Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 67. Samouraï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

67. Samouraï Empty
MessageSujet: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:55

Citation :
Tandis que monsieur Fujiwara et sa fille Shiki s'apprêtent à quitter le "Miracle" à bord duquel ils viennent de faire une croisière, au bar des filles, Laly abandonne Bénédicte pour aller voir de plus près le bel inconnu qui s'adonne à de longues séances de Thaishi sur la plage. Elle fait ainsi la connaissance de Meiji, un jeune japonais, digne héritier d'une lignée de samouraïs. Shiki a oublié son coffret à bijoux sur le bateau. Heureux de cette opportunité qui va lui permettre de revoir sa dulcinée, Frank se propose de le lui ramener. Ravie, Shiki commence à se montrer très volubile, lorsque son père arrive et congédie Frank très sèchement. De plus en plus attirée par Meiji, Laly profite d'un tête à tête pour tenter de l'embrasser. Arguant qu'il a fait vœu de chasteté jusqu'à ce qu'il ait réussi à remplir une mystérieuse mission, le jeune homme la repousse. Toujours déterminé à revoir Shiki, malgré les menaces de son père, Frank rôde autour de la propriété des Fujiwara, aperçoit la jeune fille et la convainc de le laisser entrer. Laly, d'abord vexée d'avoir été éconduite, se calme et décide d'aller chez Meiji pour lui proposer de rester amis. Tandis que monsieur Fujiwara, furieux de retrouver Frank dans la chambre de sa fille, l'accuse de vol et le fait conduire en prison, Meiji, très touché par le geste de Laly, se résout à lui confier son terrible secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:18

L'épisode passe tout à l'heure ! Je vais tenter de le regarder. Il parait que c'est un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:47

Ouais, bon, bof en fait. Et Laly est vraiment mieux en brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:45

C'est le tout dernier épisode de la saga écrit par la mère Mottaz [edit: après vérification c'est l'avant-dernier]. Franchement c'est tout ce qu'on peut en dire, il n'a rien de très marquant. "L'enfant perdu" était bien mieux. Là ça manque d'acteurs nanardesques pour "relever" le niveau et tout est trop sérieux alors qu'étrangement avec tous les clichés sur le Japon il y avait de la matière!

Je suis en tout cas étonné que Laly Meignan ne soit qu'une guest dans cette saison, elle qui était pourtant si importante dans le miracle. Sans doute JLA a considéré qu'elle faisait doublon avec Johanna...


Dernière édition par ABvacances le Ven 22 Fév 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:45

c'est cet épisode qui plait aux fétichistes de bondages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:13

Sans parler du fait que le Samourai de Laly était vachement bandant 67. Samouraï 577975 , elle a menti a Fanny dans la saison 5 des Mystères quand elle lui a dit qu'elle n'était jamais sortie avec un asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:27

Invité a écrit:
Je suis en tout cas étonné que Laly Meignan ne soit qu'une guest dans cette saison, elle qui était pourtant si importante dans le miracle. Sans doute JLA a considéré qu'elle faisait doublon avec Johanna...

Ouais, on sent clairement qu'elle est là pour remplacer Johanna dans cette période de la saison. Quant à l'épisode, je n'ai rien de spécial à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:13

Oui ça fait bien chier qu'on la voit aussi peu. Elle n'est même pas dans le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:26

Elle se rebarre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:16

Invité a écrit:
Je suis en tout cas étonné que Laly Meignan ne soit qu'une guest dans cette saison, elle qui était pourtant si importante dans le miracle. Sans doute JLA a considéré qu'elle faisait doublon avec Johanna...

C'est sûrement pour cela que la saison 3 est ma préférée Laughing

Pourtant j'ai bien aimé cet épisode, même si j'ai trouvé ça "un peu" caricatural de voir les japonais vivre sur l'île comme s'ils étaient à Tokyo avec tout leur équipement(ça doit coûter cher de trimbaler les tables traditionnelles et les vases quand ils partent en vacance Laughing ).

67. Samouraï 168881vda2
Nous ne sommes pas à Okinawa, mais à Love Island Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:37

C'est une nouvelle fois une histoire de vengeance. "T'as tué mon papa/frère/cousin/whatever donc je vais te tuer blablabla."

On notera au passage que la villa des japonais est celle de Stéphane Collaro par conséquent, c'est également la villa de Richard, le type plein aux as fou amoureux de Johanna dans la saison 2 et épisode sans José donc je n'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67. Samouraï Empty
MessageSujet: Re: 67. Samouraï   67. Samouraï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
67. Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Samourai Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: