Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 50. Rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

50. Rencontres Empty
MessageSujet: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:51

Citation :
Oliver a loué le "Miracle" à une équipe de cinéma. Lors du premier tournage en pleine mer, tandis que José et Nicolas veillent à ce que tout se passe bien, Jeanne s'efforce de décourager gentiment Vincent, le réalisateur, qui lui fait une cour pressante. Jimmy arrive chez Bénédicte et Johanna, sur une moto étincelante qu'il vient de s'offrir. Bénédicte accepte de l'accompagner pour une balade. Ils s'arrêtent sur une plage déserte et, après une brève évocation de leurs idylles passées, tombent dans les bras l'un de l'autre. Au bar, pendant que Johanna, débordée, s'affaire de table en table, José, fou de jalousie, attend en trépignant le retour de Bénédicte. Lorsqu'il l'aperçoit avec Jimmy, il lui fait une scène et part retrouver Nicolas sur le bateau pour lui annoncer son départ. Vincent est à la recherche d'une plage déserte pour une séquence de son film. Jeanne accepte de lui faire découvrir le coin de l'île où elle habite mais emmène Nicolas. Arrivés près de la cabane, Vincent, prétextant avoir oublié son sac à bord avec son storyboard, s'arrange pour que le jeune homme retourne au bateau. Pendant que Nicolas passe au crible le "Miracle" pour trouver le sac de Vincent, le réalisateur profite de son tête à tête avec Jeanne pour poursuivre son plan de séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50. Rencontres Empty
MessageSujet: Re: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:17

Chaque fois que Nico est sur le point d'embrasser Jeanne, quelqu'un vient les déranger! Rolling Eyes
Par contre, n'ayant jamais vu la série, je pensais que le Krisprolls sortait avec la Béné dans l'avant-dernière saison (voir même la dernière). Je ne pensais pas que ça commençait déjà dans la 3ème! 50. Rencontres 649885 Je me demande si JLA aurait mis Jimmy avec Laly plutôt qu'avec Bénédicte si Laly Meignan avait été présente dans ces épisodes. A ce propos, quelqu'un sait pourquoi elle n'apparait pas avant l'épisode "La belle et le playboy"?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

50. Rencontres Empty
MessageSujet: Re: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:45

Je m'aperçois avec stupeur que personne n'a commenté le seul intérêt de cet épisode qui est bien sur :

50. Rencontres Vlcsnap-2013-03-20-21h40m27s206

Ah si y a aussi Michel Robbe qui n'est pas Jean-Paul (ca, moi ca me fait rire...)

50. Rencontres Vlcsnap-2013-03-20-17h04m04s2





Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

50. Rencontres Empty
MessageSujet: Re: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 2:09

Assez sympa cet épisode. Le perso dragueur de Michel Robbe est marrant. Bon par contre la fin de l'épisode où tous les couples se retrouvent par hasard au même endroit est too much
Revenir en haut Aller en bas
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

50. Rencontres Empty
MessageSujet: Re: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:26

J'aime beaucoup cet épisode Smile

En plus j'apprécie également la scène dans le bateau entre Nicolas et José. Ce dernier joue vraiment super bien la jalousie au point que la première fois que je l'ai vu, je me suis demandé s'il était pas vraiment en colère 50. Rencontres 387124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50. Rencontres Empty
MessageSujet: Re: 50. Rencontres   50. Rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50. Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: