Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2

Aller en bas 
+10
nadenanou
Galopin
David Ginola
malbal
O'neill
ardisson59
dark
rasko
Sam
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:01

Han j'ai envie de voir le 3 maintenant !

Avec qui Mr Girard couche-t-il ? C'est ça la question ! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:04

Moi, je vote pour Anette! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:23

J'ai survolé vos coms, me suis bien marré, je vais me faire le replay, vais me régaler je sens [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 4045413343 .
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:36

Les faits marquants de l'épisode (sont rares) :

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 13022512354260468
Nico qui... fume !!!

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 130225123548275291
Rho le rebelle. On sait tous que Patrick Puydebat est fumeur (comme Hélène), mais Nico ?

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 130225123659973680
Haha, comme au bon vieux temps. Un plan-culotte !!!

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 130225123541717986
Priceless, le regard de pervers du Cricri sur Fanny. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:48

Replay time.

L'engueulade josé/laly était bien mené, elle a vraiment changé pour pas se meler des affaires des autres lol.

Nico qui clope [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 649885 , là c'est sur, il est en pleine déprime.

Helene dans un plumard, c'est tres tres bizarre.....Ca ressemblait un peu à la scène laly/bertrand dans le miracle.

Ingrid qui vit toujours comme une pauvresse, heureusement saint nico lui sert d'assistante sociale [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 54049 . Et genre, il veut pas la baiser parce qu'ils sont amis Laughing

Mais quel couple de looser chris et fanny [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 895399

Le sketch salle de bain avec chris et fanny etait nul de chez nul Laughing

Johnny est stérile, ça va pas plaire à laly.

Pour une fois, j'ai pas trouvé le flashback trop pourri.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:17

J'ai bien aimé cet épisode, à part deux choses :

- une nouvelle histoire de grossesse pour Laly, ça n'a aucun intérêt surtout vu comment JLA s'est débarrassé de sa précédente intrigue à ce niveau là...
- la scène ds la salle de bain entre le looser cricri et l'autre pute : de la merde en barquette.

Sinon très étonné par Marmonneur qui fume au début. C'est une première à Bonheur City, pays où la cigarette n'existait pas jusqu'à présent.

D'accord avec Rasko, il faut approfondir l'alcoolisme de Francis Gillot, sachant que son gendre souffre de la même maladie, y'a un truc à faire là-dessus.

J'ai bien aimé la bonne tête de chien battu du Marmonneur à la fin. Sinon l'histoire pour faire capoter le mariage est tordue : Peter n'est pas l'assassin, Ingrid le sait et il accepte le chantage, c'est totalement incohérent. Il a juste à dire la vérité à Hélène et basta. Amoureuse comme elle est, elle est prête à tout entendre, raison de plus si le mec a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:29

David Ginola a écrit:

D'accord avec Rasko, il faut approfondir l'alcoolisme de Francis Gillot, sachant que son gendre souffre de la même maladie, y'a un truc à faire là-dessus.

Vu que pour Cricri son histoire avec Fanny la putasse va capoter et que John tire à blanc, ils vont pouvoir faire un duo Belzébuth et Satan sous peu avec de la Vodka LIDL !

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Vlcsnap-2011-02-12-19h51m06s11
A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:49

PoO a écrit:
[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Vlcsnap-2011-02-12-19h51m06s11
A la votre !

Laughing J'adore cette screencap !
Quand tu te bourres la gueule à la maison, ta nappe est bien propre: pas une cendre de clope, pas de cacahouètes partout, pas de tâches d'alcool renversé, c'est NI-CKEL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:02

Je viens de regarder le relay et j'ai hâte de voir le prochain épisode!!!! Mr Girard et Annette dans le même lit? MDR YOUHOU!!!! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855 Ce n'est pas sûr que Hélène accepte cette relation...
Le retour de Ève qui éclate le couple Cri-Cri/Fanny. Antoine qui frappe Chloé?


Cet épisode, j'ai assez bien aimé. Ce qui m'a fait rire : Christian qui saigne pour une "petite blessure" alors qu'Ingrid avec sa balle dans le pied aucune goutte LOL.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:32

Et bien, un épisode bien sympatique.
Le retour des amis terribles José et Laly qui se disputent comme au bon vieux du miracle de l'amour.

Béné qui répète 2 fois ses blagues au cas ou ses coupains ne l'ai pas comprise la première fois. (Elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout)
Carole Dechantre qui rejoue bien et un bon face à face en perspective avec Peter.
Fanny qui est de plus en plus nul (cf sa réaction en voyant l'heure sur son radio réveil (d'ailleurs qui a encore un radio réveil à notre époque)
Hélène qui s'améliore également dans son jeu (AAAAhhh (soupir) ce Serge, il en fait des miracles).

Et puis quelques réactions à la WTF, parce que Nico qui fume et Hélène qui baise j'étais pas préparé.

Un bon teaser pour l'épisode 3. Merci JLA.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:34

C'est vrai que voir Hélène dans un lit c'est le mythe de la Sainte qui tombe.

Oh my god ! Hélène couche ! Et avec Peter Watson ! Pas Nicolas heiiin !
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:37

Mamzelle, j'ai encore un radio réveil moi Cool !
Sinon oui, enfin Hélène a une sexualité, il était temps!
Et pour Nico "le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout"... [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:40

On s'attendait tous à la voir niquer avec Nicolas mais on la voit avec Peter qui était l'incarnation du mal à Love Island ... Là il est l'incarnation du mâle pour Hélène.

C'est bien que Nico clope. Si Cricri pouvait re-picoler ce serait aussi génial. Le duo caniche et pouffe c'est relou. Depuis le temps qu'on veut du Belzébuth. On veut revivre ce moment de sitcomologie !
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:42

José aux putes, Nico la clope voire le pétard et Cricri la tise!!! Ça ferait un sacré trio ça!!!

PoO a écrit:
Peter qui était l'incarnation du mal à Love Island ... Là il est l'incarnation du mâle pour Hélène.

Joli!!!!! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 254300
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:46

Un retour aux bases ! Parce que José en mec fidèle c'est un peu bizarre. C'est un peu comme Laly sans folie.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:44

PoO a écrit:
Peter qui était l'incarnation du mal à Love Island ... Là il est l'incarnation du mâle pour Hélène.

Joli!!!!! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 254300 [/quote]

+2 [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855 [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855

Un deuxième épisode plutôt pas mal. Et la suite s'annonce lourde à en voir la bande annonce de dimanche prochain. [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 4045413343

Un épisode qui s'ouvre sur une embrouille José/Laly au petit déj. On se croirait revenu à l'époque du Miracle. Que du bon! Merci JLA on en veut plus des séquences comme ça! Vasseur et Meignan sont au top! Laly à José: "Et toi t'as cocufié Béné pendant des années/ J'suis pas certaine que t'ais changé!" J'avoue elle m'a achevé. Mais je l'ai trouvé très juste pour une fois la mère Laly. Hélène est assez adulte pour gérer sa vie sentimentale comme elle l'entend.

Puis quel plaisir de voir Nico en chié comme Hélène en a chié pendant toutes ces années à Love Island. Ce mec n'a que ce qu'il mérite. Puis j'espère que ce vieux flashback Nico/Hélène annonce la fin de leur histoire. Ce couple est dead depuis longtemps et ce depuis Love Island. A quoi ça servirait de les refoutre ensemble? Les tentatives ont été nombreuses depuis Love Island. C'est juste un kif nostalgie du bon vieux temps entre eux.
Non Hélène est très bien avec Peter et qu'il en soit ainsi... Watson qui a enfin fait pété la moule d'Hélène ça se respecte. Oui ce couple est surprenant et pour le moins innatendu je suis d'accord. Dans le fond ils sont pas si différents que ça puis je les trouve complémentaires. Cette idée de mariage me plaît beaucoup surtout si c'est pour faire revenir Mr Girard en jet. Et pourquoi pas Juju pour l'occasion?

Mais bon l'embrouille Ingrid/Nico ça sent la bouse quand même... J'espère que Peter se sortira de ce merdier et que ça ne remetrra pas en cause son idylle avec Sainte-Hélène. D'autant qu'il dit ne pas être l'assassin de la victime. Je suis prête à parier qu'il couvre Eve sur ce coup. En tout cas il n'a pas perdu sa belle prose le grand Watson quand il lâche à Ingrid: "Oui c'est vrai que tu fais pitié. Tu veux me faire plaisir? Va te refaire une garde robe tu me fais de la peine." [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 895399

Ma tendance Olgaïste se précise. Encore du grand Olga dans cet épisode: "Walid ne peut pas m'épouser puisqu'il est déjà marié au bled." Un personnage drôle malgré elle. Macha se débrouille pas mal dans le registre comique.
Et sinon Hélène elle est sérieuse avec son gilet à plumes d'autruche style Vivi dans Les années fac? [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 324588 Elle était pour le coup beaucoup mieux en nuisette dans le lit de Watson.

John qui met un son old chool pour se redonner un petit coup de jeune. Non papy ça ne fera pas remonter tes spermatos. On est d'accord le couple Laly/John ne fera pas long feu cette saison... Faites revenir Courivaud bordel! En plus je suis sûre qu'il est fertile lui!

HAHA et mention spéciale au doc de Laly. Il joue comme joue Joey Triviani dans son soap. Le mec est bon! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 785855 [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 895399

Fanny et Cricri c'est plus possible. Ils font vraiment tâche dans tout ce merdier. Fanny n'est bonne qu'à faire la pouf, l'allumeuse et la chieuse. Et le côté perv tendance Jean-Luc Lahaye de Christian en devient gerbant...

Le nouveau prod de Peter Watson a l'air très frais. Mais bon sur twitter quelqu'un a cassé mon kif en disant qu'il avait des airs de Dupray ce qui n'est pas faux. Je verrais bien Eve et Chloé lui sauter dessus. Ca pourrait donner du fil à retordre à Peter et Hélène.

Bon et sinon j'ai une requête pour JLA. A quand Serge Gisquière torse nu? [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 683452 C'est sympa de le voir tout en moulance dans son t-shirt et son jean noir. Mais on en veut plus!!! [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 260898





Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:57

Je voulais voir l'épisode 2 en replay sur TMC et ils l'ont retiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:58

odisaure a écrit:
Je voulais voir l'épisode 2 en replay sur TMC et ils l'ont retiré !

Arf... par contre si ça peut te rassurer c'était pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:27

Ça reste qu'une semaine sur le replay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:51

Ouf, je l'ai trouvé sur un autre site !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:18

Je viens de regarder cet épisode. Il a fallu qu'Hélène annonce son mariage avec le pire ennemi de Nico pour que ce dernier réagisse et comprenne enfin qu'Hélène est la femme de sa vie. Mais je pense qu'en suivant Ingrid, il va découvrir qu'elle a couvert Watson en échange d'argent et Nico va la sauver des bras de Peter. Mais après, qu'il reste en couple avec elle et n'aille pas voir ailleurs ! Il a de la chance qu'Hélène soit une sainte !
Sinon, Christian et Fanny enfermés dans la salle de bains, aucun intérêt, juste du remplissage !
Laly risque d'être déçue d'apprendre que John est stérile.
Olga qui apprend que Walid est marié au bled, trop marrant ça ! Elle retrouvera bien un autre jeune à draguer. Elle n'a qu'à rappeler Rodolphe.
Ca fait bizarre de voir José si tranquille, marié, raisonnable.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2    [Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] De Beaux Projets - Episode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Projets communs
» Episode 5 - Projets communs
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 4 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: