Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01. Surprises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

01. Surprises Empty
MessageSujet: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:08

Citation :
Jimmy a gagné au loto et décide d'emmener ses amis en vacances. Avec Bénédicte, Linda, Manuela, José, Cynthia, Nathalie et Olivier, ils s'envolent pour les Caraïbes. Installée dans un hôtel de rêve, les pieds dans l'eau, la joyeuse bande est bien décidée à profiter pleinement des joies de cet univers paradisiaque. Les filles s'inscrivent à un cours de plongée. Joël le séduisant moniteur n'a d'yeux que pour Bénédicte. Laly, furieuse, disparaît... L'équipe de secours, alertée par la bande, la retrouve en étonnante compagnie... À la terrasse de l'hôtel, José est témoin d'une violente dispute entre Jeanne et Pierre, un couple installé à la table voisine. Fâché, Pierre s'en va et José en profite aussitôt pour aborder Jeanne. Alors que toute la bande a projeté une promenade en bateau, José, prétextant un malaise passager, n'accompagne pas ses amis et va retrouver Jeanne sur la plage... Olivier et Jimmy les surprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:28

Je n'en reviens pas comme c'est mal filmé! L'image est dégueu, on croirait un film amateur!! Et le son est souvent peu audible... Je suppose que ça va s'arranger au fil des épisodes. Au niveau scénario, on est clairement dans la lignée du "miracle" (Mottaz signant les 10 premiers épisodes) sauf que c'est plus chiant long et tourné en extérieur. Et puis le marmoneur est de retour dans une scène anthologique (et donc forcèment grotesque). José n'ayant plus besoin de jouer les chefs de bande, il en profite pour sauter sur la première jolie femme qu'il croise: Zaza. Euh pardon, Jeanne. Et la mante religieuse se remet à rêver qu'elle va pouvoir enfin croquer Nico. Sauf que non!
D'après une anecdote de JLA, Laly Meignan ne voulait pas du tout tourner avec l'acteur qui jouait le mari de Jeanne car elle trouvait qu ça ne collait pas avec lui. Résultat, elle s'est mariée avec lui et ils ont eu un enfant ensemble! Comme quoi l'actrice est aussi peu clairvoyante que son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:50

Aaaaaaaah...Désolé, mais moi cet épisode me fais grave rêver. Suffit de regarder la météo par ma fenêtre.
Le bol qu'ils ont d'avoir tourné là bas!
Ce qui me frappe pour l'instant : Nicolas : 01. Surprises 394170 il est devenu pas mal du tout!
Je kiffe la chanson du générique alors que c'est Manuela, et j'ai toujours trouvé qu'elle chantait comme une patate.
Ils ont appris les ralentis (on en avait eu qu'un dans Hélène et les Garçons, quand Linda se fait attaquer par Cricri) dans le premier épisode y en a au moins 5.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:10

J'adore le générique des 1ères saisons, y'a du soleil, ils sont tous en train de se marrer... Ça me donne envie de me barrer sur une île avec mes potes ! Bon après je me rappelle qu'il faut lutter contre des prises d'otages et tout ça...

Et Nico... Ouais moi je le trouve assez craquant dans sa période Robinson. Avant qu'il prenne du bide dans la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:44

Je vois rejoins, j'aime bien la période "Tropico" ! Ça bronze, ça glande, ça s'embrouille pour des histoires de cul, il y a un peu de machins d'action à la con mais il y a aussi des histoires de love !


01. Surprises Tropic10
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 1:49

Épisode transitoire, ils passent de leurs studios de la plaine st denis à un tournage en plein air, loin de paris sous les cocotiers, le format change (40mn au lieu de 25) comme beaucoup de transitions, ça ne se fait pas en un claquement de doigt donc le fait que le montage de l'épisode et sa réalisation soient salement fait est très compréhensible.

J'avais oublié que Jeanne apparaît déjà et notons aussi la 1ère apparition de Bertrand Cohen, l'idiot amoureux de Laly. J'ai appris récemment qu'il faisait partie en fait du staff AB. Il a une jolie carte de visite

https://www.linkedin.com/pub/bertrand-cohen/3b/588/159

A mille lieue du personnage qu'il incarnait dans cette série Wink

Ah j'oubliais de dire que Adeline est devenue Manuela... Pourquoi ce changement ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:33

C'est déjà dans le "Miracle de l'amour" qu'elle se fait appeler Manuela! Au fait c'est à la période ou elle devient mannequin comme Lynda et qu'elles ont sans arrêt des putain de séances photo aux 4 coins de Paris! Un jour elle annonce revient de voyage (absente quelques épisodes) en annonçant que comme dans l'agence il y a déjà une Adeline, elle a changé pour opter pour celui de sa mère qui s'appelle Manuela! Depuis cet épisode tout le monde s'y est fait sans jamais se tromper... En fait je sais plus si c'est avant de partir ou en revenant de voyage qu'elle annonce qu'elle change de nom! Comme là ces temps je me fait en accéléré les épisodes je te redirai quel épisode exactement c'est!

Par contre je sais pas pourquoi Lopeste (la "comédienne") a voulu se faire appeler par son vrai prénom dans la série... Ça serait une question à poser si on la contacte ou si on parle à un autre comédien tiens!

Je trouve chiant que dans cette série Nicolas ne puisse pas se taper la Mante religieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:53

Alors je suis tombé sur l'épisode ou Adeline change de nom! En fait c'est direct quand elle est engagée dans l'agence de mannequin, elle part à Acapulco et Manuela est le nom d'une tante qu'elle adorait (dit-elle avec ses propres mots)! C'est dans l'épisode 27 du "Miracle"!

En plus c'est l'épisode ou Manuela achève le pauvre Christophe et l'oblige à rester dans Friendzone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01. Surprises Empty
MessageSujet: Re: 01. Surprises   01. Surprises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: