Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 39. Une proposition d'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 5:22

Citation :
De bon matin, Adel, Filip et Frank reçoivent la visite de leur voisine, Ilona. Elle est voyante et leur annonce qu'ils vont recevoir une proposition qui va leur permettre d'accéder à la célébrité. Incrédules, mais désireux d'en savoir plus, ils acceptent de se faire tirer les cartes. Alors qu'ils sont stupéfaits par la justesse des révélations d'Ilona à leur sujet, Cissy annonce à ses amies qu'elle arrête la danse. Les filles essayent de la raisonner mais Cissy est déprimée et ne supporte plus d'attendre d'être enfin appréciée par le public. Laura informe les garçons de la décision de Cissy. Ils décident de tout faire pour la remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: Re: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:52

Je me suis permise de mettre mon passage préféré sur le daily ! Embarassed  Tain Sabine nous fait limite un booty shake et je suis sûre que Laura suçait Filip sous le comptoir !

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: Re: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:00

Ilona aussi a du faire un gangbang avec les trois natifs de Longjumeau. 39. Une proposition d'avenir 975906 39. Une proposition d'avenir 975906 39. Une proposition d'avenir 975906 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: Re: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:24

J'ai revu l'épisode du coup. Je sais pas comment Cissie Duc peut prendre l'épisode... la voyante ne lui dit vraiment pas qu'elle sera une star. Oui c'est "une artiste". Super quoi. Faire son BEP secrétariat c'était bien aussi.

Le coup de nouveau patron du Wagon qui tombe sur nos héros en train de faire les marioles dans la rue, c'est un peu gros. Fallait vraiment trouver une astuce pour finir la sitcom!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: Re: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:57

39. Une proposition d'avenir Booty_10
Booty shake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39. Une proposition d'avenir Empty
MessageSujet: Re: 39. Une proposition d'avenir   39. Une proposition d'avenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39. Une proposition d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 67 : La proposition
» 166 : Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Pour Etre Libre-
Sauter vers: