Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 60. Des vacances exceptionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

60. Des vacances exceptionnelles Empty
MessageSujet: 60. Des vacances exceptionnelles   60. Des vacances exceptionnelles I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:39

Citation :
Carlos est arrivé à "Love Island" pour passer quelques jours de vacances avec Alexandre, un garçon d'une dizaine d'années. Tandis que Laly et Bénédicte s'empressent de les accueillir dans leur établissement, Frank, qui va remplacer son cousin José, rejoint Nicolas à bord du "Miracle". Il lui confie aussitôt qu'il vient de rencontrer la femme de sa vie, Charlotte, une jeune avocate. Sur les conseils des filles, Carlos se rend chez Oliver pour louer un bateau et reconnaît son vieux compagnon de pêche. Après avoir évoqué leurs souvenirs d'antan, Carlos explique à Oliver qu'il veut faire découvrir la mer à Alexandre, le fils de son meilleur ami, un riche banquier suisse qui a péri avec sa femme au cours d'un accident d'avion. Très touché, Oliver les invite à faire une croisière et décide même de se joindre à eux. Sur le marché, Alexandre aborde Jeanne et lui fait un véritable numéro de séduction. Il accompagne ensuite Carlos au bar des filles où ils retrouvent Oliver. Profitant d'une conversation animée entre les vieux amis, Alexandre leur fausse compagnie. Tandis que Carlos, très inquiet de ne pas le voir revenir, décide de faire appel à Garcia, Charlotte, accompagnée de Raphy, se rend dans une maison isolée à l'autre bout de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

60. Des vacances exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: 60. Des vacances exceptionnelles   60. Des vacances exceptionnelles I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:34

Tiens voila Carlos dans cet épisode.

Carlos ne se débrouille pas trop mal même si je trouve l' épisode assez moyen et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

60. Des vacances exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: 60. Des vacances exceptionnelles   60. Des vacances exceptionnelles I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:53

Yes, perso je n'aime pas les remplaçants dans cette série donc j'apprécie moyennement les épisodes dans lesquels ils apparaissent. On notera la belle connerie du scénario, les ravisseurs louent une maison dans laquelle ils vont séquestrer le morpion. 60. Des vacances exceptionnelles 785855 Certes sous un faux nom mais vrai visage...

Et sinon, je me demande si Carlos et Mike Marshall (Oliver) ne se connaissaient pas hors caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60. Des vacances exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: 60. Des vacances exceptionnelles   60. Des vacances exceptionnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
60. Des vacances exceptionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: