Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 18. Le roi de cœur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:34

Citation :
Les garçons décident de passer la journée en bateau pour pêcher. Les filles en profitent pour aller au marché de Fort-de-France. Un séduisant quadragénaire les observe avec insistance et prend plusieurs photos de Nathalie. Vladimir se décide enfin à aborder la jeune femme et lui confie qu'elle ressemble étrangement à sa fille disparue. Alors que José, Jimmy et Olivier abandonnent leurs projets de pêche pour rester sur l'île de Nicolas où viennent d'arriver Patricia et ses amies, quatre très jolies filles, Vladimir, grâce à un plan diabolique, réussit à mettre Nathalie en confiance... À bord de leur hydravion, Laly et Stéphane portent secours à Patricia dont le zodiaque est tombé en panne. Passant outre l'interdiction de sortir de Vladimir, la jeune femme s'apprêtait à aller rejoindre Nicolas et les autres. Pendant que Patricia dévoile à Laly la véritable personnalité de Vladimir et les dessous de la secte qu'il dirige, Nathalie est en route pour aller dîner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:51

Un épisode qui met en scène Nathalie, ça doit être quelque chose! En plus, c'est le dernier à avoir été diffusé dans l'émission Des millions de copains qui a été arrêtée fin 1996.
Bon alors il y a un type qui flashe sur Nathalie (il doit aimer les garçons manqués voire les androgynes lui) qui se trouve être le portrait craché de sa fille. Alors que ce type a l'air d'avoir 35 ans au mieux. Il l'a eu à 10 ans sa fille??????
D'après Wikipédia, l'acteur est né en 1960 donc il avait 26 ans au moment du tournage. C'est quoi ce casting? 18. Le roi de cœur 810213
Encore un détail bien cheap: le photo-montage de Vladimir et de Nathalie! Elle est doit être courge celle-là pour croire que c'est une vraie photo! En même temps, si elle est assez conne pour croire qu'un type de son âge pourrait avoir une fille de son âge, hein...
JLA se lâche encore les filles de la secte qui sont toutes hyper mignonnes et qui évoluent tout le temps à moitié à poil. Notamment Clarisse des années fuck dans un rôle bien moins drôle (et moins dominateur surtout). Et pour une fois pas de massage de pieds mais des coups de fouet! 18. Le roi de cœur 441398
Un épisode pas très original et au casting raté, dont le seul interêt est de voir Nathalie en vedette. A noter que Karine Lollichon n'arrive même pas à jouer les lobotomisées, c'est vraiment grave. Enfin comme d'hab l'expression faciale est bonne mais ses paroles sont totalement fausses. Il aurait fallu la redoubler dans ses scènes en fait. Et Patrick Puydebat aussi par la même occasion (ou alors mettre des sous-titres).

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:47

Héctor de Malba. Quel homme. Le colombien joue le "Grand tout", une sorte de cousin lointain de Virzile. Dans son harem de gonzesses lobotomisées, il y a Rebecca Hampton, qui joue celle qui doute de sa foi envers son gourou. Dommage qu'on ne la voit pas se faire fouetter d'ailleurs.  18. Le roi de cœur 441398 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:40

Elle est bonne Céline Fremont Clarisse en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:03

Sheridan a écrit:
Elle est bonne Céline Fremont Clarisse en maillot de bain

Oh oui c'est exactement ce que je me disais en revoyant l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:23

Cet épisode est cultement nanardesque, je ne m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:57

La secte chez AB avec quelques gifs inutiles mais qui m'ont fait rire ...

Spoiler:


Bon il manque un gif mais je galère trop, des gens vont venir chez moi, jsuis pas lavée, c'est pas rangé, mon chat dort sur moi (l'odeur ne le gêne pas) et sa litière pue.
18. Le roi de cœur 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:41

Merci Draq' pour le dernier ! Il était important en plus, Nathalie qui se fait Grantouïser ! 18. Le roi de cœur 54049

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:04

Le passage où elles font la ronde c'est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:25

En fait il y a tellement de truc dans cet épisode qui pour moi rentre dans l'ordre du nawak que je sais pas trop par où commencer mais ouais la ronde, j'ai dû voir ça j'avais 10/11 ans et ça m'a marqué, c'était une aprem où j'avais pas école, je matais avec ma mère et ma sœur et PAM, les boobs !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:13

La scène ou la bande court sur le ponton, je trouve que Cynthia est dangereusement trop proche du bord!!

Autrement la ronde... 18. Le roi de cœur 729572 18. Le roi de cœur 577975

Et la Lollichon est bien en gif ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:51

Épisode que j'ai trouvé plutôt sympa bien que ce soit une énième histoire de gourou entourée de jolies meufs. A croire que c'est un fantasme de JLAA Laughing Laughing Rebecca Hampton toujours charmante et bien poumonée Very Happy

Invité a écrit:
e le portrait craché de sa fille. Alors que ce type a l'air d'avoir 35 ans au mieux. Il l'a eu à 10 ans sa fille??????
D'après Wikipédia, l'acteur est né en 1960 donc il avait 26 ans au moment du tournage. C'est quoi ce casting? 18. Le roi de cœur 810213

1960+26 = 1986. J'ignorais que c'était une série tournée dans les 80's.. 18. Le roi de cœur 649885 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18. Le roi de cœur Empty
MessageSujet: Re: 18. Le roi de cœur   18. Le roi de cœur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18. Le roi de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 211 : Le cri du cœur
» 152. Le roi de cœur
» 88. Grand cœur
» 123. Panne de cœur
» 62 : Un cœur à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 2 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: