Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24

Aller en bas 
+12
Marc Malloy Conseil
O'neill
David Ginola
nadenanou
Lucile
mamzelle
malbal
dark
Screaming-Texas
Sam
rasko
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:25

dark a écrit:

Y'a encore 3 épisodes, il nous bassinait pour son grand amour Aurélie et maintenant il re-craque sur Jeanne tout en matant Hélène...

Tu pensais quand meme pas que ça finirait autrement?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:28

malbal a écrit:
dark a écrit:

Y'a encore 3 épisodes, il nous bassinait pour son grand amour Aurélie et maintenant il re-craque sur Jeanne tout en matant Hélène...

Tu pensais quand meme pas que ça finirait autrement?

Bah je pensais pas qu'il saoulerait autant !!!!
Après ça reste un lâche qui ne sait jamais ce qu'il veux, mais j'avais pensé qu'il y avait moyen qu'il reste avec Aurélie au moins 2-3 épisodes de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:29

Cricri redevient un looser totale, j'aime [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:31

Aurélie veut se jetter sous le RER, c'est à cause de gens comme elle que les trains sont en retard

On est censé avoir de la peine pour Nico, là?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:38

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!

Pas LEEEEEEAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:40

mamzelle a écrit:
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!

Pas LEEEEEEAAAAAAAAAA

Il fallait bien qu'elle réapparaisse un jour, deja que ses 2 parents se foutent d'elle.

Bon laly, si elle pouvait perdre son gosse vite fait, ça devient un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:40

Bon alors mes impressions :

- la fin des histoires des Colombiens, bâclé, mais ça on s'en doutait !!!!

- Jimmy fait tapisserie dans l'épisode et je trouve ça dommage que ça n'aille pas plus loin avec Jeanne.
En parlant de Jeanne, bien vu le coup d'envoyer chier Nico, mais encore une fois elle fuit. Ca devient vraiment pénible...

- Cri-cri-Fanny, c'est chiant, Cri-cri loose complètement (comme toi Malbal j'aime [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 785855 ), Fanny pas trop chiante sur l'épisode mais ça doit cacher quelque chose pour les prochains.

- Aurélie est gonflante, elle ne veux pas passer pour une salope mais bizarrement elle dit que c'est elle qui a tout fait pour attirer Nico scratch

- Peter-Hélène c'est mignon, ça fait plaisir, pourvu que ça dure.

- Laly, fausse couche en vue à coup sûr.

Bref, l'épisode n'est pas très intéressant en soit. En fait, je pense que l'histoire est écrite à la va-vite, rien n'est aboutit.
La bande annonce du prochain a l'air un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:44

Moi ça va l'épisode a glissé tout seul, y'avait des trucs lourds (sérieux, qui se soucie d'aurélie?) mais rien de trop genant. Un break des histoires policières avec des histoire romantico-culcul, c'est ce qu'il fallait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:04

Les colombiens, ça fait du bien quand ça s'arrête! Et puis quitte à mettre Riccardo, autant le faire l'été, qu'il ait des scènes torse-poil. Là franchement les cols roulés ça perd de l'intérêt!

Par contre si Laly perd son fœtus, c'est qui le bébé que JLA cast pour la saison 4? Jeanne a fait une fausse fausse-couche à la Béné?

Dans un autre genre, va vraiment falloir qu'ils fassent attention aux horaires de tournage, le soleil se couche en pleine journée à Bonheur City...

Et Nico devient officiellement chiantissime. Dans sa tronche le bonheur d'Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:29

Petit détail amusant : JLA continue de se venger des torts subis par Dorothée.
Bénédicte est filmée en train de lire "la femme fatale", le livre parlant des histoires entre Ségolène Royal et François Hollande : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Femme_fatale. Ségolène Royal avait porté plainte contre ce bouquin qui portait atteinte à sa vie privée. Sacré JLA.

J'avais déjà remarqué que les lectures de Bénédicte étaient "intéressantes" : dans un autre épisode, au moment où toute la bande se dispute au sujet du couple Nicolas-Aurélie, notre future mariée a sur sa table de chevet la BD Astérix "La zizanie" : bref, ils s'amusent bien avec les petits détails qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:09

- L'histoire avec les colombiens, bâclé. Une suite sur plusieurs épisodes juste pour un dénouement qui dure à peine deux minutes.

- Hélène/Peter, j'adore!!!! [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 683452

- Nico et son triangle amoureux. Il ne sait plus si il aime Aurélie depuis qu'il a revu Jeanne lui sauvant la vie. Il ne sait plus ce qu'il éprouve pour Jeanne depuis qu'il voit Hélène heureuse avec Peter. Quoiqu'il en soit, je n'approuve pas la relation Nico/Aurélie, ils ne vont pas ensemble.

- Jeanne qui prend la fuite. Elle va forcément revenir pour le mariage! JLA mettez là avec Jimmy!

Je me serais bien passée des passages d'Aurélie et sa tentative de suicide à deux balles... Ainsi que l'enregistrement de Cricri/Fanny, inutile... À la fin il chantait en dormant ou il dormait en chantant?

Léa est de retour oui mais d'où?


Je n'ai pas spécialement aimé cet épisode, dommage.



Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:05

Je viens de matter l'épisode en replay, quelle fin de merde lol, c'est complètement téléphoné. En plus, il y a une grille verte entre aurélie et le train. Et, tout d'un coup plus de grille. Et ensuite la grille réapparait comme par magie une fois qu'elle est "sauvée". Bref, aussi ridicule que la fin de l'épisode ou l'infirmier sort une arme....

Sinon, ça fait du bien que les pseudo énigmes policières soient terminées. Faut que JLA arrête totalement avec ça, ça n'a pas d'intérêt pour une série pareille.

Le coup du chinois qui veut piquer Fanny à Cricri, j'aime bien. Un peu téléphoné aussi, mais ça peut être marrant. Par contre, le truc de l'instru modifiée,c'est du réchauffé : Thomas Fava avait fait le coup à Hélène.

Rudy, son métier c'est chauffeur de taxi bénévole sinon. Avec lui, les courses c'est toujours gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 3:22

Vespertille a écrit:
Petit détail amusant : JLA continue de se venger des torts subis par Dorothée.
Bénédicte est filmée en train de lire "la femme fatale", le livre parlant des histoires entre Ségolène Royal et François Hollande : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Femme_fatale. Ségolène Royal avait porté plainte contre ce bouquin qui portait atteinte à sa vie privée. Sacré JLA.

J'avais déjà remarqué que les lectures de Bénédicte étaient "intéressantes" : dans un autre épisode, au moment où toute la bande se dispute au sujet du couple Nicolas-Aurélie, notre future mariée a sur sa table de chevet la BD Astérix "La zizanie" : bref, ils s'amusent bien avec les petits détails qui tuent.
excellent ! Ca ne m'éttone pas d'Azouzou ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:25

Je regarde l'épisode, et je Walid vos commentaires. Un épisode assez mauvais mais qui a le mérite d'en mettre plein la gueule à Nico. C'est toujours ça de pris. Parce que mon dieu, rien que le look vieillot, les pleurs, les bzzz bzzz de chagrin sur le constat de l'echec de sa vie sentimentale. Quand tu vois la classe de Peter, franchement (le mec qui a des bonnes bouteilles dans le coffre de sa voiture).

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 130128122600659878
Ce genre de plan fait mal pour notre pauvre Nico...

Sympa les références à la grande ère "Fava" pour les scènes d'enregistrements du méga tube de Cricri, même si le chinois manque cruellement de charisme. D'ailleurs Roch doit être content de faire de la musique électo. Cricrilex; yeah!

Bon Aurélie qui continue cette vieille tradition du suicide bidon féminin dans AB. Pour une fois, pas de noyade dans un étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:13

Pour la fausse couche de Laly, le bébé ayant un problème au cerveau, elle veut provoquer une fausse couche. Le coup du bébé qui a bougé d'un coup, j'ai halluciné! [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 649885 Elle en est au début de sa grossesse. On ne sait même pas si le gamin a un cerveau et il bouge déjà. [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 785855

Pour le cast, je vois bien que Jeanne peut à nouveau avoir un enfant et que ce soit celui de Jimmy.

Ça fait bizarre de voir Super Nico pleurer comme ça. José et Béné qui rigolent tout le temps! [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 254300
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:41

C'est mauvais! Très mauvais!!!

Là y a un peu de raz le bol! Tout ces scènes dans ma tête c'est du déjà vu, ou du bâclage!

- L'histoire DU colombien parce que y en a que un seul et après on est même pas sur de ses origines... Bref histoire sur-baclée! T'façon il était logique que la voiture n'allait pas explosée..... Budget oblige! Il me semble qu'y avait plus de moyen pour "Navarro"... Il me semble!

- Comme prévu Christian va à nouveau se faire fisté l'anus par l'asiatique! Ya un mélange de Thomas Fava qui veut remixer la song originale et de plus y a le coté Bertrand le Lapin qui veut se taper Fanny, qui va cédé c'est clair et net.... On avait vu juste avec Poo ^^! Il est maintenant évident que JLA ne veut vraiment pas que Christian fasse carrière! 3 saisons que c'est un loser qui se fait entuber! C'est bon on a compris, il va jamais rien faire à part se faire voler ses chansons, STOP! On passe à quelque chose d'autre! Mais j'espère que après qu'il se fasse voler sa chanson et que Fanny le quitte pour le Noich (Ca va arriver), il puisse retrouver les couilles qu'il a perdu depuis je sais plus quand... Ca serait sa dernière chance! PS: "Ma star à moi" sur un fond de "Gangnam style".... Okay... [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 672985

- Aurélie qui veut se suicider... Ouiiin... Pourquoi Jeanne a appris à José la géolocalisation.... Elle fait chier même pas là!

- Jeanne qui fuit... Classique! Elle peut faire fasse à des ripoux un colombien qui en veut à sa peau mais affronter du regard son ex... C'est pas possible... A voir qu'y aura pas beaucoup de monde au mariage, si tout le monde annule sa présence pour raison sentimental... Et c'est pas les 2-3 guests qui vont vraiment combler ce vide...

- Pour la 1ère fois de la saison José me déçoit! Juste pour le coup des excuses! Il a retourné sa veste comme ça, mais bon connaissant José je sais que ça aurait finit comme ça, donc pas grosse déception! C'est Nicolas qui aurait dû s'excuser d'avoir fait de la merde depuis la saison2!

- Nicolas pas vraiment gaté par sa tenue vestimentaire et par tout ce qui lui tombe sur la gueule... Le Gars qui veut montrer son phallus à tous les vagins qui se baladent mais une quand ses ex trouvent elles aussi le bonheur se met à avoir des p'tites crises de jalousie! Scène d'espionnage pathétique ahahah! Le face à face Nicolas VS Peter je l'ai trouvé bien! Enfin quelqu'un qui lui dit de répondre avec honneté sans être sur la défensive continuellement! Peter won!! Nicolas je l'ai trouvé gonflé de dire que les gens changeaient pas alors qu'il a aidé Ingrid à se sortir de la merde qu'elle a provoqué.... Comme José l'a dit: "Il a l'orgasme reconnaissant"! Punchline de Mr Da Silva ^^!!

- Léa et Chloé sont surement enterrées dans le jardin à la place des lingots d'or...

Bref que dans l'ensemble on arrive un peu à saturation... je préfère "Love Island" que "Les Mystères"! Ici y a rien de nouveau, c'est toujours les mêmes histoires et une fois que quelque chose d’intéressant commence, ça aboutie à rien!! Néant! Et le réchauffé de situations qu'on a eu dans les sitcoms AB, c'est bon là faut passer à autre choses!

Seul point positif c'est Hélène qui va bientôt faire du sex avec Watson [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 4045413343 !! ca ne saurait tarder!! Mamzelle "je te trouve beau parce que tu es intelligent"... Dans pas longtemps il dira: "Tiens, tiens tu la sens ma grosse intelligence!!?" [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 975906

Donc c'est vraiment un échec que une seule histoire soit bien ficellée et cohérante!

Pour moi les personnages qui ont fait cette saison sont: José, Peter Watson et le retour de Jimmy!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:56

on avait vu juste avec Poo.
Oui parce que Sam avait compris avant et l'avait dit sur l'autre topic.
Hein ? Eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:07

Et moi je dis plus de Jimmy bah ouais parce que Jimmy il est funky.
Le Schachtisme me gagne.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:56

Episode "dans ta face Nico" ça fait quand même plaisir.

Fanny je sens qu'elle va faire un sale coup à cricri (et puis l'actrice, elle est pas partie faire la nouvelle série de JLA? Elle reviendra pas dans la saison 4...)

Aurélie "jme casse et je pars bouder quelques mètres plus loin.", elle joue bien les paumées mais elle me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:52

youplabadaboum a écrit:
Episode "dans ta face Nico" ça fait quand même plaisir.

Fanny je sens qu'elle va faire un sale coup à cricri (et puis l'actrice, elle est pas partie faire la nouvelle série de JLA? Elle reviendra pas dans la saison 4...)

Aurélie "jme casse et je pars bouder quelques mètres plus loin.", elle joue bien les paumées mais elle me saoule...

je pense que tout le monde préférait chloé a aurélie... JLA fait souvent des choix étranges quand même
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:34

mamzelle a écrit:
Et moi je dis plus de Jimmy bah ouais parce que Jimmy il est funky.
Le Schachtisme me gagne.

Pareil... j'aurais jamais cru ça au départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:34

Le Shartisme est contagieux ! Moi aussi j'en suis depuis le début des Mystères je pense ! Il y a une évolution depuis les Vacances où il faisait office de Ken en rut près à sauver tout le monde sur son jet ski et remplissant le quota accent ! Là il est toujours là pour l'action avec ses pectoraux saillants mais il est aussi là pour la touche humoristique. Il forme un duo sympa avec Laly, ils sont plus crédibles en pote "tut tut, pouet pouet" qu'en amants !
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:04

Je vous rejoins pour ce qui est du schatchisme, en fait jimmy est plus fun parce que shart a l'air plus d'etre "lui-meme" dans ce role de grand costaud benet qui pige rien et fait des mimiques marrantes plutot qu'en perso romantico-queutard qu'il était dans les vacances.
Et oui, les scènes avec laly sont connes mais amusantes, sans doute les plus proches de l'esprit sitcom.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:36

dark a écrit:


Totalement d'accord avec toi, Nico est à la dérive depuis un moment, tout comme Cricri.


Je comprends mieux la foirade à Splash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:48

stevosteen a écrit:
dark a écrit:


Totalement d'accord avec toi, Nico est à la dérive depuis un moment, tout comme Cricri.


Je comprends mieux la foirade à Splash Laughing

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:25

rasko a écrit:
mamzelle a écrit:
Et moi je dis plus de Jimmy bah ouais parce que Jimmy il est funky.
Le Schachtisme me gagne.

Pareil... j'aurais jamais cru ça au départ...

Haha, tout le forum est contaminé !
Ce mec rayonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:58


Je ne serai convaincue que lorsque je saurai si après toutes ces années il fait caca ou non. Ce qui le rendrait plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:40

Il le fait seulement s'il a un paquet de chips vide à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24   [Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Nouveau Départ - Episode 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Nouveau départ - Episode 19
» Saison 15- Episode 7- Départ et renaissance
» 090. Nouveau départ
» 213 : Nouveau départ
» Episode 5 :Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: