Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 43. L'amour est aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

43. L'amour est aveugle Empty
MessageSujet: 43. L'amour est aveugle   43. L'amour est aveugle I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:35

Citation :
Sur la plage, José fait la connaissance de Juliette. La jeune fille est non voyante. Elle le présente à son père, Raoul, qui lui propose de venir dîner chez eux le soir même. Dans leur superbe villa, Violette, la nouvelle femme de Raoul, a passé l'après-midi avec son amant, Marc, le séduisant animateur de la radio locale. Ce dernier insiste pour qu'elle persuade son mari de financer la station. Lorsqu'elle lui annonce que, malgré ses efforts, Raoul refuse, Marc, furieux, prend la décision de retourner en métropole. Prête à tout pour ne pas le perdre, Violette lui fait entrevoir une ultime solution, un crime parfait... Malgré les réticences de son amant, elle ne renonce pas à ses projets macabres et lorsqu'au dîner, elle apprend que José est skipper sur un bateau, elle suggère aussitôt qu'il emmène Juliette et son père en croisière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




43. L'amour est aveugle Empty
MessageSujet: Re: 43. L'amour est aveugle   43. L'amour est aveugle I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:44

Encore une aveugle chiante, décidemment JLA aime ce genre de personnages. On notera que José déclare adorer Véga, est-ce une référence à salut les musclés? 43. L'amour est aveugle 268263 C'est en tout cas la seule chose notable de cet épisode...

Dire que je me plaignais de la saison 2!! Là on est toujours au raz des paquerettes au niveau des histoires mais l'humour bien débile et lourd a disparu (Laly aussi tiens??) donc c'est encore pire. Le relatif succès de cette série continue à rester un grand mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

43. L'amour est aveugle Empty
MessageSujet: Re: 43. L'amour est aveugle   43. L'amour est aveugle I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:09

Cet épisode est vraiment au top de la nanardise. 43. L'amour est aveugle 4045413343 Le scénario est une énième histoire d'infidélité avec projet de meurtre au bout. La femme veut que son amant tue son mari et la fille de celle-ci afin qu'elle récupère sa fortune et ainsi la donner à son amant pour que celui-ci monte sa radio.

L'amant veut commettre son forfait, à savoir tuer le mari de sa maitresse ainsi que sa fille, sur le miracle alors que ces derniers sont dessus  affraid
et vous savez comment ? Avec une corde  43. L'amour est aveugle 4048454428
Évidemment, le connard échoue lamentablement donc il retente -sur la terre ferme- de tuer la fille dans la piaule de ses parents, sauf que celle ci est en compagnie de josé. La scène atteint son sommet lorsque la maitresse du "tueur" l'accompagne dans sa tentative en lui criant "vas-y tue là !" 43. L'amour est aveugle 4048454428

Bref, du bon gros JLA bien LDVLAesque/nanardesque à souhait comme j'aime. 43. L'amour est aveugle 4045413343 43. L'amour est aveugle 4045413343  Et je me rends compte que c'est un épisode que je ne connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





43. L'amour est aveugle Empty
MessageSujet: Re: 43. L'amour est aveugle   43. L'amour est aveugle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43. L'amour est aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: