Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23

Aller en bas 
+7
Sam
Screaming-Texas
Chips suédois
malbal
dark
rasko
PoO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:42

En résumé; épisode chiant au possible. On attend 40 min pour avoir à peine 5 min d'action...

- Nico n'est décidément plus le même depuis qu'il a quitté Love Island. Effectivement la réplique du "Je saigneuuuuuh" est lamentable.

- Cri-cri et sa pouf ne servent à rien, JLA a préféré les coller à l'arrière de la voiture en train de dormir plutôt que de leur donner un peu d'action. A ce stade, je ne vois pas pourquoi ils sont encore dans la série ces deux là. A part chanter des chansons pourries et s'envoyer en l'air...

- Hélène et Peter c'est mignon, ça change. Je cautionne cette relation malgré le fait qu'Hélène veuille rester une sainte. A voir ce que ça va donner dans le temps. Marmonneur devrait mettre son pif dans cette histoire au vue de la bande annonce du prochain épisode.

Bref, moi la série me gave depuis plusieurs épisodes, les histoires de Colombiens, ça va bien 30s. J'aimerais bien que JLA revienne vers un vrai format Sitcom.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:40

Oh non Tonio se fait descendre! Aussitôt dit, aussitôt fait [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 315555
La scène entre Nico/Carla beuuuuu d'un ridicule.

Je craque totalement sur le couple Hélène/Peter, d'ailleurs lui je le trouve de plus en plus séduisant [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 683452
J'aimerai bien que leur histoire dure plus longtemps que 4 épisodes.

Je suis déçue, je ne m'attendais pas à une autre suite... Je n'ai aucune idée de comment ça va se finir, Ingrid semble tirée d'affaire, la Carla sans doute faire un séjour derrière les barreaux.
La semaine prochaine ou dans deux semaines, les autres vont certainement apprendre le mensonge de Laly concernant sa grossesse.
Aurélie qui se barre, ça ne me fait rien elle ne sert pas à grand chose tout comme CriCri et Fanny dommage pour lui. Fanny qui a le potentiel de devenir une star whaou aller elle va prendre la grosse tête et se tirer avec un autre?!

Pour le mariage je me demande bien si ils vont faire venir LA soeur de José, elle arrive incognito dans "Le miracle de l'amour" mais A. a cette facilité à faire disparaître des personnages comme à en faire apparaître de je ne sais où.

Bref, mystères, mystères, ils ont bien choisi le titre quoique...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:55

Ah la demie-soeur de José, celle jouée par Florence Rouge ?! Putain elle devient quoi Florence Rouge ! [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:21

Elle était bien la demie-soeur de José dans le Miracle Smile
Dommage qu'elle ai droit au destin brutal et cruel d'AB, une disparition inexpliquée.

José avait aussi un cousin dans les Vacances de l'Amour, qui le remplaçait pendant un temps dans son job de skipper.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:38

Oui Florence Rouge. J'ai regardé sur Wiki, elle fait du théâtre mais sa dernière pièce remonte en 2001.


Dernière édition par nadenanou le Lun 21 Jan 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:44

J'aimerais bien voir la série Goal de 1992 avec la Rougé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:09

RIP à Tonyo et son cure dent.

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Tonyo10
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:05

tain mais quel épisode de merde.... en plus c'est du réchauffé de la saison 1
pourtant la série avait atteint un bon niveau à un moment, l'épisode ou Tomy et Jeanne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:04

Un épisode 100% dédié à la gloire de jeanne, s'est bonnes idées, sa répartie, ses divers taleeennnnntttt arrrrrrrg !!!!!
Bref, en voyant la fin de l'épisode on a le vague espoir qu'elle fasse sauter cette voiture et elle avec. (Si par la même occasion, Rudy choqué de voir sa patronne partir en miette pouvait s'étouffer en avalant sa salive je dis pas non)

Aurélie, Christian et Fanny on bien compris qu'on les préféraient quand ils se taisent. Du coup, zou tous au dodo. (Bon ceci dit j'aimerais quand même bien que cricri il retrouve ses corones)

Nico et sa dinde aux faux accents bah on y crois pas une seconde, mais bon on aura au moins grâce à cette superbe scène pu remarquer que le pâté s'épile les aisselles.

Peter et Hélène, toujours au top. Quand j'ai lu les coms précédents, et su qu'elle ne dormait pas avec lui j'ai eu un peu peur du retour de Sainte Hélène. Mais son explication du "c'est pas le bon contexte " je le trouve plutôt crédible. Elle ne dit pas non Very Happy (et vla que je me réjouis de savoir qu'hélène va se taper le Peter).

Bon j'attend la suite avec le face à face Nico/Peter.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:43

mamzelle a écrit:
Un épisode 100% dédié à la gloire de Jeanne, ses bonnes idées, sa répartie, ses divers taleeennnnntttts arrrrrrrg !!!!!
Bref, en voyant la fin de l'épisode on a la vague espoir qu'elle fasse sauter cette voiture et elle avec. (Si par la même occasion, Rudy choqué de voir sa patronne partir en miettes pouvait s'étouffer en avalant sa salive je dis pas non)

Mais ouiii OUI OUI ! Je vote pour.

Épisode chiant au possible où le but est de re-rentrer Wonder Jeanne dans la bande, en sauvant Nico elle reprend sa place de nana qui en a. Youpi tout ce qu'on détestait. Rudy n'est là que pour faire le larbin c'est un peu le Minus de Jeanne/Cortex ! En passant j'ai kiffé le coup de la chaise dans le rade pour se défendre. C'était magique.
Aurélie disparait pour mieux se suicider par contre si elle pouvait éviter de se jeter dans un canal car vu et revu hein.
Les méchants sont d'un navrant, la méchante Carlita Pourrita n'est pas crédible. Ricardo passe pour un méchant talentueux à côté ... C'est dire !
Je passerais le cas Cricri/Fanny, cela fait trop d'épisode que ça ne bouge plus ... Ingrid je ne sais pas si elle sert à quelque chose et si ça va se dévoiler par la suite mais du coup, elle est de trop. Soit, on a bien Laly qui OK est une ex de la série de base mais on peut pas dire qu'elle fasse avancer le shimlblick !

Bon allez les points positifs !

Peter et Hélène vont bien ensemble et on y croit ! Bref j'aimerais que ça dure mais l'ombre Nico Pâté plane et ça, ça craint ! Je trouve Jimmy assez drôle, j'aime bien quand il est là avec sa chupa en planque ! Bref je deviens Shartiste !
Je commence à trouver Ricardo pas trop mal en méchant. Est-ce fondé ou alors c'est que les autres étaient tellement mauvais qu'il sortait du lot en jouant un peu mieux ?
Puis le départ d'Aurélie qui j'espère est définitif car oui elle sert pas à grand chose.

Et euh sinon Chloé ? Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23   [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 4] Tout va bien ! - Episode 26
» [Saison 9] Un homme à tout faire - Episode 25
» [Saison 11] Tout est mystère dans l'amour - Episode 8
» 264 : Le tout pour le tout
» 137. Tout ça pour un caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: