Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 02. Mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

02. Mystère Empty
MessageSujet: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:09

Citation :
Tandis que Laly s'apprête à rejoindre John, Linda et Nicolas, qui se promènent sur la plage, découvrent un homme étendu, visiblement blessé. Ils décident de lui venir en aide. Nicolas reconnaît Thomas, un ami qui prétend avoir été agressé par un mari jaloux. Le lendemain, alors qu'ils se promènent tous ensemble, sur le marché, deux individus aperçoivent Thomas et se lancent aussitôt à sa poursuite, révolver au poing. Thomas se réfugie à l'hôtel, dans la chambre de Linda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:29

J'en suivi l'épisode en 5 minutes tellement j'ai vite zappé. C'est vraiment inintéressant au possible. Je retiens juste une phrase de Nico qui résume magnifiquement cet épisode merdique "j'ai jamais trouvé le temps aussi long". Phrase qu'il prononce sans marmoner en plus! 02. Mystère 679265

Revenir en haut Aller en bas
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:02

Episode pas terrible. 02. Mystère 287274 

Cet épisode est annonciateur de ce que va devenir les vacances de l' amour lors de la saison 3 avec ses intrigues policières.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:23

C'est vrai que c'est mou. Mais bon faut le temps de mettre en place tout ce petit monde. Je crois pas me tromper en affirmant que ces premiers épisodes sont tournés en Jamaique et pas encore à St Martin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:05

J' espère que je ne dis pas de bêtise. Mais il me semble que LVDA a commencé à être tourner en Martinique puis en Jamaïque et enfin à St Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 1:40

Première apparition de Virzile dans la série. J'adore ses hommes de main, ils incarnent la parfaite caricature des bourrins sans cervelle, tant par leur physique que par leur comportement. D'ailleurs la grande majorité des hommes de main de la série sont de ce type.

L'épisode en lui-même n'est pas terrible surtout que perso je l'ai tellement vu que j'en suis lassé. Mais bon comme di rasko, c'était les débuts, normal.

Sinon, Les 22 premiers épisodes ont été tournés à la Jamaïque, d'après Wikipédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02. Mystère Empty
MessageSujet: Re: 02. Mystère   02. Mystère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02. Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: