Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 05. Privés de filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

05. Privés de filles Empty
MessageSujet: 05. Privés de filles   05. Privés de filles I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 5:04

Citation :
Les complications de sa vie privée conduisent Filip à se coucher à des heures extrêmement tardives et il a de plus en plus de mal à se réveiller le matin. Inquiets à l'idée qu'il ne puisse plus assumer correctement leurs répétitions, ses deux amis lui suggèrent de renoncer aux filles jusqu'à la date du concours. Il finit par accepter à la condition qu'ils en fassent autant. Aussi, quand Laura s'approche de lui, il l'écarte gentiment en lui expliquant le pacte qu'il a conclu avec Frank et Adel. Bien que suspicieuse, la jeune fille finit par se plier à ses raisons. Aurélie et Laurence, qui arrivent à leur tour, essuient, incrédules, le même refus de la part des deux autres... À quelques mètres de là, dans la salle de danse, le groupe de filles répètent leur chorégraphie tout en évoquant les qualités respectives qu'elles trouvent aux trois jeunes danseurs. Laura, qui a eu jadis une liaison avec Filip, les met en garde contre ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

05. Privés de filles Empty
MessageSujet: Re: 05. Privés de filles   05. Privés de filles I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:40

Frank qui impose à Filip de faire ceinture durant une semaine pour être concentrer sur le concours. Filip rétorque que c'est OK, on fait tous ceinture car on est solidaire. . Frank est convaincu ! Forcément lui, il baise pas. Il s'en fout, il est sûrement secrètement content de ne pas subir l'horrible Aurélie, belle mais cruelle. En revanche le Oui n'est pas très franc de la part d'Adel qui lui qui passe son temps à tripoter sa nana au lieu de bosser !

05. Privés de filles Ceintu10
"On est solidaire car to be free or not to be !"


05. Privés de filles Jeu_de10
Jeu de mains, jeu de vilains !


05. Privés de filles Grues10
PINTADES !

C'était quand même hyper vicieux de mettre Sévy à baver sur le serbe quand on y pense ... Un message caché ? (avec Azouzou on en voit partout ...)


05. Privés de filles Slow_c10
Le faux ralenti sur la choré sur la musique de slow m'a toujours faite mourir de rire c'est pour moi un des passages les plus bidesques de PEL, j'aime !


05. Privés de filles Ouais_10
Ouais bah ça va pas se passer comme ça hein ! Parce que moi je sublime mais jusqu'à un certain point !

Aurélie prête à nous lâcher un :ah d accord: ... Ouais les mecs pelotent les danseuses ça va pas le faire ! Je note quand même sa réplique avec sa mimique boudeuse à la Vivi !


05. Privés de filles Hum10
Filip les yeux dans l'entrejambe de Sévy la demoiselle de l'époque de Frank ...


05. Privés de filles Ahbend10
"Ah bah d'accord ! J'espère qu'on dérange pas !"

Oui oui ouuuuiii rhaa s'que j'aime AB ! J'ai une réplique culte de Bonheur City dans PEL !


05. Privés de filles Heartb10
Filip n'est pas qu'une bite sur pattes, il possède un cœur aussi ...

Et on apprend au final que Laura a compté pour Filip, qu'il la kiffe malgré ses coiffures improbables qui lui donnent un air de porc-épic ou de lhassa apso avec des couettes ... Cette boulimie de filles n'est là que pour panser les plaies de son cœur qui saigne. (oula)

Quant à Laura, elle joue les reines de glace pour ne pas retomber dans les bras de celui qui l'a bafouée ! (oula²)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

05. Privés de filles Empty
MessageSujet: Re: 05. Privés de filles   05. Privés de filles I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:03

PoO je kiffe tes analyses! 05. Privés de filles 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05. Privés de filles Empty
MessageSujet: Re: 05. Privés de filles   05. Privés de filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Privés de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat et les filles
» Filles à papa - M6
» 69. Le Piège À Filles
» 36. Les filles s'amusent
» 26 : À nous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Pour Etre Libre-
Sauter vers: