrant mais on est pas mal à penser qu'il y'a quelque chose entre eux. Oui on aura sans doute jamais confirmation. Mais un beau mec comme Serge ça peut pas être célibataire. Et si effectivement Hélène lui a mis le grappin dessus je la comprend et je lui dis bravo!


Dernière édition par Texas-night le Sam 20 Avr 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:31

Je suis assez étonnée aussi par l'âge de Serge!
Enfin bref, je fais partie des gens qui croient que Serge et Hélène sont ensemble, on va pas épiloguer là-dessus, en tout cas les 2 personnages sont super mignons dans la série, et Hélène Rolles ayant connu pas mal de galère mériterait que ce soit vrai Photos de tournages - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:40

Je suis un peu sur le cul pour Serge. Il est vachement bien conservé. Mais je me doutais qu'il avait la quarentaine bien entamée.

Comme dit Lucile c'est vrai que ce serait cool pour Hélène Rollès. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Pour l'avoir croisé c'est vraiment une chouette fille. Leur couple paraît vraiment crédible à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Aspirant sitcomologue
mimoune


Nombre de messages : 6

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:45

C'est sûr que niveau âge Hélène et Serge sont bien assortis en plus ! Mais bon c'est leur vie et comme ils sont discrets tous les deux on ne saura pas la vérité!
Mais paradoxalement justement c'est parfois plus difficile de jouer des scènes d'amour avec quelqu'un dont on est proche ou très amis parce que il y a une sorte d’ambiguïté . Je pense que si ils étaient ensemble justement Hélène n'aurait pas très envie de l'afficher à l'écran également.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:49

C'est aussi très plausible ce que tu dis mimoune.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:52

c'est ça le talent.
Merde 49a il a ? Je lui en donnais 10 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:51

Peter et hélène : Ensemble ou pas dans la vraie vie? aucune importance!
En tout cas à l'écran ça le fait grave!!!
J'adore le couple qu'ils forment. Je me régale de les voir amoureux.

Petite interrogation quand même : le beau Serge a quand même une belle carrière, alors pourquoi est-il revenu dans les mystères? pour l'argent? pour faire plaisir à Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:19

Haha bonne question Béné. Il souhaitait peut-être tourner avec sa probable meuf.

Apparemment c'est un grand pote de Puydebat. Mais dans l'itw du mariage il disait que c'était JLA qui lui avait proposé de reprendre son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:22

Peut être que JLA voulait mettre Hélène en couple dans la série(avec un autre homme que Nicolas) et que la seule solution c'était de le faire avec son "vrai" mec pour qu'elle accepte.... Photos de tournages - Page 2 785855
Sinon Hélène a toujours refusé les scènes au lit et maintenant elle accepte c'est d'autant plus étonnant que désormais elle est maman, elle a toujours fait très attention à son image et l'image qu'elle renvoyait et là elle s'afficherait à l'écran avec un homme au lit en sachant qu'un jour ou l'autre ses enfants tomberont dessus c'est étrange sauf si cet homme est le sien!!! Very Happy
En tout cas peu importe pourquoi Serge est revenu, je suis bien contente de revoir le beau Serge!!! Il est à tomber le mec Photos de tournages - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Aspirant sitcomologue
mimoune


Nombre de messages : 6

Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:35

Texas-night a écrit:


Apparemment c'est un grand pote de Puydebat. Mais dans l'itw du mariage il disait que c'était JLA qui lui avait proposé de reprendre son rôle.

Oui d'ailleurs dans une ITW de 2010 pour un site web , a une question lui demandant s'il n'avait pas été contacté par JLA pour reprendre son rôle de Peter Watson dans la nouvelle série en préparation (les mystères),il répondait non, mais qu'il était toujours en contact avec JLA et que visiblement il pourrait reprendre son rôle si JLA le lui demandait ! Ce qui fut le cas par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tournages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournages   Photos de tournages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tournages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de tournages
» 239 : Photos
» 39. La Séance Photos
» 134. Ah Les Belles Photos
» Photos de Cas de Divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: