Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'année 1993 vue par les sitcomologues

Aller en bas 
+4
*Sev*
Le Fonz'
PoO
rasko
8 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:06

Début 2013, on ne pouvait pas passer à côté de l'année 1993 !

On a perdu des grands cette année-là...

L'année 1993 vue par les sitcomologues Emvideo-youtube-UDYzuwG-gOE

L'année 1993 vue par les sitcomologues Le-parisien-du-17-07-1993-mort-de-leo-ferre

L'année 1993 vue par les sitcomologues Pablo-Escobar-(640x360)

L'année 1993 vue par les sitcomologues Le-parisien-du-03-05-1993-mort-de-pierre-beregovoy

L'année 1993 vue par les sitcomologues 8mlreqxz


Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:10

L'année 1993 vue par les sitcomologues River
Phoenix fait une OD devant le Viper Room.

L'année 1993 vue par les sitcomologues The+Viper+Room
Viper Room, club de Johnny Depp jusqu'en 2004, ouvre ses portes cette année là.

L'année 1993 vue par les sitcomologues Bernes
Début de l'affaire OM-Valenciennes

L'année 1993 vue par les sitcomologues 671732685
Début de l'émission du goûter: les Minikeums.

L'année 1993 vue par les sitcomologues Beverly_hills_90210
Berverly Hills passe en France.

L'année 1993 vue par les sitcomologues 277-classe_mannequin
Diffusion de Classe Mannequin.

L'année 1993 vue par les sitcomologues Drquinn
On découvre aussi Mickaëla dans Dr Quinn avec Sully l'homme aux cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:54

L'année 1993 vue par les sitcomologues 300px-Bill_Clinton,_Yitzhak_Rabin,_Yasser_Arafat_at_the_White_House_1993-09-13

Les Accords d'Oslo. Dire que gamin je pensais que c'était une belle chose...

http://blog.mondediplo.net/2007-10-22-Pourquoi-les-accords-d-Oslo-ont-ils-echoue

Citation :
Les accords d’Oslo, qui auraient dû déboucher sur l’indépendance et la prospérité, ont engendré pour les Palestiniens vexations et privations, sans même garantir la sécurité aux Israéliens. C’est avant tout la gangrène de la colonisation, dévorant inexorablement les terres, qui éroda l’espoir de paix chez les Palestiniens. Quelques chiffres parlent d’eux-mêmes : en 1993, on comptait environ 120 000 colons en Cisjordanie ; leur nombre augmente de 40 000 sous les gouvernements travaillistes (celui de Rabin, puis celui de Pérès, juin 1993-mai 1996) ; de 30 000 sous le gouvernement de droite de Benyamin Netanyahou (1996-mai 1999) et encore de 20 000 durant le gouvernement d’Ehoud Barak (mai 1999-février 2001). Quand éclate la seconde Intifada, le nombre de colons en Cisjordanie dépasse les 200 000 (plus un nombre équivalent à Jérusalem-Est, autre « territoire occupé »).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:33

Année de merde où Tapie et ses magouilles ont privé le PEZ du titre.. Fumier va..
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:51



Aaah, 1993 c'était ça aussi. Quel son bordel. L'année 1993 vue par les sitcomologues 683452 L'année 1993 vue par les sitcomologues 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:57

Le Fonz' a écrit:
Année de merde où Tapie et ses magouilles ont privé le PEZ du titre.. Fumier va..

année de la seule ldc du foot français Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:04

mindolo a écrit:
Le Fonz' a écrit:
Année de merde où Tapie et ses magouilles ont privé le PEZ du titre.. Fumier va..
année de la seule ldc du foot français Cool

Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un gars bien toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:07

Avec Tapie aux commandes, un gars bien aussi je suppose.. L'année 1993 vue par les sitcomologues 679265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:52

*Sev* a écrit:


Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un gars bien toi! Very Happy

merci Embarassed

et tu as bon goût je vois L'année 1993 vue par les sitcomologues 785855


Le Fonz' a écrit:
Avec Tapie aux commandes, un gars bien aussi je suppose.. L'année 1993 vue par les sitcomologues 679265

c'est la jalousie qui parle, mais y'a pas de raisons, une coupe des coupes arraché au redoutable rapid vienne c'est déjà pas mal L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:16

Ok je vois.. Footix or not footix, that is the question..
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:31

Ah Marseille/Paris... c'est intemporel cette guerre.

Quand il y avait l'OL, au moins, ça vous faisait un point commun L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:06

Ah un duel OM-PEZ sur le fofo, j'adore !

Pourquoi moi j'ai pas le droit à un madrilene ! L'année 1993 vue par les sitcomologues 387124 L'année 1993 vue par les sitcomologues 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:17

Le Fonz' a écrit:
Ok je vois.. Footix or not footix, that is the question..

Laughing Laughing

@Galopin même pas, pour l'OL c'était juste le président qui était détesté, dans le cas de la haine om/psg c'est plus profond, eux se sont donné de l'importance en se créant une rivalité avec l'OM, nous on supporte pas la mentalité de ce club. y'a beaucoup plus de haine c'est plus fun Very Happy

@Rasko et encore en tant que nouveau ici je reste soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:26

Non mais c'est normal de détester le rival. On se ferait chier sans son pire ennemi. Par contre étant plutôt neutre (même si footbalistiquement parlant j'ai la plupart du temps préféré les équipes du Pez, et surtout les parcours européens du Pez, oui oui), je ne suis pas d'accord sur l'histoire de la finale contre le Rapid de Vienne. C'est une belle victoire en Coupe d'Europe, et ça se respecte (comme moi je respecte la grande victoire du Real contre les losers de Leverkusen en C1 alors que je suis catalan). Mais je sens qu'on va bien se marrer si ça ne dégénère pas sur le topic foot du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:39

rasko a écrit:
Non mais c'est normal de détester le rival. On se ferait chier sans son pire ennemi. Par contre étant plutôt neutre (même si footbalistiquement parlant j'ai la plupart du temps préféré les équipes du Pez, et surtout les parcours européens du Pez, oui oui), je ne suis pas d'accord sur l'histoire de la finale contre le Rapid de Vienne. C'est une belle victoire en Coupe d'Europe, et ça se respecte (comme moi je respecte la grande victoire du Real contre les losers de Leverkusen en C1 alors que je suis catalan). Mais je sens qu'on va bien se marrer si ça ne dégénère pas sur le topic foot du fofo !

non mais c'était plus du chambrage qu'autre chose, on a bien était infoutu de battre l'étoile rouge en 91 nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:03

mindolo a écrit:
rasko a écrit:
Non mais c'est normal de détester le rival. On se ferait chier sans son pire ennemi. Par contre étant plutôt neutre (même si footbalistiquement parlant j'ai la plupart du temps préféré les équipes du Pez, et surtout les parcours européens du Pez, oui oui), je ne suis pas d'accord sur l'histoire de la finale contre le Rapid de Vienne. C'est une belle victoire en Coupe d'Europe, et ça se respecte (comme moi je respecte la grande victoire du Real contre les losers de Leverkusen en C1 alors que je suis catalan). Mais je sens qu'on va bien se marrer si ça ne dégénère pas sur le topic foot du fofo !

non mais c'était plus du chambrage qu'autre chose, on a bien était infoutu de battre l'étoile rouge en 91 nous ^^

L'année 1993 vue par les sitcomologues 785855
Hé mais les équipes de l'Est avant l'arrêt bosman ça envoyait du lourd ! Surtout celles des balkans...autre époque. L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588 L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:54

Pour rappel en 1996 avant la finale, on élimine Parme et la Corogne,
et les connaisseurs se souviendront la valeur de ces équipes à cette période..
Et par ailleurs, ravi qu'il y'ait ici un supporter de l'O.M, bah comme tu dis c'est du chambrage, et ça peut être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:59

Rha la Corogne de cette époque, une équipe incroyable. Demandez aux marocains ce qu'ils pensent de Naybet et Bassir. Et les Bebeto, César Sampaio, Mauro Silva, Corentin Martins, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:48

Le Fonz' a écrit:
Pour rappel en 1996 avant la finale, on élimine Parme et la Corogne,
et les connaisseurs se souviendront la valeur de ces équipes à cette période..

Ben oui mais du coup vous lâchez le championnat et nous (l'AJA) on en profite pour faire le doublé...

merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:48

rasko a écrit:
Rha la Corogne de cette époque, une équipe incroyable. Demandez aux marocains ce qu'ils pensent de Naybet et Bassir. Et les Bebeto, César Sampaio, Mauro Silva, Corentin Martins, ...

Oui, Corentin c'est plus tard, en 1996 il est encore à Auxerre,
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:53

Oui j'avoue que pour le championnat en 1996 on a grave joué aux cons L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:14

Le Fonz' a écrit:
Oui j'avoue que pour le championnat en 1996 on a grave joué aux cons L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588

Vous étiez quelque chose comme champion d'automne et 1er les 2/3 de la saison, nan? Je crois justement que c'est après la saison européenne que ca s'est compliqué pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:18

On a commencé à lacher en fevrier-mars mais un truc de dingues quoi!
D'ailleurs Auxerre a été champion avec dix défaites au final! Cela ne s'était jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:24

93 l'année de mes 10 ans. Pas de grands souvenirs, je me souviens juste vaguement de la mort de bérégovoy que j'associe souvent à celle de senna survenue pile poil un an plus tard, un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:30

Jawenn a écrit:
Le Fonz' a écrit:
Pour rappel en 1996 avant la finale, on élimine Parme et la Corogne,
et les connaisseurs se souviendront la valeur de ces équipes à cette période..

Ben oui mais du coup vous lâchez le championnat et nous (l'AJA) on en profite pour faire le doublé...

merci, Wink

Euuuuuuh, t'es fan de l'AJA ? L'année 1993 vue par les sitcomologues 649885 L'année 1993 vue par les sitcomologues 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:11

rasko a écrit:
Euuuuuuh, t'es fan de l'AJA ? L'année 1993 vue par les sitcomologues 649885 L'année 1993 vue par les sitcomologues 268263

Je suis née dans l'Yonne, donc mes couleurs, mon équipe voui... cheers


Le Fonz' a écrit:
D'ailleurs Auxerre a été champion avec dix défaites au final! Cela ne s'était jamais vu..

Oui, je crois que c'est encore aujourd'hui le champion avec le moins de points, j'adore cette stat en fait, le Hold up c'est notre marque de fabrique Cool Mais le plus dingue c'est qu'on se fait aussi la coupe! J'avais 14 ans, je crois que j'ai vu tous les matchs à l'Abbé Deschamps... J'ai bouffé trop de frites à la mi-temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:16

Ah c'est marrant ça! C'est cool en tout cas ! L'année 1993 vue par les sitcomologues 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:24

Hey par contre vous faites pas rétrogader administrativement l'année prochaine L'année 1993 vue par les sitcomologues 324588
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:29

Ca me fait trop bizarre de voir des ptits blancs becs de 20 ans qui me dépassent d'une tête ou des ptites meufs du même age dont je matte le cul en bavant et de me dire qu'ils sont née en 93. Merde ils ont encore la tétine dans le bec, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:42

L'année 1993 vue par les sitcomologues 3454333_6_0ff9_en-mars-1993-le-village-d-ayod-soudan-est_b4add69bc3ffe116cc2336a323d2add7

Je découvre l'envers du décor de l'histoire de cette photo...

Une si pesante image
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'année 1993 vue par les sitcomologues Empty
MessageSujet: Re: L'année 1993 vue par les sitcomologues   L'année 1993 vue par les sitcomologues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année 1993 vue par les sitcomologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'écoutes quoi, là, à sec II
» Les Jumelles Ever&Ever - Ever&Ever (1993)
» Les Musclés - 1993
» Imagine (1993)
» Je veux (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Revivre les nineties-
Sauter vers: