Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 04. Incertitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

04. Incertitude Empty
MessageSujet: 04. Incertitude   04. Incertitude I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:13

Citation :
Tandis que Bénédicte regrette d'avoir provoqué la jalousie de José et attend son retour à la cabane de Nicolas, José, lui, passe la soirée avec Jeanne. Bien que sensible à son charme, celle-ci le repousse gentiment en lui rappelant qu'elle est fiancée. Après avoir raccompagné la jeune femme, il découvre dans sa poche un billet doux de Bénédicte. Prêt à lui pardonner, il s'empresse d'aller la rejoindre à l'hôtel mais la chambre de la jeune fille est vide. Persuadé qu'elle a passé la nuit avec quelqu'un d'autre, il donne rendez-vous à Jeanne dès le lendemain. Alors que celle-ci cède enfin à ses avances, Bénédicte, qui s'est laissée convaincre par une ballade à cheval, fait une chute qui la conduit à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04. Incertitude Empty
MessageSujet: Re: 04. Incertitude   04. Incertitude I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:31

"Quel abruti ce José c désespérant un être aussi stupide et abject que lui ça peut pas changer c qu'un sale cloporte pauvre Benedicte"
"Mais ce jose quel con! cest lui qui la encore trompe et il fait le blesse! Et bene trop conne de sen vouloir!"

Tro dacord avec cé coms! ^^ mdr lol ptdr! 04. Incertitude 324588

J'adore le début de l'épisode avec la voix off du début qui résume superbement l'action rigarde de l'épisode précédent et la musique hyper cheap sur laquelle dansent Jeanne et José. Ah et le flashback avec la musique du miracle!! https://youtu.be/x9Gee0uhgGY?t=8m35s Encore, encore!!
Je précise aux fans de Jeanne qui cherchent à connaître tous les talents (cachés ou pas) de la belle qu'elle fait du tricot dans cet épisode. Bon Ok c'est pas aussi extraordinaire que ce qu'on découvrira par la suite mais notez-le quand même! Wink
Je ne sais pas si c'est parce que l'image est de mauvaise qualité mais j'ai l'impression que Manuela Lopez a du mal à s'empêcher de rigoler dans la scène de l'hôpital. Si on lui a passé les musiques de Gérard Salesses au walkman juste avant de tourner cette scène, ça peut se comprendre. Parce que franchement il s'est surpassé dans la médiocrité!
L'épisode se termine encore pas un baiser entre José et Jeanne, c'est original...

Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

04. Incertitude Empty
MessageSujet: Re: 04. Incertitude   04. Incertitude I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:24

Bon apparemment, il n'y a que des taxis de marque fiat tempra sur leur île Laughing

04. Incertitude Df4a24a912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04. Incertitude Empty
MessageSujet: Re: 04. Incertitude   04. Incertitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04. Incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: