Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 05. Cas de conscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

05. Cas de conscience Empty
MessageSujet: 05. Cas de conscience   05. Cas de conscience I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:13

Citation :
Bénédicte et Pierre sont toujours à l'hôpital. Alors que Nicolas reproche à José de ne pas aller rendre visite à la jeune fille qui a partagé sa vie pendant 4 ans, ce dernier lui réplique qu'il n'est plus amoureux d'elle. Pendant ce temps, Laly, qui s'est introduite dans la chambre de Pierre afin de prendre des ses nouvelles, apprend par le jeune homme que Jeanne est en grand danger. Elle court prévenir Nicolas pour qu'ils retrouvent Jeanne avant qu'il ne soit trop tard. José se joint à eux. Ils découvrent que la villa de Jeanne a été mise à sac et que la jeune femme a disparu...Très inquiets, ils se précipitent à l'hôpital pour interroger Pierre mais lui aussi a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05. Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: 05. Cas de conscience   05. Cas de conscience I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:32

Ah ce résumé, c'est BON! S'il y en a à tous les épisodes, je demande instamment que quelqu'un fasse un montage et les poste à la suite! 05. Cas de conscience 260898
Bon sinon ça repart dans les enquêtes et ça, CA me saoule! Et quel con ce Yoyo d'avoir repêché Jeanne, fallait la laisser crever! 05. Cas de conscience 387124 Heureusement qu'il résume bien cet épisode: "ça pue cette histoire"!
J'ai aussi du mal à suivre un truc: j'ai lu que Jeanne s'appelle Grangier/ Garnier suivant les épisodes mais là on l'appelle Grenier. scratch
"A 39.48 : Une scène digne de L'agence tout risque lol"
Oui je ne peux que plussoyer, c'est grandiose! 05. Cas de conscience 810213 En plus c'est Olivier qui est désigné pour se battre, ce qui prouve que Nico et Jimmy sont peut-être de grands stratèges mais pas de grands téméraires! Si Laly avait été là, ils auraient été capables de l'envoyer se battre!
Ah et l'épisode se termine encore avec José et Jeanne histoire qu'on capte bien que c'est ZE couple de la saison. Pourtant je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble! 05. Cas de conscience 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

05. Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: 05. Cas de conscience   05. Cas de conscience I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:30

Oh la vache, y'a une scène de combat uniquement (et uniquement hein) au ralenti, avec notamment Olivier "gaz" Sevestre, qui est proprement hallucinante!  05. Cas de conscience 649885 05. Cas de conscience 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

05. Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: 05. Cas de conscience   05. Cas de conscience I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:19

En effet la scène de baston, du très grand JLA, comme je les aime 05. Cas de conscience 785855 05. Cas de conscience 785855 05. Cas de conscience 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05. Cas de conscience Empty
MessageSujet: Re: 05. Cas de conscience   05. Cas de conscience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Cas de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: