Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 3] Solidarité - Episode 21

Aller en bas 
+9
Screaming-Texas
rasko
mamzelle
nadenanou
O'neill
malbal
ardisson59
dark
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:31

Tonio is back ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:33

Ricardo est de retour allelluiah
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:35

Je réitère mon sentiment: épisode con et rigolo, comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:36

dark a écrit:
O'neill a écrit:
Laly qui fait 1h20 de marche avec des talons? Fake!

En plus enceinte... On fatigue plus vite et y'a l'essoufflement !
Mais bizarrement ça ne concerne pas notre Laly nationale^^

C'est clair! Après la cuite et tout le tralala. Si c'était une série cohérente, je dirais qu'elle essaie de provoquer une fausse couche.

Nico & Ingrid : Miss qui a peur d'un coup de feu. Le monde d'où elle vient n'est pas tendre, cela m'étonne d'elle.

Hélène : C'est malin. J'ai envie de moules frites moi maint'nant! L'anecdote concernant Nico, c'est d'une finesse! Un sapin de 100 ans d'âge passe pour un anorexique à côté!

Les Colombiens : le retour! Je les avais oublié ceux là. Pour une fois, ça peut être crédible! JLA est tombé sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:40

Moi je n'ai pas vraiment aimé l'épisode. C'était mou et sans intérêt...
A voir pour le prochain si ça bougera un peu plus, mais j'en ai vraiment ras le bol des histoires de Colombien...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:03

Ricardo il revient ? Very Happy

Oui j'ai honte mais j'aime bien ce méchant en mousse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:33

Je l'aime bien aussi, meme tonio-cure-dent je laime bien, c'est le top des méchants foireux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:35

malbal a écrit:
Je l'aime bien aussi, meme tonio-cure-dent je laime bien, c'est le top des méchants foireux Very Happy

C'est le Label Rouge d'AB un peu ça "le méchant camelote" !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:37

Sinon j'ai une question Chloé et Léa elles sont où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:11

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 01e2111
"Mais je suis pas un chevaaal !"

Il devrait venir plus souvent le Schacht ! C'est rigolo quand il est là !
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:06

Ricardo is back! Je pensais aussi que l'enlèvement était une machination d'Ingrid pour se rapprocher de Nico... Finalement elle se rapproche de lui. Aller un baiser la semaine prochaine...

Cricri qui passe avant Nolween et Jennifer [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 895399 Il se rebelle dans le prochain épisode? [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855 Va t-il battre son précédent record "moins d'une minute de virilité" ? Youhou.

PoO > Chloé certainement avec Antoine. Léa bonne question, elle était chez Jimmy en Suède. Béné en parle très peu et ne demande même pas à Jimmy où elle est... genre elle n'est pas invitée au mariage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:54

Voilà un épisode où il ne se passe pas grand chose.

Le retour des colombiens donc de Wonder Jeanne et super Nico, y'en a assez.
Je n'en peux plus d'Ingrid avec le summum : sa déclaration d'amour à Nico. Mais c'est une blague !!!!
Fanny et Christian, mais tuons les. Tout comme John qui nous fait bien chier avec ses histoires de "je veux pas que ma fille bosse dans la musique".

Le positif, les scènes entre Peter et Hélène (je trouve que son jeu s'améliore encore.)
Et, je ne pensais pas que ça arriverait un jour mais suis contente de retrouver Jimmy. Un peu de fraicheur et d'humour.

Quant à Léa, c'est vrai que cette gamine de 10 ans est déjà bien indépendante. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:29

malbal a écrit:
Je réitère mon sentiment: épisode con et rigolo, comme je les aime Very Happy

Toutafé, je partage ce sentiment aussi. Après une bonne cure, je suis sorti de ma torpeur et j'ai mis l'épisode. Au départ j'étais un peu comme Jimmy, un peu dépassé, ayant loupé les deux épisodes précédents. Mais bon à l'instar des Feux de l'Amour, on comprend vite et bien.

Alors j'avoue, coup de coeur : j'aime beaucoup l'histoire naissante entre Pete et Nélène, c'est moignon je trouve. Bon je pense que c'était évitable de mêler Nolwenn et Jennifer à tout ça, les pauvres, déjà que hein.

Mon moment préféré : la marche de Laly et Jimmy. Là on est carrément de retour en 1994, une Laly en forme, un Jimmy plus Suédois que jamais, une scène visuellement effrayante (après les pieds, vive les godes-ceintures?).

Les points négatifs sont comme toujours nombreux. "Avant c'était Sainte-Hélène, maintenant c'est Sainte-Jeanne" dit José. Pourtant Jeanne confie qu'elle a un "côté obscur". Le même qu'Allan Théo ? Bref elle nous fait chier et on rêve que d'une chose, une bonne balle dans la tête de Ricardo et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:09

rasko a écrit:
malbal a écrit:
Je réitère mon sentiment: épisode con et rigolo, comme je les aime Very Happy

Toutafé, je partage ce sentiment aussi. Après une bonne cure, je suis sorti de ma torpeur et j'ai mis l'épisode. Au départ j'étais un peu comme Jimmy, un peu dépassé, ayant loupé les deux épisodes précédents. Mais bon à l'instar des Feux de l'Amour, on comprend vite et bien.

Alors j'avoue, coup de coeur : j'aime beaucoup l'histoire naissante entre Pete et Nélène, c'est moignon je trouve. Bon je pense que c'était évitable de mêler Nolwenn et Jennifer à tout ça, les pauvres, déjà que hein.

Mon moment préféré : la marche de Laly et Jimmy. Là on est carrément de retour en 1994, une Laly en forme, un Jimmy plus Suédois que jamais, une scène visuellement effrayante (après les pieds, vive les godes-ceintures?).

Les points négatifs sont comme toujours nombreux. "Avant c'était Sainte-Hélène, maintenant c'est Sainte-Jeanne" dit José. Pourtant Jeanne confie qu'elle a un "côté obscur". Le même qu'Allan Théo ? Bref elle nous fait chier et on rêve que d'une chose, une bonne balle dans la tête de Ricardo et on en parle plus!

Bien dit [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855
Si on pouvait aussi ajouter une balle dans la tête d'Ingrid...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:13

J'admets aussi que Ricardo est un bon méchant d'AB, peut être dans le top ten tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:40

rasko a écrit:
J'admets aussi que Ricardo est un bon méchant d'AB, peut être dans le top ten tiens.

Personne ne pourra égaler Thomas Fava. [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 404304
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:33

Hélène qui évoque son ex lors de son tête à tête avec Peter. Euh... c'est quoi cette erreur de débutante?

Un tétralogiste a tenté un montage Hélène/Peter assez réussit je trouve. Very Happy


Laly/Jimmy le duo gogolien m'a bien fait rire aussi. [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855

Puis quel plaisir de retrouver Tonyo et son cure dent à contenance. [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855

Le côté obscur de Jeanne haha! Bon pour ses indics on a compris ce sont ses soeurs végaciennes.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:46

Texas-night a écrit:
Bon pour ses indics on a compris ce sont ses soeurs végaciennes.
[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855

Pourquoi les commentaires sont en anglais pour la vidéo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:41

dark a écrit:
Haha Cri-cri qui va enregistrer dans le même studio que Jennifer et Nolwen [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 649885

je tirais la tronche jusque là mais j'ai explosé de rire à ce moment. Genre Jenifer et Nolwenn. Je le trouve quand meme très mauvais comédien ce Yann, sa réplique faisait bien ridicule sortie de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:24

Ricardo!!!! [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855 [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855 [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 785855 [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:24

Nolween et Jenifer c'est qui ça?
Ah oui 2 gonzesses qui essaient de chanter et qu'on voit 45 fois par semaine on tv, exact j'y étais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:14

T'es jaloux parce que t'as raté ton casting à la star ac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:06

Au contraire, ils m'ont supplié d'rester ces cons, mais bon j'ai pas voulu..
J'aime pas chanter les chansons d'Obispo ou de Johnny..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:47

Dites, quand Cricri et Fannyche sont dans le bureau de Yann, ils disent bien qu'il enregistrent "mercredi, dans 3 jours", hein ? (parce que demain, c'est Jenifer, et après-demain, c'est Nolwenn).
Donc, leur rdv professionnel dans un bureau, toussa, ça a lieu un dimanche ?
Je veux bien que Yann soit chinois, mais bon faut pas déconner, Peter Watson ne travaille pas le dimanche.

alertons les syndicats de bonheur city.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Solidarité - Episode 21    [Saison 3] Solidarité - Episode 21  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Solidarité - Episode 21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: