Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 40. Paparazzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

40. Paparazzi Empty
MessageSujet: 40. Paparazzi   40. Paparazzi I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:26

Citation :
Aurore Wagner, une des stars montantes du cinéma européen, débarque sur l'île avec David, un jeune comédien peu connu. Elle vient de quitter son fiancé, le célèbre Laurent Vaughan, et tient à ce que son escapade avec son nouvel amour reste secrète. Aussi est elle très étonnée, à sa descente d'avion, d'être accueillie par Rémy, le rédacteur en chef du journal local, accompagné d'un photographe. Rémy la rassure et lui promet de ne commettre aucune indiscrétion. C'est en parcourant "L'écho de Love Island" que José apprend dès le lendemain que la belle Aurore est dans l'île. Tandis qu'il ne rêve plus que de la rencontrer, au "bar des filles", Johanna et Bénédicte font la connaissance de Bob, Guy et Michel, des paparazzis particulièrement arrogants et sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40. Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: 40. Paparazzi   40. Paparazzi I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:34

Episode spécial recyclage de l'école des passions! Outre Benoit Solès et Carole Dechantre, on entend des musiques issues de cette série!!

On notera aussi une scène très glaque où Jeanne se fait maltraiter par deux mecs qui veulent la photographier en train de montrer sa culotte! Après la scène du premier épisode de la saison où elle est à deux doigts de se faire violer, on peut dire que JLA aime montrer sa femme dans des positions scabreuses... 40. Paparazzi 287274

Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

40. Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: 40. Paparazzi   40. Paparazzi I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:47

40. Paparazzi 649885

40. Paparazzi Vlcsnap-2013-03-09-00h33m06s203


40. Paparazzi 649885


40. Paparazzi Vlcsnap-2013-03-09-00h42m31s228
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

40. Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: 40. Paparazzi   40. Paparazzi I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:51

Jeanne porte des culottes de grand mère, je suis choqué. 40. Paparazzi 649885 Laughing Et faudrait compter le nombre de personnalités qui ont été au centre de l'intrigue dans cette série...

Sinon, j'avais pas revu cet épisode depuis le début des mystères de l'amour. Comme je l'ai dit sur un autre topic, Carole Dechantre a pas mal changé depuis cette époque, elle faisait "petite fille" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40. Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: 40. Paparazzi   40. Paparazzi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40. Paparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: