Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Séductions - Episode 16

Aller en bas 
+10
Alberta Malibu
jenny
youplabadaboum
jonat
Sam
Chips suédois
rasko
malbal
dark
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:57

Ouais, ça, ça m'a pas géné, la mcallister en voulait tellement au fric de peter qu'elle a du le choppé encore une fois entre lvdla et les mysteres lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:00

Yep ça pourrait s'expliquer comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:01

Fort possible effectivement, vu la crevarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:34

Pour les sous du mariage, je ne me fais pas plus de soucis que ça : la réponse est dans l'enveloppe délivrée par Watson à Hélène. Vive JLA.
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:52

Vespertille a écrit:
Pour les sous du mariage, je ne me fais pas plus de soucis que ça : la réponse est dans l'enveloppe délivrée par Watson à Hélène. Vive JLA.
Ah mais ouais, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:03

Allez, hop !

Déjà, un nouveau générique ! [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:07

On saluera au passage la super tactique de JLA pour faire un mariage cheap.
20 000 euros --> fisc --> "je t'aime quand même" --> petit budget

J'adore ces moments on les personnages friment avec des choses qu'on ne voit pas genre "Il m'a carrément déposé en Ferrari tout à l'heure, t'as pas vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:16

En effet, on se croierait 20 ans en arrière avec Thomas Fava. Hélène, la fille simple... ouais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:23

Les filles essaient des chaussures.
*
[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 652119
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:47

Ah José, c'est la lose...

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:10

Ah ca explique pourquoi le mariage sera dans plusieurs épisodes.

bon j'ai mieux aimé que l'épisode précédent. Je suis sous le charme de Watson (dans ta face Nico!)
Peter va surement sponsoriser le mariage pour se faire pardonne de toutes les crasses qu'il a faites!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:37

Ah les beau parleurs et les filles, ça marche toujours. Personne ne se rend compte que Peter se sert d'Hélène pour se venger de Nico, non, bien sûr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:26

Sam a écrit:
Ah les beau parleurs et les filles, ça marche toujours. Personne ne se rend compte que Peter se sert d'Hélène pour se venger de Nico, non, bien sûr... Laughing

Je préfère aussi cette version à celle du bon samaritain friqué [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 268263

Après tout, Peter a toujours une partie de ses cheveux (p)laqué en arrière, signe distinctif des "méchants" made in AB.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:44

Chips suédois a écrit:
Sam a écrit:
Ah les beau parleurs et les filles, ça marche toujours. Personne ne se rend compte que Peter se sert d'Hélène pour se venger de Nico, non, bien sûr... Laughing

Je préfère aussi cette version à celle du bon samaritain friqué [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 268263

Après tout, Peter a toujours une partie de ses cheveux (p)laqué en arrière, signe distinctif des "méchants" made in AB.

mais nan, hélène n'inspire qu'amour, on ne peut pas se venger via elle [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:04

Aurélie et Nicolas ! Non non et non.

Sinon épisode chiant hein.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:19

PoO a écrit:
Aurélie et Nicolas ! Non non et non.

Sinon épisode chiant hein.

Je suis d'accord !
Personne n'a l'air de valider une éventuelle histoire entre le pâté et la frangine de Béné.

Nico c'est vraiment plus le perso que c'était dans les Vacances de l'amour [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:29

nico et la soeur c'est vraiment pas possible. il sait vraiment plus qui se taper.
j'espere qu'on aura quand meme droit au mariage.
cet episode etait bien mieux que celui de la semaine derniere (c'etait pas dur) mais ca se traine trop et les scenes laly/fanny sont inutiles et ralentissent l'intrigue.
le plus grand interet reste quand meme l'absence de jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:38

A noter : l'inversion carnavalesque des rôles dans ce dernier épisode. Plusieurs exemples :
- Alors que José se range, Nicolas se met à draguer à tout va.
- Laly l'irresponsable femme enfant devient une sage belle mère semi-psy pour adolescente paumée, tandis que la chiante réfléchie Hélène se dévergonde un peu (mais pas trop non plus, il ne s'agirait pas de tomber la chemise non plus hein)
- Cricri d'amour s'affadit à longueur d'épisodes et devient le gendre idéal qui fait du jogging avec beau-papa.
- Fanny la nympho sermonne sèchement Laly quand celle-ci accepte de revoir le wesh wesh de cité.

Et surtout...
- Jeanne l'omniprésente est absente. (et ça, ça fait du bien)

Seule Bénédicte demeure fidèle à elle-même, pardonnant toutes les bêtises de son grand couillon chevelu.

Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:46

Insomnies quand tu nous tiens, profitons intelligemment du temps qui passe et commentons:


"Wesh Wesh les meufs ça baigne" NON LALY plus jamais steplé !! [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 674481

La mère de Fanny qui vit avec un musicien Américain .... La prod est au courant qu'il y a d'autres nationalités que Américain ou Australien (ou Suédois ...) ????

J'espère vraiment que Peter va faire dans Hélène (oui j'avais envie d'être très vulgaire) car on manque cruellement d'action là OH !!

Le cliché !! Le p'tit mec de la cité "j'vous offre un verre et un ... kebab" .... mais oui!!!!
PS: Marre des histoires Laly Fanny, je préfère quand elles se détestent .... de l'action bordel !

Aurélie a faim!!!!! Elle va croquer le Pâté et goûter son andouillette!

Bref, ça manque d'action, je m'ennuie, je veux des embrouilles, des disputes, de la trahison, de l'enquête, des super héros !!!!!!


Diverses remarques sans intérêt:
Nico a une Visa Gold .... j'ai jamais compris d'où venait leur fric vu qu'aucun d'entre eux n'en touche une professionnellement, pareil pour le mariage à 20 briques.

Sinon y'a que moi qui trouve qu'Hélène parle toujours les lèvres en avant??? [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 4266080598

J'ai hâte de voir l'épisodes (LES?? épisodes) du mariage avec une foule d'anciens!!!


Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:26

oui j'ai remarquer aussi qu'elle parlait les levres en avant mais elle le faisait deja dans h&g. j'ai surtout remarque qu'elle faisait souvent des petits claquements de langue avant de parler.
la ou j'ai trouve que c'etait encore incoherent c'est que fanny dit a laly que sa mere est parti avec un musicien et qu'elle est chanteuse. arielle est photographe et ca a meme ete redis dans les episodes precedents.
mais c'est vraiment bien vu pour les inversions. ce qui serait sympa ce serait de faire jouer un role vraiment a l'oppose a helene. genre peter la drogue ou autre (car evidemment elle ne peut pas devenir mechante par elle meme hein faut pas pousser non plus) et elle devient vraiment mechante. un peu comme manuela a la fin du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:56

Jenny j'aime ta façon de voir!!!! [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 785855


(Super agaçant quand même ces mouvements en avant Hélénesques quand elle parle, ça m'a toujours saoulée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:35

ben moi ce qui me saoulait c'est quand elle avait les cheveux dans la figure et qu'elle les enlevait pas.
ca le faisait beaucoup dans lvdla et au debut des mysteres. des qu'il y avait un peu de vent les meches lui envahissait le visage et elle continuait sa scene comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:22

jenny a écrit:
ce qui serait sympa ce serait de faire jouer un role vraiment a l'oppose a helene. genre peter la drogue ou autre (car evidemment elle ne peut pas devenir mechante par elle meme hein faut pas pousser non plus) et elle devient vraiment mechante. un peu comme manuela a la fin du miracle.

Peter n'a jamais eu à faire avec la drogue. Et c'est loin d'être un mafieux. Ce qui rendrait le personnage complétement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:28

je sais c'etait juste pour delirer sur le fait qu'il serait interessant qu'helene change du tout au tout.
et meme si ce n'est pas un mafieux ce personnage a toujours ete tres mysterieux et son rapport avec les femmes et avec sa soeur assez ambigu on pourrait donc imaginer qu'il puisse etre pret a tout pour garder helene meme a la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:33

Ouais enfin le coup de la drogue on la lui a déjà fait 2 fois... J'pense que une troisième ne serait pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:10

Elle pourrait entrer dans une secte, échapper à une tournante, se faire kidnapper par des truands, perdre la mémoire, se crasher avec un avion pour réapparaitre fraiche comme une rose, enregistrer des disques qui ne sortiront jamais, devenir méchante puis redevenir gentille puis redevenir méchante puis redevenir gentille, faire du jardinage, se transformer en fétichiste des pieds, devenir accroc aux jeux (surtout le flipper), partir pour Katmandou... Ouais bon ok, tout ça a été fait 256 fois! (pas forcément avec elle, CERTES)

Jan-Luc Azoulay pourrait aussi engager de nouveaux scénaristes histoire d'arrêter de tourner en rond depuis 15 ans... [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 679265 Parce que la romance d'Hélène et de Peter c'est du réchauffé de l'histoire avec Thomas Fava et je suis prêt à tenir le pari que ça n'ira pas très loin. Le pâté va se réveiller et va récupérer sa blondinette avant qu'elle ne commette l'irréparable (autrement dit avant qu'elle ne montre sa fleur à un autre que lui - ce qui serait trop shocking pour les fans d'Hééééllllèèèèènnnneee). Et puis Jeanne repointera le bout de son nez et ça repartira comme en 40.

Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:32

jenny a écrit:
ben moi ce qui me saoulait c'est quand elle avait les cheveux dans la figure et qu'elle les enlevait pas.
ca le faisait beaucoup dans lvdla et au debut des mysteres. des qu'il y avait un peu de vent les meches lui envahissait le visage et elle continuait sa scene comme ca.


Oui juste! C'était son époque que j'appelle 'Coiffer-décoiffer les cheveux de paille" car ses cheveux avaient l'air secs et affreux! (bon ok on ne peut pas dire que ça s'est super amélioré depuis ....)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:14

ca m'a aussi fait penser a thomas fava cette histoire avec peter. et c'est vrai qu'azoulay ne va jamais au bout des histoires. il commence a partir sur un truc qui pourrait etre pas mal et il s'arrete en cours.
apres pour ma part je pense qu'il faut vraiment trouver un mec a helene et j'espere que l'histoire avec peter ne sera pas encore qu'une ebauche de quelque chose qui sera oublié dans 2-3 episodes.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:15

Du moins qu'elle y mettra la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 4:03

Difficile de faire pire que le précédent!

Pas grand chose à dire, à part que j'ai pas aimé la fin... Nicolas qui se tape encore une autre meuf dans la maison... Et en plus la petite soeur de Béné... Mais on s'ent fout faut qu'il tire une cartouche! Surtout qu'il est en chien depuis qu'il a perdu Jeanne et Hélène dans la foulée et que en plus elle, se dévergonde avec Watson, un homme que Nicolas détestait 10 auparavant... Ben oui les gens change, je pense qu'il est moins con qu'avant, mais qu'il peut toujours être aussi redoutable! Le vice n'est jamais loin!

Comme beaucoup le "wesh les meufs" de Laly.... Plus jamais!!!! [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 287274

Moi ce qui a retenu mon attention dans cet épisode c'est que José avait vraiment l'air vulnérable et tout peiné dans l'épisode, c'est limite touchant (pour de vrai)! Ca se voyait vraiment qu'il s'en voulait et se faisait tout petit sans rien dire! Presque un gamin qui a fait une bêtise! Casquette basse à Phillipe Vasseur pour son jeu qui ne cesse de se bonifier!!! Big up wesh!!

Le 2ème truc qui a retenu mon attention c'est la vendeuse dans le magasin de smoking.... Il me semble qu'en tant que vendeuse, en plus dans ce genre de lieu elle devrait être plus chaleureuse, mais non! Elle est aussi sèche et froide qu'un grain de sable sur la banquise! Même Nicolas et José sont étonné de sa froideur! A chaque épisode il y a un figurant a repérer qui est particulier depuis un petit moment! En tout cas il peut jouer à ce jeu JLA ça m'amuse ^^!

[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Vendeu10
On dirait presque que c'est même la "comédienne" qui se fait chier d'être sur le plateau de tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séductions - Episode 16   [Saison 3] Séductions - Episode 16 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Séductions - Episode 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: